Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Max R
5 abonnés
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 novembre 2021
Nul, long, ennuyeux, une séance a rallonge, 4H de tout mais surtout de pas grand chose avec, un épisode de 20 minutes ou il n'y a aucun contenu pour le 1000 épisode et l'événement ... cela laisse a désirer. Et le kinépolis, entre évènement long et des pub pour des promo de bonbons qui durent 20 minutes ... le kiné n'est plus ce que c'était !
Alors... Pour commencer, le film date de 2011, très peut d'action , la deuxième partie je m'attendais à mieux, pour l'épisode 1000 j'ai eu aucune réaction, la première truc qui m'a choqué c'est le son. Il est très bas et il y a aucune basse lors des combats, regardé le chez vous. La moitié de l'épisode montre l'histoire des personnages. Très déçu pour le prix de la séance.
Décevant... 30mon de queue car on s'attend vraiment à quelque chose d'inédit, de fort, et on se retrouve avec un film qui n'est pas le meilleur même s'il fait un peu plaisir de revoir. Un docu sur le perso principal sur Luffy inutile puisqu'on apprend rien de nouveau.... On refait son parcourt dans le désordre (et c'était même pas les meilleurs moments...). On s'attendait à de l'inédit, à voir peut être un peu les coulisses du studios avec Le plus grand mangaka mais rien du tout. Et ne parlons pas de l'épisode ou il nous présente l'équipage des Mugiwara pendant la moitié de la durée comme si on les connaissait pas depuis 1000 épisodes... Pas un combat rien à part d'eux coups de poings et deux coups de sabres...
Non vraiment payer 15euros la place pour ne rien voir c'est frustrant, on se sent roulé...
Franchement décevant comme format. Le film n'étant pas le meilleur des One Piece, les documentaires/récap sont intéressants mais ils ne font que gagner du temps pour finalement voir un épisode spoiler: où il y a à nouveau des rétrospectives et où il n'y a aucune avancée dans l'histoire . Tout cela sans parler de la publicité ADN assez insupportable qui est passée en boucle pendant les 20 minutes d'entracte..