Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Matth matth
    Matth matth

Publiée le 1 octobre 2024
    Un bon film pour ceux qui veulent passer un bon moment. La réalisation est assez banale mais l'idée intéressante et les acteurs nous montre qu'ils sont à l'aise dans leurs rôles. Déconseillé si vous vous attendez à un film d'action.
    Jérôme Matha
    Jérôme Matha

Publiée le 13 octobre 2024
    On est content de les voir, il y a de belles images, le scénario est pas mal, mais il y a des longueurs et ce sera un film vite oublié.
    Paul
    Paul

Publiée le 4 octobre 2024
    C'est décalé mais mou même les vieux loups ont l'air de se demander ce qu'ils font là. Et sans eux,on pourrait croire que c'est un polar français.
    Cristina Popoviciu
    Cristina Popoviciu

Publiée le 2 octobre 2024
    Super comédie
    Ce n’est un film d’action c’est une comédie géniale plein d’humour des répliques incroyables entre les deux protagonistes le duo Clooney et Pitt, un scénario créé sur mesure pour eux deux.
    La subtilité est dans les répliques et le piques qui se jetent tout au long de ce film.
    Formidable jeu d’acteurs, bon scénario et bonne mis en scène!
    C’est un film pour des gens qui aiment les films avec de répliques inteligente qui demandent à réfléchir
    Ce n’est pas un de ces films avec bcp de bruit et effets spéciaux.
    Pour ceux qui trouvent ennuyant d’utiliser leur cerveau, ne regardez pas ce film.
    Je suis étonnée par des critiques négatives donné en spécial par des très jeune hyper active avec le cerveau en compote à cause de trop abus des jeu vidéos qui se sentent diverti uniquement par de film avec de héros et qu’ils sont aveuglé par tonnes d’effets spéciaux.
    Ça vous change de regarder un film inteligent !
    Armand Roina
    Armand Roina

Publiée le 2 octobre 2024
    Bon alors... Perso, on le dit George Clooney & notre ami Brad forcément c'est alléchant ! Les deux acolytes et amis ds la vraies vie ne se quittent pas un instant... on ne sait plus si c'est des potes ou des acteurs 😉 même si il faut l'avouer,... C'est deux putains de comédiens ! En tant que film, ça ne casse pas trois pattes à un canard... Un sous Bullet Train qui était déjà un sous Tarantino 🤣 je mets la moyenne... Ni top, ni naze ! Ça m'a donné envie de revoir un bon vieux "Burn After Reading".