Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Phildenîm
2 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 décembre 2023
Naufrage titanesque...scénario peu crédible, magicien non incarné, dialogues insipides...tout est raté ...et ce n'est malheureusement pas une illusion !
Un mauvais mélo, saupoudré de bons sentiments à la mode de la bibliothèque rose. C'est faible, très faible. Tout est prévisible, les twists tellement annoncés par l'expression caricaturale des acteurs. Kev Adams est en dehors de son terrain de jeu, qui reste la comédie romantique pour pré adolescentes. Les réalisateurs français en manque d'imagination nous servent des maisons de campagne qui valent une blindé. Ici le réalisateur n'échappe pas à ce travers et la petite chaumière de Jugnot vaut dans les deux millions d'euros. Pour faire rêver le prolétaire qui paie sa place de cinéma ? Heureusement que Claire Chust surnage dans cet océan de lieux communs et de blagues carambar.
Fuyez ! Kev Adams n est crédible dans aucun film, surtout en père quand on connaît sa vie privée ! Quant à Jugnot, je l aime bien , mais là franchement ! Il y a longtemps qu il ne m émeut plus...encore une daube française
Tres mauvais film à mon avis qui m'a rendue très mal à l'aise.Partir d'un drame pour tenter de faire une comédie demande un gros travail de recherche et d'écriture. La, rien de drôle à tous les niveaux, un peu de plagiat (3 hommes et un couffin). Vraiment difficile d'aller jusqu'au bout.
Ce film est dans un ennui mortel il ne se passe rien je ne vois pas où est la comédie c'est plutôt un drame qui ne traite pas vraiment la perte de l'être cher lors de l'accouchement je n'ai pas fini de regarder le film pourtant j'adore Kev Adams
J'ai adoré "Les Choristes", "Comme par magie" m'a laissé de marbre, que ce soit en terme d'humour ou d'émotion, malgré d'honnêtes prestations de Jugnot et Kev Adams. Pas mieux pour la musique pourtant écrite par le compositeur de la B.O des Choristes. Le seul moment qui m'a réveillé ce sont les 2 mn de suspense du dernier tour de magie de son dernier spectacle. Plus que maigre, squelettique. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à détailler ma critique. Iront voir ceux qui espèrent retrouver la "Magie Barratier". Pour ma part, je n'en ai pas retrouvé un gramme.