Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Halloqueen ;)
5 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 février 2024
Encore un film sur un hôtel hanté/maudit/etc...
J'aime bien le genre donc si les bandes annonces me plaisent, je regarde quand même.
Celui-ci est bien fade... il m'a vendu du rêve et je me suis réveillée beaucoup trop tôt. Le scénario est ultra téléphoné, on comprend tout très vite et on sait exactement comment va se terminer l'histoire et qui est le méchant. D'ailleurs, ils auraient pu faire bien mieux là dessus. spoiler: On se retrouve à la limite de la caricature. C'est un film soi-disant d'horreur qui termine en comédie à peine horrifique.
Quelques effets sympas mais on a vite l'impression d'être dans un film abstrait finalement. Une belle déception vu ce à quoi je m'attendais.
Le jeu d'acteur est plutôt bien dans l'ensemble, les décors assez jolis également, ce qui relève la note globale de ce film. La réalisation donne l'impression de sortir tout droit des années 70 mais pas dans le bon sens.
C'est un film à voir pour se détendre la tête, il n'y a rien à comprendre ni à penser durant ce film qui ne sera pas revisionné pour moi.
Sarah et Spencer Moss, deux jumeaux qui n'ont pas connu leurs parents, se rendent à l'hôtel où ces derniers sont morts dans l'espoir d'en apprendre plus sur ces mystérieuses circonstances. Après avoir été accueillis par le concierge et propriétaire des lieux ainsi que l'homme à tout faire, ils prennent possession de leur chambre et commencent leur enquête seulement, ils vont vite devoir la mettre de côté, car ils vont être confrontés à des choses inexplicables. N'espérez pas frissonner devant "Night at the Eagle Inn", car il ne s'agit pas d'un film d'horreur, mais plus d'une histoire à la "Twilight Zone". Dans ce registre de l'étrange, le film d'Erik Bloomquist se laisse suivre sans difficulté même si l'on peut regretter un déroulement des faits totalement prévisible. Par contre, et comme pour ses précédents films, on peut saluer le fait que le réalisateur ne cherche pas à rallonger inutilement ses histoires, ce qui rend l'expérience vivante et dynamique. Même si les genres sont différents, "Night at the Eagle Inn" est un poil inférieur à "Weekenders", mais meilleur que "Ten Minutes to Midnight" que je n'avais pas aimé.
Quel navet !! Ce n'est ni un film d'horreur, puisqu'il n'y a pas d'horreur, ni de suspense, pour la même raison, ni un thriller, c'est le néant. C'est un court métrage (1h10) qui n'a même pas le mérite d'exister. Je reste sans voix. Heureusement j'étais sur mon vélo d'appartement pendant que j'ai visionné ce nanar.