Je suis : Céline Dion
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je suis : Céline Dion ?

Sophie J.
    Sophie J.

Publiée le 30 juin 2024
    Magnifique documentaire sur une femme qui a tout eut, qui se bat contre la maladie, qui se dévoile. Très émouvant de la voir si fragile et en même temps si combative. Je lui souhaite de réussir son combat. La fin de ce documentaire est très difficile et bravo Céline d'avoir accepté que les caméras filment tout.
    Museal Landor
    Museal Landor

Publiée le 30 juin 2024
    Bonjour à toute la communauté d’AlloCiné …. J’aime beaucoup Céline Dion , elle a suivi ma vie ou l’inverse , j’ai 55 ans. Je suis Infirmier Libéral. Je suis peut être trop sensible !!! Mais j’ai quasiment été submergé par ces émotions si bouleversantes. J’ai beaucoup pleuré car il faut être proche des patients pour comprendre et appréhender leurs douleurs surtout dans cette maladie hyper rare. J’ai été très ému de la sincérité de Céline qui a osé montrer au monde sa maladie !!!!
    Même si je reste persuadé que beaucoup de scènes ont été coupées au montage afin de ne pas choquer plus ses fans …
    Ce que j’ai vu montre la résilience d’une femme ! Forte ! Peu importe les milliers de paires de shoes etc ….. sa vie a toujours été son public !
    Ne plus pouvoir chanter signera sa fin ….
    Peu importe l’argent …. Ce n’est pas une Diva mais une femme qui souffre .
    Ps/ Céline , gardez foi en vous vous êtes une étoile !!!! Pas encore prête à s’éteindre.
    S Montagne
    S Montagne

Publiée le 26 juin 2024
    Documentaire bouleversant, une femme unique, resiliante, combattante, pure, exceptionnelle , une force, une belle âme.
    Puisse t'elle vite guérir et ne plus souffrir 💖
    Fisson95
    Fisson95

Publiée le 9 août 2024
    Celine Dion la diva c vrai elle a été formidable et elle m a mi les frissons lors de prestation.

Mais si le montant qu elle a touché est vrai (2 millions) pour 2 mn de show meme avec ses problèmes je trouve ça honteux

Beaucoup de gens ont des soucis de santé et l argent fait défaut à leurs soins.

Si elle aime chanter ne.pouvait elle pas le faire bénévolement ?
    Sophie T
    Sophie T

Publiée le 29 juin 2024
    Ce documentaire met en lumière une maladie rare, c'est son premier intérêt, même si on n'est pas fan de Céline Dion. On souffre pour elle, en tant que personne avant tout, c'est plutôt courageux de montrer la réalité de ce qu'elle vit :un véritable calvaire qu'on ne souhaite à personne. Ce n'est pas que de "la com", elle n'a pas décidé des moments où la caméra tournait, même si elle reste maître de son image en acceptant le résultat final. Elle est bien sûr, bien entourée, et suivie par du personnel soignant, mais la maladie ne fait pas de distinction entre riches et pauvres. On découvre une vie à part, très singulière pour le commun des mortels. Je lui souhaite de tout cœur d'aller mieux (malheureusement il n'existe pas de traitement pour cette maladie) ainsi qu'à toutes les personnes touchées par ce mal terrible.
    Anne-Gaëlle ANDRE PERRAUD
    Anne-Gaëlle ANDRE PERRAUD

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2024
    Ce documentaire est bouleversant. On peut le trouver impudique mais personnellement je remercie cette grande dame de nous avoir fait partager son quotidien en toute transparence. Je suis certaine qu’elle aura permis à d’autres de se reconnaître dans ce combat permanent. Notre société ne laisse pas beaucoup de place à la maladie, aux handicaps ou aux séquelles sévères dus à des accidents et encore plus quand ils sont invisibles… Merci de mettre en lumière votre maladie invisible en apparence pour ceux dont la société condamne avec son silence. Ils vous en remercient.
    Rym & Stephane Michaut
    Rym & Stephane Michaut

Publiée le 14 juillet 2024
    J’ai regardé ce film, il y a maintenant trois semaines et je suis encore sous le choc.
    Il y a une scène très dure vers la fin qui montre comment la maladie impacte sa vie. Céline Dion est une véritable battante. Merci d’avoir donné à vos fans toute votre vie pendant autant d’années.
    Benoît Pontanier
    Benoît Pontanier

Publiée le 27 juin 2024
    Vraiment bouleversant !
    Céline, comme on ne l’a jamais vu…
    Une femme et une artiste exceptionnelle.
    Bastien Gery
    Bastien Gery

Publiée le 26 juin 2024
    Merveilleux documentaire, livraison sans filtre. Elle parle à son public comme elle l'a toujours fait. J'adore
    Léonard
    Léonard

Publiée le 18 juillet 2024
    Je précise : je ne suis pas fan de Céline Dion, tout en reconnaissant son immense talent.
    Le film est profondément touchant, finement construit et offre de très belles images de scène.
    Difficile de ne pas être sérieusement touché par ce documentaire puissant.
    Anthony
    Anthony

Publiée le 26 juin 2024
    Un documentaire tellement touchant! C’est une femme avant d’être une artiste! Je te souhaite le meilleur! Love
    Gaëlle Thouard
    Gaëlle Thouard

Publiée le 29 juin 2024
    Le documentaire sur Céline Dion m’a profondément touché. Il révèle une femme d’une résilience et d’une humanité exceptionnelles. Chaque moment d’intimité, chaque performance, m’a fait sentir la profondeur de son talent et de son parcours.

Les interviews avec ses proches apportent une dimension encore plus personnelle et émouvante, nous permettant de comprendre les défis et les triomphes qu’elle a vécus. Ce film est une véritable immersion dans l’univers de Céline, offrant un regard sincère et profond sur la légende et la personne.

C’est un hommage vibrant et essentiel pour tous ceux qui ont été touchés par sa musique et son histoire.
    Monica Vasilcanu
    Monica Vasilcanu

Publiée le 29 juin 2024
    Un combat poignant d’une tristesse absolue. La pire chose qui puisse arriver à une passionnée viscérale telle que Céline Dion. Documentaire sans faux semblants et sans retenue.
    lu-na 71
    lu-na 71

Publiée le 28 juin 2024
    Une artiste humble et talentueuse.sans filtre .une personne simple .elle s'occupe aussi bien de sa maison ,de ses enfants et de ses animaux.une artiste courageuse et battante .j'ai eu de la peine pour elle lors de ses spasmes .c'est horrible pour elle .bravo pour cette force en elle .merci Céline je t'aime depuis tes débuts .