O'Brother
    27494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur O'Brother ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 3 juillet 2009
    Un très grand "Western" !!!!
    justineg
    justineg

Que dire ??!! oui c'est une comédie irrésistible avec des personnages attachants. Georges Clooney est à tombée par terre en père de famille nombreuses, les autres personnage sont également très bien interprétés. L'histoire est loufoque à souhait et certaines scènes sont vraiments très drôles. Enfin une B.O. qu'il faut avoir !!
    gooneur
    gooneur

Publiée le 13 janvier 2019
    Les frères Coen régalent, comme à l'habitude. Enchanteur, avec un son merveilleux et des acteurs facétieux, O'Brother est une bonne pioche. Ah mince, mes cheveux!!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 août 2011
    Bon petit divertissement, les frères Coen nous ont toutefois habitué à mieux.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 août 2010
    Un chef d'oeuvre, du rythme , des bons acteurs et une BO MONSTRUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Publiée le 21 juin 2007
    Sympathique certes, mais... Complètement fainéant : les Coen appliquent une recette faiblarde, jouent de leur réputation de décalé pour bâcler un ensemble assez mou et pas tout à fait marrant. On aime les frères Cohen, la déception est dure.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 11 novembre 2013
    Excellente comédie des frères Coen qui nous racontent les aventures de trois prisonniers dans le sud des Etats-Unis. L'atmosphère drôle et décalée nous permet de passer un très bon moment.
    Publiée le 22 février 2012
    J'avais vraiment envi de voir ce film, surtout suite aux critiques et aux notations! Mais sincèrement, je suis super déçu! Un film ennuyeux avec quelques scènes qui veulent nous faire rire.. Des histoires qui veulent se coller sans aucune réussite! Vraiment c'est nul, un film à éviter...
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 17 septembre 2010
    Bonne comédie des frères Cohen sans plus, très bons acteurs et super B.O mais ça manque de rythme.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 5 décembre 2012
    Ce film nous fait voyager dans une Amérique traditionnelle avec toutes ses strates de l'époque. De plus, les musiques sont magnifiques.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 9 août 2011
    un bon film les acteur sont pas mal du tout un bon road movie je le lui repproche juste un peu trop de chanson et la fin qui et dommage on voit juste clooney et on sont que sont devenu les autres.
    Publiée le 15 mai 2011
    Une bonne version du mythe d'Ulysse , j'ai passé un excellent moment surtout lorsqu'ils chantent .
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 18 février 2013
    La maîtrise des dialogues et de l’esthétique visuelle des frères Coen explose littéralement dans cette adaptation jouissive du mythe fondateur d'Homère. George Clooney est parfait en Ulysse (presque) moderne.
    Publiée le 23 avril 2012
    Un de ces films qui prouvent que George Clooney est un très bon acteur. Une histoire plutôt originale, des décors vraiment sympas et une BO au top! Un très bon moment.
    Publiée le 14 octobre 2013
    vraiment un très bon road-movie o'brother je vous le conseille