Terror On The Prairie
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terror On The Prairie ?

Phil Belloir
    Phil Belloir

Publiée le 13 octobre 2022
    Très mauvais, pas crédible pour un dollar. Pas de musique. Les méchants sont méchants, les gentils sont gentils, personne ne sait se servir d'une arme a feu et pourtant l'usage de la poudre est intensif, ne perdez pas votre temps c'est pire qu'un nanar, pas de saveur, pas d'odeur
    Alain Denis
    Alain Denis

Publiée le 24 décembre 2022
    Je suis un fan de westerns et m'attendait à passer un bon moment. Quelle déception. Le scénario est classique et certaines scènes sont quasiment irréalistes. Il est difficile de croire qu'une simple mère de famille arrive à s'organiser pour tenir tête à des bandits, eux-mêmes anciens soldats. Bref, j'attendrai un prochain western pour passer un meilleur moment.
    frederic bardy
    frederic bardy

Publiée le 2 janvier 2023
    Film nul de chez nul : violence gratuite , situations ubuesques , scénario pauvre et insipide ... il n'y a rien à sauver dans ce navet !!
    Roland Fulcran
    Roland Fulcran

Publiée le 27 novembre 2022
    Cette femelle qui tient tête à une bande de hors-la-loi sauvages, c'est tellement improbable que s'en est sublime. puis quand on connait Gina Carano (8 combats 7 victoires) on comprend qu'il n'ont aucune chance. 😂
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 janvier 2023
    Du grand n'importe quoi, des cibles à trois mètres que personne n'arrivent pas à abattres. Reste les formes très mise en avant de l 'actrice principale. Deux étoiles et demie.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 8 novembre 2023
    Aussi inutile que pénible à regarder, voici un western de plus qui n'a rien à nous raconter.
    Entre le scénario écrit par un enfant d'école primaire, la réalisation faite par mon chien, il n'y a pas grand chose à retenir de positif concernant ce film qui fait honte au genre du Western.
    Mention spéciale pour la glissière de porte de la grange en galva qui n'a pas grand chose à faire dans les années 1800.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 janvier 2024
    Un assez bon "western" qui s'appuie beaucoup sur la performance de l'actrice principale. Atmosphère pesante, belle réalisation, mais on manque d'empathie pour le personnage principale, ce qui rend le film à peu à suivre. Mais ce n'est pas mauvais
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 3 février 2023
    Un western qui part d'une bonne attention mais qui a un scénario bancale, on ne croit pas à l'histoire car trop d'invraisemblance. Ça se laisse regarder mais c'est loin d'être un western même de série B.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 8 janvier 2023
    Les deux héros principaux de ce film sont les paysages du Montana, en passant on apprécie les ravages du réchauffement climatique et la vitesse à laquelle on passe de la neige au dégel, et les sports extrêmes. Avec Gina Carano dans le rôle-titre et spécialiste en arts martiaux mixtes, on se doute qu’on ne sera pas dans le registre du western romantique ou nostalgique style « La petite maison dans la prairie ». Le titre du film, « Terror on the prairie », et la scène d’ouverture donnent le ton. Il s’agit d’un film de vengeance très classique avec zéro psychologie et une bonne dose d’hémoglobine. Rien n’est épargné, ni les chevelures, ni la vache, ni les gentils, ni les méchants. Le film se regarde assez facilement, même en absence de musique, et arrive à tenir le spectateur en haleine (on se doute bien sûr du dénouement). C’est violent, sanguinaire, trash, pas très fin, assez convenu, mais pas irregardable.
    Philippe Bonnigal
    Philippe Bonnigal

Publiée le 10 janvier 2023
    Quel navet ! Scénario irréaliste, scènes de violences inutiles... Comment un producteur peut-il financer un tel film ?
    bouddhi lolo
    bouddhi lolo

Publiée le 29 novembre 2022
    Un western parmi tant d'autres... tout est à peu près prévisible, aucune surprise. Une note de 3 pour le rôle de Gina Carano et pour les nombreuses scènes d'action. (bien qu'elles soient irréalistes). Un western pour les amoureux(ses) du genre ou pour les fans de l'actrice.
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 19 janvier 2023
    Un scénario nul, une musique inexistante, pas d'acteur pour sauver ce désastre...!! Aucune réaction des personnages n'est réaliste..!! Bref, une perte de temps.
    Clément Gauter
    Clément Gauter

Publiée le 29 décembre 2022
    J’aime le synopsis mais le reste n’est pas fait au mieux. Toutes les scènes sont prévisibles et l’on se dit que l’on connaît déjà la fin au début du film
    Jessycatwoman
    Jessycatwoman

Publiée le 17 octobre 2022
    Western tout ce qui a de plus banal au scénario réduit à moins que le minimum. Il y a pourtant assez de matière à exploiter pour renouveler le genre