Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 septembre 2024
    Ça demare plutôt bien avec ce scénario ou 2 "fixers" sont appellés sur la même scène à "nettoyer" pour le compte d'une proc cougar ...
    La coolitude du duo George Clooney et Brad Pitt fait mouche direct et puis dès la sortie du parking de l'hotel ...
    Le film s'enlise alors dans une histoire plate , à l'humour balourd , qui sait pas ou elle veut aller : Humour ou thriller??
    A noter que le kid Austin Abrams est très attachant , à mon avis ,on le revera celui là !
    Une suite possible>? Oui mais alors ,il faudra faire de gros efforts pour s'en sortir par le haut .
    Bertrand Pimpin
    Bertrand Pimpin

Publiée le 30 septembre 2024
    Ouh que c est flemmard! On se lasse tres vite du combat de coqs entre Brad et George. L un comme l autre dans la caricature de leur jeu: on s attend à se voir proposer un nespresso d une part, de voir Tyler Durden resurgir d autre part.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 6 octobre 2024
    La première scène est attrayante, de par ce duo hypnotique... mais passé cela les blagues sont vites redondantes et le film ne décolle jamais vraiment. L'histoire manque de profondeur, de personnages... tout est à étoffé pour être consistant. Au final, un film bien digne de plate-forme. Dommage car le duo est intéressant. Pas terrible.
    Sylar
    Sylar

Publiée le 28 septembre 2024
    Partant d'un bon postulat de départ, le film devient vite ennuyeux. Sympathique sans +
    George Clooney et Brad Pitt en mode mineurs.
    Film feignant.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 29 septembre 2024
    Une comédie d'action sympathique mais très convenue qui a pour principal atout George Clooney et Brad Pitt.
    lazzuli
    lazzuli

Quelle purge !
    Scénario incompréhensible et pour le moins abracadabrant.
    Aucun, mais alors aucun, aucun rythme, on s'ennuie ferme du début à la fin.
    Les acteurs aussi visiblement...
    Comment peut-on réaliser un tel film avec un pitch de départ si intéressant ?

Passez votre chemin !
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 4 octobre 2024
    un film qui sans sort surtout grâce à son duo clooney/brad Pitt, l'histoire est plutôt pas mal mais on s'ennuie un peu, le film manque de rebondissements et de rythme, ça ce laisse regarder
    TB52
    TB52

Publiée le 10 octobre 2024
    Deux super acteurs dans une histoire sans intérêt et qui se veut comique. Même pas drôle.
    Si vous avez une heure et demie à perdre !
    laurie james
    laurie james

Publiée le 30 septembre 2024
    Pourquoi ce film m'a séduit ? La photographie, entièrement de nuit, est belle, le tempo est rythmé, la musique originale et bien entendu, le duo Pitt/Clooney fonctionne toujours bien. On peut même parler de trio car le jeune Austin Abrams se montre résolument à la hauteur de ses aînés. spoiler: Son monologue dans la chambre d'hôtel miteuse est particulièrement amusant.
    Les dialogues assez minimalistes fonctionnent bien.
    Ce qui fonctionne moins bien, c'est l'histoire dont je n'ai pas compris toutes les ramifications. Mais c'est secondaire car au fond, elle est juste un prétexte pour mettre en scène nos protagonistes.
    La fin, me semble t-il, appelle une suite. Ce n'est absoluement pas indispensable, mais pourquoi pas.
    Un bon divertissement.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 1 octobre 2024
    Quelle alchimie entre les deux, ils crèvent trop l’écran ça fait un grand bien, l’œuvre ne réinvente rien dans le genre mais reste une bonne comédie d’action à regarder, on s’ennuie pas, le scénario tient la route, une œuvre de Jon Watts correcte ? Ça mérite un verre de champagne ça
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 30 septembre 2024
    Un film avec Brad Pitt et Georges Clooney, ça ne doit pas être si nul. Et bien détrompez vous. C'est d'un ennui mortel. On peut résumer le films en trois longues scènes en quasi plan séquence. Il ne s'y passe absolument rien.
    C'est affligeant.
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 28 septembre 2024
    Très déçu, beaucoup de bla bla, pas beaucoup d'action, des scènes d'humour qui ne sont pas drôle. Un beau ratage. Toujours le même problème, pas de scénario consistant. Passez votre chemin
    Théo
    Théo

Publiée le 15 octobre 2024
    Histoire très simple mais elle fonctionne bien. Je pense qu’elle fonction bien parce que le duo Clooney Pitt est incroyable

Y’a des plans sympa, des lights sympa
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 28 septembre 2024
    Un casting au sommet qui nous amène à penser un à grand film, et pourtant non. L’idée de base pourquoi pas, mais le reste est plat, sans saveur, sans grand moment. Quel dommage.
    Lolo
    Lolo

Publiée le 29 septembre 2024
    C'est pas bon, un genre de mauvais Tarantino que même le super casting ne sauve pas
    Une étoile et demi pour eux tout de même