No Way Up
    1,6
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Way Up ?

Chris Passion
    Chris Passion

Publiée le 29 juillet 2024
    Je pense qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux, l'idée du scénario pouvait être intéressante,
    mais on décroche assez vite du film, on a du mal à être embarqué dans l'aventure.
    Stef2319
    Stef2319

Publiée le 21 juillet 2024
    Film thriller -action.
    Une idée originale mais toutefois certaines scènes sont prévisibles.
    Moyen dans l'ensemble.
    ninis42
    ninis42

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 juillet 2024
    Super film. Du suspense du bout en bout. Je suis rester en haleine jusqu’à la fin. Les personnages sont attachant .
    Melanie
    Melanie

Publiée le 29 juillet 2024
    Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que ce genre de films s'enfonce de plus en plus dans l' affligeant.
    Rien ne va : effets spéciaux tellement poussés qu'ils en deviennent mauvais, dialogues inutiles qui traînent en longueur, attaques de requins très rares, incroyables capacités d'apnée de tous les personnages ou presque.
    Bref, un navet !
    F.S.
    F.S.

Publiée le 15 juillet 2024
    un petit film catastrophe comme on en voit tant... mêlant accident d'avion et méchants requins. Un suspense cependant assez prenant, même si on devine assez vite quels personnages s'en sortiront...
    Anionogene
    Anionogene

Publiée le 17 juillet 2024
    Mais que c'est mauvais. On a l'impression de regarder un mauvais film catastrophe des années 90. Rien ne va, que ce soit le jeu des acteurs, le scénario complètement raté, les effets spéciaux bancals, les moments "tire larme"...

Rien à sauver.
    clara
    clara

Publiée le 5 août 2024
    Rien à tirer de ce film sincèrement. Beaucoup trop prévisible et pas crédible en terme de temporalité, de jeu d’acteur, d'apnée ou par rapport à la pression sous l’océan ??? Certains dialogues trop mielleux cassent le rythme angoissant que le film est censé nous faire ressentir.
    Sa seule qualité serait les effets spéciaux qui peuvent nous tirer deux trois rebonds mais si ce n’est que ça, on a vu mieux dans le milieu du cinéma alors je ne conseille pas.

spoiler:
    Par ailleurs on soulignera le fait que le rôle de fille de gouverneur n’apporte absolument rien, pas plus d’unité de recherche déployée, ni d’inquiétude, on ne voit même pas le gouverneur durant ces 1h30 de film.
    Julien Jover 33
    Julien Jover 33

Publiée le 1 août 2024
    J'ai simplement adoré. Des acteurs incroyables dans l'histoire, des frissons énormes, des personnages très attachant. Bravo, même si ce film est très mal noté moi j'ai tout adoré et j'ai trouvé ça magistralement bien fait, et tenant en haleine. Bravo encore.
    Freya68
    Freya68

Publiée le 18 juillet 2024
    Bon film catastrophe , les requins sont des seconds rôles. J'ai passé un bon moment devant ce film. Même si il y certaines incohérences l'ensemble passé bien.
    Rafalbe12
    Rafalbe12

Publiée le 6 août 2024
    Film absolument pas réaliste, avec un mauvais jeu d'acteur. Bref, une perte de temps pour un film qui est en haut de l'affiche de Canal+.
    Mathmax01
    Mathmax01

Publiée le 31 juillet 2024
    Mauvais effets spéciaux, pas réaliste, faux raccord tout pour une mauvaise note.. les films avec les requins sont malheureusement pas réalistes et mal faits
    Sarah Guereschi Tahibi
    Sarah Guereschi Tahibi

Publiée le 7 août 2024
    ce film est un chef-d’œuvre, il est incroyablement fait, il est mieux que sous la seine il est très émouvant
    Bs Galassi
    Bs Galassi

Publiée le 3 septembre 2024
    Bon casting ,dans la lignée des films catastrophe , américain , le souci du détail est présent .
    J'ai passé un bon moment , allez y faire un tour si vous aimez le genre , vous serez pas déçu je pense.