Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
189 abonnés
1 860 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 janvier 2024
Un assez bon "western" qui s'appuie beaucoup sur la performance de l'actrice principale. Atmosphère pesante, belle réalisation, mais on manque d'empathie pour le personnage principale, ce qui rend le film à peu à suivre. Mais ce n'est pas mauvais
Aussi inutile que pénible à regarder, voici un western de plus qui n'a rien à nous raconter. Entre le scénario écrit par un enfant d'école primaire, la réalisation faite par mon chien, il n'y a pas grand chose à retenir de positif concernant ce film qui fait honte au genre du Western. Mention spéciale pour la glissière de porte de la grange en galva qui n'a pas grand chose à faire dans les années 1800.
Un western qui part d'une bonne attention mais qui a un scénario bancale, on ne croit pas à l'histoire car trop d'invraisemblance. Ça se laisse regarder mais c'est loin d'être un western même de série B.
Un scénario nul, une musique inexistante, pas d'acteur pour sauver ce désastre...!! Aucune réaction des personnages n'est réaliste..!! Bref, une perte de temps.
Du grand n'importe quoi, des cibles à trois mètres que personne n'arrivent pas à abattres. Reste les formes très mise en avant de l 'actrice principale. Deux étoiles et demie.
Les deux héros principaux de ce film sont les paysages du Montana, en passant on apprécie les ravages du réchauffement climatique et la vitesse à laquelle on passe de la neige au dégel, et les sports extrêmes. Avec Gina Carano dans le rôle-titre et spécialiste en arts martiaux mixtes, on se doute qu’on ne sera pas dans le registre du western romantique ou nostalgique style « La petite maison dans la prairie ». Le titre du film, « Terror on the prairie », et la scène d’ouverture donnent le ton. Il s’agit d’un film de vengeance très classique avec zéro psychologie et une bonne dose d’hémoglobine. Rien n’est épargné, ni les chevelures, ni la vache, ni les gentils, ni les méchants. Le film se regarde assez facilement, même en absence de musique, et arrive à tenir le spectateur en haleine (on se doute bien sûr du dénouement). C’est violent, sanguinaire, trash, pas très fin, assez convenu, mais pas irregardable. Retrouvez mon amour du Far West dans le roman WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU - Eds VERONE - TOME 1.
J’aime le synopsis mais le reste n’est pas fait au mieux. Toutes les scènes sont prévisibles et l’on se dit que l’on connaît déjà la fin au début du film
Je suis un fan de westerns et m'attendait à passer un bon moment. Quelle déception. Le scénario est classique et certaines scènes sont quasiment irréalistes. Il est difficile de croire qu'une simple mère de famille arrive à s'organiser pour tenir tête à des bandits, eux-mêmes anciens soldats. Bref, j'attendrai un prochain western pour passer un meilleur moment.
Un western parmi tant d'autres... tout est à peu près prévisible, aucune surprise. Une note de 3 pour le rôle de Gina Carano et pour les nombreuses scènes d'action. (bien qu'elles soient irréalistes). Un western pour les amoureux(ses) du genre ou pour les fans de l'actrice.
Cette femelle qui tient tête à une bande de hors-la-loi sauvages, c'est tellement improbable que s'en est sublime. puis quand on connait Gina Carano (8 combats 7 victoires) on comprend qu'il n'ont aucune chance. 😂
Très mauvais, pas crédible pour un dollar. Pas de musique. Les méchants sont méchants, les gentils sont gentils, personne ne sait se servir d'une arme a feu et pourtant l'usage de la poudre est intensif, ne perdez pas votre temps c'est pire qu'un nanar, pas de saveur, pas d'odeur