Vanishing
    2,2
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vanishing ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 avril 2022
    Thriller franco-coréen, Vanishing est un policier sombre au milieu de Séoul sur le thème du trafic d'organes. Les autopsies sont détaillées et filmées de près avec l'ukrainienne Olga Kurylenko (Quantum of Solace, Oblivion ou Black Window).
    L'actrice est appliquée dans le rôle de médecin légiste aux techniques novatrices. Les rôles coréens sont bien joués.
    Par contre, malgré une histoire de qualité, ça manque de rythme et l'exploration des personnages est décousue de mon point de vue. Plusieurs pistes sont lancées sans rentrer complètement dedans. Moyen dans l'ensemble.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 avril 2022
    un film franco-coréen adapté d'une histoire vraie malheureusement je dis malheureusement car l'histoire est horrible quand même de savoir que les choses comme ça se produisent en vrai ça fait froid dans le dos ça peut nous rendre aussi parano nous faire peur ne plus avoir envie de sortir de chez toi. le casting coréen est exceptionnel et à la hauteur de leur talent l'écriture et la réalisation sont plutôt bonne pour un film français ça change ils ont essayé de coller au mieux qu'ils le pouvaient à la réalité mais également à la façon d'écrire des coréen japonais et des asiatiques en général qui écrivent de magnifiques drame et des magnifiques thriller. une histoire sombre mais pourtant bel et bien réelle efficace quelques scènes en revanche qui pourrait nous rebuter voir nous faire détourner le regard lors de certaines scènes bien précise ce n'est donc pas à mettre entre toutes les mains ni même entre tous les yeux.l'actrice principale Olga Kurylenko elle fait le job correctement pour une fois elle tient un rôle important dans un film français.