Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Doudar01
    Doudar01

Publiée le 28 septembre 2024
    Quel plaisir que ces retrouvailles ! La complicité de Brad Pitt et George Clooney transpire à l'écran et c'est un réel plaisir à regarder malgré quelques longueurs.
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 3 octobre 2024
    Deux grosses têtes d'affiche, une comédie d'action bref les ingrédients d'un bon moment
    Hélas passés quelques sourires au début, l'ennui gagne et une seule expression m'est venue : what else ?
    Piotsymbol
    Piotsymbol

Publiée le 7 octobre 2024
    Mouai... un film vendu sur l'amitié de deux "stars" mais très paresseux, comme si je faisais des blagues éculées avec un ami de 30 ans.
    Une comédie d'action dont on se dit au bout de 30 minutes :" s'ils ne quittent pas l'hôtel dans 5 minutes, je ne sais pas où va être l'action"
    Et quand ils sortent enfin de l'hôtel, on se dit "bon les gars, vous enclenchez quand la 3ème ?"

Revenons à l'hôtel, quand ils sortent enfin, on passe la deuxième et on a le droit à la meilleure scène du film, un splendide accident de personne au ralenti. Sinon on est dans le scenar typique du film qui se veut malin mais dont l'intérêt au fil des minutes se réduit à peau de chagrin.
    On a plus l'impression que Brad et Georges se sont dit "ca te dirait de faire du fric facile sur notre amitié ?" que de vraiment faire leur travail d'acteur. Le pire, par moment l'alchimie ne fonctionne pas du tout, la caméra se pose juste pour récurer le sourire de l'un ou le clin d'oeil de l'autre. Et on a l'impression qu'ils envoient cela à un lampadaire.
    Si les infos sont vraies, le film a coûté plus de 80 millions...On cherche quand même le pognon à l'écran
    A force de se dire "stars" nos acteurs oublient de jouer
    Apple, la prochaine fois filer mois qq millions et avec mes potes d'enfance on vous fait une vraie comédie d'action entre potes
    Roméo RIVERO
    Roméo RIVERO

Publiée le 28 septembre 2024
    Des contres pieds par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir dans ce type de film. Il est différent et bien fait. L’évolution des personnages et de l’histoire sont bien réalisées.
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 29 septembre 2024
    Revoir Clooney et Pitt dans un film est un pur bonheur. L’alchimie entre les deux acteurs est intacte et toujours aussi forte que l’époque Ocean’s. Ce n’est pas un cinéma de haute voltige mais le film se regarde très bien, porté par un humour froid et parfois loufoque. Le scénario souffre un poil d’approfondissement, j’aurai aimé que le côté thriller soit plus accentué. Sinon très bon film, j’espère une suite !
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 16 octobre 2024
    Fan inconditionnel de ces 2 monstres et de leur duo j'attendais ce film avec une grande impatience et ce n'était pas quelques critiques mitigées qui allaient me décourager, d'autant que j'ai bien aimé le début et étais persuadé de me régaler, comme d'habitude. Et puis plus rien, j'ai décroché au fil des minutes pour finalement couper à 30 minutes de la fin. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire et n'ai pas décroché le moindre sourire, et finalement j'ai compris pourquoi la sortie cinéma a été annulée. Quelle déception...
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 30 septembre 2024
    Bon, rien que de retrouver les deux chouchous du cinéma mondial Georges Clooney et Brad Pitt ça va ravir les nombreux fans que nous sommes. Ils ont pris de la bouteille nos deux héros. Les voilà plongés dans un film d'action où ils passent plus de temps à parler qu'à agir. Mais ça nous va, dans leurs rôles de vieux agents de l'ombre, cabotins et taquineurs à souhait, ils sont très bien. Malgré les fusillades, les meurtres, les poursuites infernales, la gravité du sujet passe au second plan. Le danger paraît si superficiel. Nos deux intouchables acteurs survivent à toutes les épreuves. Ma note est de 3,13, juste pour le plaisir de retrouver ces deux là. The Sexagénaire Power.
    Donjeuw
    Donjeuw

Publiée le 7 octobre 2024
    J'ai passé un moment sympa devant ce film, le duo Pitt Clooney fonctionne bien, un bon divertissement.
    Je range le film à sa place, il est 'bien', pas très bien, pas médiocre.

Donc si vous voulez passer un moment sympa, et que vous avez déjà écumé tous les classo tous les meilleurs films du moment, allez-y.
    Lolo movies
    Lolo movies

Publiée le 29 septembre 2024
    magnifique film, je recommande, l'histoire est carrément géniale et le duo parfaitement mené. action, humour et émotion tout y est. pourtant pas fan de Clooney mais la il est au top.
    Dylan Busine
    Dylan Busine

Publiée le 28 septembre 2024
    Très beau film dans lequel on est vite pris. Avec de l'intrigue et de l'humour. Les jeux d'acteurs de ces 2 mastodontes est sans surprise au top.
    Léa Ballon
    Léa Ballon

Publiée le 2 octobre 2024
    J'ai bien aimé ce film, il est drôle et léger, sur un combat humoristique d'ego entre deux hommes et l'amitié.
    I D
    I D

Publiée le 1 octobre 2024
    Du apple tv donc intelligent et divertissant. Pas emballant mais un film d action raffiné qui change
    clementb
    clementb

Publiée le 30 septembre 2024
    On le regarde pour l’amitié qui transpire à l’écran entre CLOONEY et PITT.
    Le reste n’a que peu d’intérêt.
    C I
    C I

Publiée le 28 septembre 2024
    Ce film m'a beaucoup plu, l'idee est bonne et originale, on ne sennuie pas une seule seconde du début à la fin. Superbe duo, j'espère qu'il y aura une suite!
    LeFauxSoyeurDeFilm
    LeFauxSoyeurDeFilm

Publiée le 4 octobre 2024
    Sympathique, 2 acteurs de renoms qui viennent boire un café. Intéressant le côté film d'action en se basant vraiment sur les clichés et à prendre vraiment pour le côté humouristique.