Les Gagnants
    1,2
    458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gagnants ?

Grz Ré
    Grz Ré

Publiée le 14 avril 2022
    Je ne comprends pas les avis négatifs, j’ai trouvé ce film vraiment excellent, un mélange entre humour absurde, avec un coté profond et touchant. Non ce n’est pas un film intellectuel, donc je me demande à quoi s’attendaient les personnes qui mettent 1 étoile. Si vous y allez dans l’optique de passer du bon temps, lâcher prise et rigoler c’est le film qu’il vous faut ! Et vu les 2 dernières années qu’on a passées on en avait bien besoin selon moi !
    Benki
    Benki

Publiée le 15 avril 2022
    L’idée de base est plutôt pas mal, le placement de l'histoire et des personnages assez rapide mais qui va droit à l’essentiel est plutôt bien pensée, mais le film ne sait pas où ce positionner, on nous le vend comme une comédie, mais passe par une partie dramatique (qui n'ai pas le plus mauvaise du film), mais la partie comédie oscille entre le sympa , qui m'a fait un peu rire, et une partie vraiment mauvaise , avec un humour de beauf, assez poussif voir absurde par moment.
    Point inquiétant nous étions 2 dans la salle
    Giraud-sauveur N
    Giraud-sauveur N

Publiée le 13 avril 2022
    Ça fait du bien de rire sans se prendre la tête! Série de sketches, Alban Ivanov est toujours aussi génial et rappelle sa prestation dans le Sens de la fête, allez-y vous passerez un bon moment!
    Paul Alain
    Paul Alain

Publiée le 14 avril 2022
    Excellente comédie, j’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai rigolé de bon coeur ! J’étais au début perplexe face au casting, mais finalement les acteurs matchent très bien entre eux, Alban est exceptionnel, je ne connaissais pas AZ qui est aussi excellent, et Joe Starr a su me toucher à la fin, je ne veux pas spoiler mais ceux qui ont des enfants comprendront pourquoi en regardant le film !

Je recommande franchement.
    Richard Nixon
    Richard Nixon

Publiée le 17 avril 2022
    Chaque minute (du moins pendant les 15 premières, après on a compris que c'es cramé) on se dit que c'est juste un mauvais démarrage, que la mise en scène et le jeu d'acteurs vont s'améliorer. Mais non, on subit un nouveau film français d'une nullité effroyable, avec un Joey Starr que les producteurs doivent prendre plaisir à l'utiliser dans des rôles aussi dégradants.

Au bout d'un moment, j'en ai ma claque de chercher des excuses, en rappelant que untel à plus de talent que ça, et qu'il se fourvoit dans des trucs pas possibles juste pour toucher le chèque à la fin du mois... Mais je vais quand même faire un effort, et reconnaitre que Joey Starr a démonté qu'il pouvait interpréter de vrais rôles (y compris en double comme dans Ted où il excelle).

Mais on reconnait surtout un grand acteur par le choix de ses rôles, et la balance ne penche décidément pas du bon coté pour Monsieur Starr, qui devrait limiter davantage les sorties en soirées mondaines et se pencher un peu plus sur ses choix de rôle lorsqu'on lui envoie un scenar.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 28 août 2022
    Les critiques sont dures, voilà une comédie légère plutôt controversée, les avis sont très partagés. Pour ma part, j'ai bien aimé, c'est vrai c'est léger et "déjà vu" mais le film atteint malgré tout son objectif, il détend et reste amusant. Les acteurs s'en sortent plutôt bien dans le rôle "débile poussé" qu'on leur a imposé. La Palme à A. Ivanov, naturel à souhait dans son personnage de simplet (je l'aime beaucoup ce type !). J.Starr ne m'a malheureusement pas trop convaincu même s'il fait de son mieux pour incarner la riche star qui reçoit ces deux loosers, je trouve qu'il n'est pas à l'aise dans ce personnage "gentil", grimaçant à souhait, gémissant de colère, râlant "gentiment" , cela en est presque déroutant mais c'est aussi une autre facette des talents de l'acteur capable de s'adapter. On passe un bon moment mais attention, c'est du deuxième degrés tout ça, ça repose et c'est tout !
    Ingrid F.
    Ingrid F.

Publiée le 22 avril 2022
    J'adore Joey Starr, j'adore Alban, je suis sensible a l humour (même décalé)....mais là...je n' ai pas de mot. Les acteurs jouent tellement mal, surjeu, niaiserie, scénario pourri. Un conseil, gardez vos sous pour un autre film.
    Caro N
    Caro N

Publiée le 13 avril 2022
    Film feel good détente, j'ai passé un bon moment! Sympa de voir JoeyStarr dans une comédie, et je connaissais pas AZ super révélation
    Publiée le 13 avril 2022
    Enfin un film qui fait rire, et déstresse, AZ se déchaîne, je pense qu'il va y avoir des phrases qui vont devenir cultes comme le just do it de Alban Ivanov.
    J'adore, et le soleil de Marseille aide à passer un bon moment
    Grizola
    Grizola

1 abonné Suivre son activité

A mourir de rire!!!
    Ça fait du bien en ce moment !!!
    Scénario très drôle
    Acteurs top
    Bref!!!
    Tout ce qu’il faut pour se détendre et passer un bon moment!!!!
    Henri Larmaraud
    Henri Larmaraud

Publiée le 20 avril 2022
    du rythme dans les répliques, dans les situations, des sourires, des rires, une très bonne comédie !!
    Jean Lr
    Jean Lr

Publiée le 14 avril 2022
    Un beau trio qui se réunit le temps d’une comédie amusante.
    Arolld El-Baze
    Arolld El-Baze

Publiée le 13 avril 2022
    J ai adoré ce film ! Alban Ivanov est magistrale comme à son habitude et Joey Star m a étonné son jeu s est considérablement amélioré :) une vraie rigolade qui fait du bien :)
    Marie Moncan
    Marie Moncan

Publiée le 14 avril 2022
    l'équipe en pleine forme, de la détente et du rire . A aller voir en famille .
     il faut dire que j'ai passé un super moment, le film est vraiment très drôle !
    Lydia G
    Lydia G

Publiée le 13 avril 2022
    Je suis allée voir le film par curiosité car j'ai trouvé le casting intéressant, et il faut dire que j'ai passé un super moment, le film est vraiment très drôle !