Deserted
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deserted ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2022
    Un énième film sur le syndrome de Stockholm ? "Deserted" raconte l'histoire d'un amour improbable entre deux personnes issues de cultures totalement différentes qui arrivent à s'attacher l'un à l'autre malgré leurs différences et surtout les circonstances. Ingrid est une photographe en mission quand elle se fait enlever par trois individus qui la retiennent captive dans le désert en attendant le paiement de la rançon. Comme dans tous les films de ce genre, il y a toujours un ravisseur qui est plus ouvert ou plus faible que les autres et c'est le cas d'Ali. Si le film évite certains clichés et que les acteurs s'en sortent correctement, l'histoire n'est pas des plus passionnantes. Une romance qui n'a pas spécialement de charme et à laquelle je n'ai pas cru. De plus, le film est redondant avec une histoire qui ne mène finalement nulle part comme si on s'était nous aussi perdus dans le désert en cours de route. Pas terrible.