Abandoned
    1,9
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abandoned ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 31 octobre 2022
    Alors là c'est le drame... j'ai adoré le début du film, l'histoire, la tension permanente, la présence de Michael Shannon et tout cela réuni présageait un final à vous glacer les sangs mais pensez-vous... au summum du suspense, tout retombe comme un soufflet et pire on ne comprend pas... rien n'est expliqué, tout est flou et vague & surtout incohérent et tout s'écroule ! Une heure et quart d'un bon film ruinées par un finish bâclé c'est frustrant et ça m'a mise en colère... quel gâchis !
    Anna_
    Anna_

Publiée le 25 septembre 2022
    C'est un peu tiré par les cheveux et pas vraiment exceptionnel. L'histoire a déjà traitée mais pour une fois spoiler: elle finit bien
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 6 octobre 2022
    Ce film n'a pas coûté cher.
    C'est plat, mou, quasi rien à se mettre sous la dent. Aucun effets spéciaux.
    Scénario vide et déjà vu.
    Un gamin qui chiale tous les 5 minutes rend le film limite insupportable.
    Un truc qui m'a choqué, l'actrice porte la même robe quasiment tout le film, même quand elle va au lit ??????
    Une fin dont je cherche encore le pourquoi du comment.
    Au final, pas grand d'intérêt et ennuyeux.
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 4 février 2024
    Fim d'horreur classique à petit budget avec des Jump sqare vraiment mal fait et surtout on ne comprends pas vraiment où le réalisateur veut en venir, la fin n'a aucun sens. On dirait que le realisateur a cherché à cloturer son film lui même ne sachant pas où il voulait aller.

Je l'ai regardé par Emma Roberts, c'est toujours un plaisir de voir Michael Shannon même si on ne comprends pas vraiment le sens de son role dans le film.

spoiler: Pour l'explication de la fin j'ai ma petite theorie, je pense que l'histoire n'est qu'une depression post-partum et que tout ce que voit l'heroine est issu de ce problème psychologique jusqu'à qu'elle accepte son enfant et que tout s'arrange, cela n'explique pas le role de Shannon qui semble lui aussi apaisé à la fin alors qu'il est mystérieux et est le centre du secret que cache cette maison tout le long du film
    Raïssa
    Raïssa

Publiée le 1 janvier 2024
    Je n'écris jamais de critiques, mais la franchement, j'ai pris 2 jours pour regarder le film en entier tellement je n'accrochais pas avec le duo de policiers, une intrigue intéressante, mais gâcher par l'incompétence du duo , je n'arrive pas à comprendre comment spolier : elles n'appellent pas les renforts quand elles prennent le gars en filature, l'une arrive à menottes le mauvais suspect, elle se fait arracher son arme et le suspect se suicide, aide à déterrer un cadavre mais ne le signale pas et j'en passe, vraiment mauvais et je ne met jamais de mauvaise note, mais là tirer par le cheveux et film gâcher par un scénario mauvais.