Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
15 critiques presse
L'Express
par Stéphane Brisset
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Thomas Sotinel
On retrouve les situations abracadabrantes, les coïncidences étranges qui font le charme des feuilletons télévisés américains. Mais les ruptures de tons, les transitions (...) sont ici autant de chocs assez rudes à supporter.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Laurence Vielle
Si le thème du karaoké ne laissait pas forcément présager du meilleur, le film de Bruce Paltrow a ceci d'attachant qu'il nous livre une série de portraits auxquels on ne peut s'empêcher de s'identifier.
Repérages
par Christophe Chauville
Dommage que le postulat du karaoké ne soit pas complètement exploité et ne serve qu'à poser une ambiance FM (...), ce qui est tout sauf déplaisant, d'autant que - jolie performance - les acteurs chantent eux-mêmes .
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Télérama
par Bernard Génin
Le but était sans doute de visiter les coulisses peu reluisantes d'une Amérique où, côté scène, tout finit par des chansons. Dommage que la satire sociale soit à peine effleurée (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
par Philippe Piazzo
Ce qui aurait pu être un agréable road-movie doublée d'une plaisante comédie musicale n'est qu'un mic-mac sans intérêt d'histoires attendues.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Chronic'art.com
par Yann Gonzalez
(...) un inconscient éloge du vide et de la banalité, répétant à l'envi les performances de ces ersatz de stars qui, malgré toutes les poussées de leurs cordes vocales, ne peuvent échapper à leurs destins de faiseurs.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro Magazine
par L.H.
On comprend parfaitement que Gwyneth ait voulu participer au film de son papa. On comprendra aussi que le clan Paltrow aille le voir. Réservé aux amis de la famille, pour les autres s'abstenir.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Le Parisien
par n.c.
Il faut croire que le karaoké n'inspire pas de bonnes histoires au cinéma. (...) voilà une tentative de nous faire rêver avec trois fois rien. C'est d'ailleurs ce qu'on en retient : trois fois rien.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Positif
par Yann Tobin
(...) ne faisant pas assez confiance au charme modeste du film, les auteurs se croient obligés de multiplier, en fin de parcours, de tonitruants coups de théâtre : leur savoir-faire devient alors manipulatoire, conventionnel et politiquement correct.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Christophe Narbonne
La ringardise c'est in. On écrit beauf, on filme laid et on engage des icônes kitsch (...). La leçon a bien été retenue par papa Paltrow, lequel s'emmêle les pellicules avec les genres (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Urbuz
par Jean-Philippe Tessé
Du point de vue cinématographique, c'est le néant : manque total de rythme, personnages atrocement plats, longueurs, clichés, considérations métaphysiques de bazar... la liste est longue.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
On retrouve les situations abracadabrantes, les coïncidences étranges qui font le charme des feuilletons télévisés américains. Mais les ruptures de tons, les transitions (...) sont ici autant de chocs assez rudes à supporter.
MCinéma.com
Si le thème du karaoké ne laissait pas forcément présager du meilleur, le film de Bruce Paltrow a ceci d'attachant qu'il nous livre une série de portraits auxquels on ne peut s'empêcher de s'identifier.
Repérages
Dommage que le postulat du karaoké ne soit pas complètement exploité et ne serve qu'à poser une ambiance FM (...), ce qui est tout sauf déplaisant, d'autant que - jolie performance - les acteurs chantent eux-mêmes .
Télérama
Le but était sans doute de visiter les coulisses peu reluisantes d'une Amérique où, côté scène, tout finit par des chansons. Dommage que la satire sociale soit à peine effleurée (...)
Aden
Ce qui aurait pu être un agréable road-movie doublée d'une plaisante comédie musicale n'est qu'un mic-mac sans intérêt d'histoires attendues.
Chronic'art.com
(...) un inconscient éloge du vide et de la banalité, répétant à l'envi les performances de ces ersatz de stars qui, malgré toutes les poussées de leurs cordes vocales, ne peuvent échapper à leurs destins de faiseurs.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro Magazine
On comprend parfaitement que Gwyneth ait voulu participer au film de son papa. On comprendra aussi que le clan Paltrow aille le voir. Réservé aux amis de la famille, pour les autres s'abstenir.
Le Parisien
Il faut croire que le karaoké n'inspire pas de bonnes histoires au cinéma. (...) voilà une tentative de nous faire rêver avec trois fois rien. C'est d'ailleurs ce qu'on en retient : trois fois rien.
Positif
(...) ne faisant pas assez confiance au charme modeste du film, les auteurs se croient obligés de multiplier, en fin de parcours, de tonitruants coups de théâtre : leur savoir-faire devient alors manipulatoire, conventionnel et politiquement correct.
Première
La ringardise c'est in. On écrit beauf, on filme laid et on engage des icônes kitsch (...). La leçon a bien été retenue par papa Paltrow, lequel s'emmêle les pellicules avec les genres (...)
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Urbuz
Du point de vue cinématographique, c'est le néant : manque total de rythme, personnages atrocement plats, longueurs, clichés, considérations métaphysiques de bazar... la liste est longue.