Les Gagnants
    1,2
    458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gagnants ?

Gerardtemime
    Gerardtemime

Publiée le 13 avril 2022
    Bonne distribution, Alban Ivanov en pleine forme, de la détente et du rire . A aller voir en famille .
    Priscilliareynaud
    Priscilliareynaud

Publiée le 14 avril 2022
    Un film dans l air du temps.
    Très bien pour se changer les idées, il est frais et amusant avec une petite touche émouvante.
    Filmlover123
    Filmlover123

Publiée le 14 avril 2022
    J’ai passé un bon moment. La fille qui joue “Julie” est génial! J’adorerais la revoir au cinéma. Déçu du rôle de Nabil qui a été interprété par Az. Le film est sympa mais pas génial.
    Eve44
    Eve44

Publiée le 13 avril 2022
    Du soleil, des vannes, de la bonne ambiance, combo pour passer un bon moment sans prise de tête !!
    Les acteurs sont vraiment trop drôles ^^^
    E Hobert
    E Hobert

Publiée le 14 avril 2022
    Très bonne performance d' Alban Ivanov qu'on retrouve à la hauteur de ses one man show. J'ai passé un bon moment et je me suis bien marré.
    Je recommande !
    Karen_haccoun
    Karen_haccoun

Publiée le 14 avril 2022
    Film distrayant et Très sympa léger et drôle comme on en a besoin en ce moment les acteurs jouent bien
    Babyplease
    Babyplease

Publiée le 14 avril 2022
    Léger et se consomme facilement ! Nous avons passé un bon moment, il s'agissait d'une petite salle et on était seuls. Luxueux !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 août 2022
    Réalisation poussive, montage amateur, se regarde mais trop de blanc et manque d'enchainements avant les chutes des gags, deux étoiles et demie.
    Clem. M.
    Clem. M.

Publiée le 14 avril 2022
    Je pense que le film va devenir culte, les répliques sont exceptionnelles ! J'ai adoré ! 😄 Alban est vraiment un génie !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 17 avril 2022
    Le peu de promo autour du film malgré le casting aurait dû me mettre la puce à l oreille... Là où d autres comédie avec ce type d acteur, de personnages, font souvent une promo avec AVP en veut tu en voilà... Là rien de cela et a vrai dire on loupe pas grand chose. Je peux vous assurer que même si il est distribuer correctement salle au vu du nombre de personnes lorsque je me suis rendu ainsi que le nombre indiquant les prochaines séances une fois sorti celle-ci. N'annonce pas grand chose de beau... et l'ensemble reste assez fade. on évoquera pas le scénario qui veut nous les jouer un peu télé-réalité peut-être pour que les vannes n'as de gamme passe mieux ... mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas et la bande-annonce a globalement tout le montrer. j'ai regardé ma montre plus d'une fois, le film ne dureront pas une éternité... pour être minimum pour il aurait fallu un minimum de travail mais réellement de travail pas décrire la première connerie qui nous vient en tête... bref on est ce qui sera peut-être quelques sourires à droite à gauche Histoire de tir mais globalement l'ennui l'emporte plus sur le scénario et sa mise en scène que sur le film en lui-même. Dommage
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 janvier 2023
    Une comédie loin d'être légère qui ravira les fans de l'acteur comique du moment et lassera les autres.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 29 janvier 2023
    Dès le début, c'est une énorme catastrophe. Joey Starr est un bon acteur, mais clairement, il ne sait pas jouer la comédie. Lorsqu'il jout les lascars ou les bad boys, il est très crédible, mais là, c'est juste une horreur.
    Les gags (ou pseudo gag) sont d'une lourdeur, on se demande bien pourquoi tout le casting a accepté de signer dans ce bourbier.
    Gérald H
    Gérald H

Publiée le 26 août 2022
    J'en ai vu des bouses, mais là c'est la ferme des mille bouses.
    Rien à retirer, les traits d'esprits de Az en stand-up n'existent pas dans les tirades, mal ficellées, mal jouées, mal rythmées. On peine à rire devant un humour poussif dans une grande villa.
    Je ne comprend pas les comédies françaises qui ont toujours ce même cadre, la villa de riche pour un drame à l'eau de rose, dépassé, sans enjeu actuel. Les rôles féminins sont nuls, et les actrices absentes au possible.
    Le surjeu de Joey Starr n'arrange rien.
    J'ai l'impression qu'il y aurait pu y avoir quelque chose entre Az et Alban Ivanov, façon Dumb and Dumber,
    mais ça semble re-sucer la veine des Tuches pour le côté plouc au bon coeur.
    La guimauve n'est décidemment pas ma tasse de thé, et la mondialisation Prime/Netflix n'arrange pas nos comparaisons.

Une escroquerie direct-to-VOD . Mes yeux saignent.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 26 août 2022
    Il y a 20 ans sortait « Le Boulet » avec un vrai scénario, de bons dialogues, de super numéros d’acteurs, des courses poursuite et des effets spéciaux. « Les Gagnants » a voulu doubler la mise en rassemblant deux « boulets » autour d’un personnage principal qui les subit dans sa vie quotidienne. Malheureusement, le scénario est digne d’une émission de télé-réalité, la mise en scène est aux abonnés absents et les acteurs font le service minimum. Au vu du nombre de films français sortis en ce début d’année et de leur box-office respectif, je pense qu’il devrait y avoir un filtre des distributeurs plus qualitatif pour ne pas sortir n’importe quoi. Alban Ivanov et JoeyStarr se remettront de l’échec de ce navet. Pour AZ, réalisateur-scénariste-acteur, cela risque d’être plus difficile.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 7 septembre 2022
    « Les gagnants » est une comédie bancale qui ne fonctionne pas malgré un pitch de départ prometteur et un alléchant casting, du moins sur le papier. Les blagues sont prévisibles, pas tout le temps drôles et il faut vraiment se forcer pour rire un tant soit peu. Seul passage comique valant le coup : quand AZ nous lâche un freestyle dans une voiture, mais c’est insuffisant. C’est mal dosé également et les acteurs semblent être venus cachetonner tellement ils ont l’air de s’embêter. Bref, à oublier !