Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 août 2022
Dans la lignée du premier Wyrmwood. On ne retrouve pas l'aspect "découverte" de cet univers puisqu'on le connait depuis "La route de la mort", mais il y a toujours les mêmes côtés sympa du 1, le tout agrémenté d'un changement d'orientation scénaristique aussi plaisant. La porte est laissée ouverte pour un 3, selon la volonté de l'équipe du film et sans doute surtout selon le succès de ce deuxième volet.
Comme trop souvent, les suites dans l’univers zombie perdent la fougue de leur première jeunesse, et c’est dommage.
Certes le budget plus généreux permet une illustration riche et parfois comique de la routine post-apocalyptique (si si on peut arroser ses tomates à la force motrice de morts-vivants), certes quelques références à « Star Wars », « Evil Dead » ou « Soleil Vert » nous font mousser dix secondes et certes les maquillages et le minimalisme des effets de monstre sont superbes. Mais quand même, on y trouve peu de sens et on baille parfois (voire souvent).
Par ce second volet, l’univers Wyrmwood offre un petit air exotique australien et les lumières des bunkers sont belles. Mais cela vaut-il vraiment le détour? Si vous avez aimé le premier opus, un conseil, arrêtez-vous là et circulez. Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Film de parodie de zombi dans la lignée du premier Wyrmwood (Road of the dead). On ne retrouve pas l'aspect "découverte" de cet univers puisqu'on le connait depuis "La route de la mort", mais il y a toujours les mêmes côtés sympa du 1, le tout agrémenté d'un changement de scénario plutôt plaisant. Ca se laisse regarder quand même.
Vraiment, je pensais perdre mon temps quand j’ai vu la bande annonce puis je me suis lancé… un film de zombies australien, original, sympa, court, à voir.
des idées tres interessantes au niveau des zombies et un rhythme d action bien travailler juste oong a demarrer et une exposition de l histoire et des enjeux trop long a venir divertissement sympas