Boy Kills World
    3,2
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boy Kills World ?

Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 19 septembre 2024
    Ce film est vraiment bien, j'aime beaucoup les films avec du gore partout et des trucs cons. Bill skarsarg joue très bien dommage qu'il parle pas
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 1 juin 2024
    c'est speed, c'est un peu gore, personnellement j'ai aimé l'humour décalé. A réserver aux amateurs du genre
    Alexis bertheau
    Alexis bertheau

Publiée le 24 mai 2024
    Excellent rien a dire , mixte entre hunger game et John Wick ! Faut aimer le carnage , un peu de thriller, d'action, d'horreur et de comédie. J'ai adoré. Dommage qu'il faut le voir en streaming
    romain hebert
    romain hebert

Publiée le 9 août 2024
    Film assez violent avec de beau combat bien cordonnées, des meurtres originaux mais scénario pas terribles
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 septembre 2024
    Imaginez.
    Un film d'action sur fond de vengeance, dans une ville entière complètement sous la coupe d'une famille de tyran taré et notre héros, entraîné aux art martiaux en mode karatéka à fond de champi hallucinogène.
    Ça promet un bon moment bien rythmé et bien barré.
    Je ne me suis pas ennuyé.
    Donc servez vous une fricassée de champignons et mettez play, gros good trip en approche...
    Belette R
    Belette R

Publiée le 28 mai 2024
    film bizarre, un peu gore, un peu déjanté, un peu futuriste, un peu tout quoi mais sans créer un ensemble constitué. Je suis mitigé
    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

Publiée le 27 juillet 2024
    Un film complètement déjanté, sanglant mais bien réalisé ! Les personnages loufoques s’enchaînent tandis que le scénario plus ou moins surprenant reste accrocheur par le tempo et les gags complètement ridicules ! Certains penseront que c’est un gros nanar, d’autres penseront que c’est du génie, moi j’ai trouvé ça vraiment efficace !
    Clement Duquesne
    Clement Duquesne

Publiée le 1 juin 2024
    le film est fun , pas mal d'action, du sang , de la baston , bref on se prend pas la tête, sa revolutionne pas le genre mais c'est cool
    boskyno2011
    boskyno2011

Publiée le 29 mai 2024
    Excellent sans prise de tête fun gorge comme on aime ça fait du bien surtout en ce moment avec les vieux films du festival
    Marie-Neige AFONSO
    Marie-Neige AFONSO

Publiée le 31 mai 2024
    Un film bien barré, Bill Skarsgård est juste génial !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi dingue !
    trashinou
    trashinou

Publiée le 2 juin 2024
    Film sympa avec des très belles chorégraphies de combat et un bon humour
    Le principe du personnage principal muet et sourd est bien exécuté
    Vu en AVP
    Unmecquimatedesfilms
    Unmecquimatedesfilms

Publiée le 24 mai 2024
    Sacrée claque, je ne m'attendais pas du tout à ça. Une histoire assez basique digne d'un western spaghetti, mais avec une mise en scène incroyable et une BO impeccable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un film d'action. Les acteurs en font parfois trop, mais on passera, vu le côté WTF du film. Top !
    Mikaël FRANÇOIS
    Mikaël FRANÇOIS

Publiée le 20 septembre 2024
    Dès qu'on a entendu la voix off, on a compris ! Ne perdez pas votre temps. Le sénario est mauvais. A éviiter.

Publiée le 1 juin 2024
    un ovni cinématographique. certes moins intéressant et réussi que John Wick mais une vraie tranche de rigolade. un pur délire sous acide

Publiée le 8 septembre 2024
    un film sous acide, écrit sous l'emprise de drogues diverses et variées, mais qui dans l'ensemble offre au spectateur (pas trop regardant) un plaisir coupable. Certes, c'est très loin d'être le film de l'année, mais vu bien confortablement de son canapé on se marre bien et puis un peu (beaucoup) de sang qui gicle de temps en temps cela ne fait jamais de mal. A noter une ou deux morts "croquignolesques" et le plaisir visuel de revoir l'actrice de Happy birthdead (c'est pas Meryl Streep non plus).