Mon compte
    Duos d'un jour
    Note moyenne
    2,4
    15 titres de presse
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Le Monde
    • MCinéma.com
    • Repérages
    • Télérama
    • Aden
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Le Figaro Magazine
    • Le Parisien
    • Positif
    • Première
    • Studio Magazine
    • Urbuz

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    L'Express

    par Stéphane Brisset

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaro

    par Claude Baignères

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    On retrouve les situations abracadabrantes, les coïncidences étranges qui font le charme des feuilletons télévisés américains. Mais les ruptures de tons, les transitions (...) sont ici autant de chocs assez rudes à supporter.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    MCinéma.com

    par Laurence Vielle

    Si le thème du karaoké ne laissait pas forcément présager du meilleur, le film de Bruce Paltrow a ceci d'attachant qu'il nous livre une série de portraits auxquels on ne peut s'empêcher de s'identifier.

    Repérages

    par Christophe Chauville

    Dommage que le postulat du karaoké ne soit pas complètement exploité et ne serve qu'à poser une ambiance FM (...), ce qui est tout sauf déplaisant, d'autant que - jolie performance - les acteurs chantent eux-mêmes .

    La critique complète est disponible sur le site Repérages

    Télérama

    par Bernard Génin

    Le but était sans doute de visiter les coulisses peu reluisantes d'une Amérique où, côté scène, tout finit par des chansons. Dommage que la satire sociale soit à peine effleurée (...)

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Ce qui aurait pu être un agréable road-movie doublée d'une plaisante comédie musicale n'est qu'un mic-mac sans intérêt d'histoires attendues.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Chronic'art.com

    par Yann Gonzalez

    (...) un inconscient éloge du vide et de la banalité, répétant à l'envi les performances de ces ersatz de stars qui, malgré toutes les poussées de leurs cordes vocales, ne peuvent échapper à leurs destins de faiseurs.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Emmanuel Cirodde

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Le Figaro Magazine

    par L.H.

    On comprend parfaitement que Gwyneth ait voulu participer au film de son papa. On comprendra aussi que le clan Paltrow aille le voir. Réservé aux amis de la famille, pour les autres s'abstenir.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Parisien

    par n.c.

    Il faut croire que le karaoké n'inspire pas de bonnes histoires au cinéma. (...) voilà une tentative de nous faire rêver avec trois fois rien. C'est d'ailleurs ce qu'on en retient : trois fois rien.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Positif

    par Yann Tobin

    (...) ne faisant pas assez confiance au charme modeste du film, les auteurs se croient obligés de multiplier, en fin de parcours, de tonitruants coups de théâtre : leur savoir-faire devient alors manipulatoire, conventionnel et politiquement correct.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Première

    par Christophe Narbonne

    La ringardise c'est in. On écrit beauf, on filme laid et on engage des icônes kitsch (...). La leçon a bien été retenue par papa Paltrow, lequel s'emmêle les pellicules avec les genres (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Michel Rebichon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Urbuz

    par Jean-Philippe Tessé

    Du point de vue cinématographique, c'est le néant : manque total de rythme, personnages atrocement plats, longueurs, clichés, considérations métaphysiques de bazar... la liste est longue.

    La critique complète est disponible sur le site Urbuz
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top