Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

bruno
    bruno

Publiée le 12 octobre 2024
    Après un démarrage assez séduisant, voici que déboulent Georges Clooney et Brad Pitt en prétendus as du nettoyage de scènes de crimes.

D’entrée de jeu (plutôt mauvais ici) ils s’affrontent pour le titre du meilleur branquignol en faisant moult assauts d’incompétence en ce domaine. Les dialogues tournent alors à un pénible numéro de cabotinage.

Vous aurez sans doute mieux à faire que perdre votre temps à suivre cette triste comédie où 2 stars vieillissantes semblent courir après des « ménages » ..
    Minitel mobile de Maxime
    Minitel mobile de Maxime

Publiée le 28 septembre 2024
    Tristement inutile de voir ces deux acteurs cabotinés à outrance.
    Point d’orgue une course poursuite inutile de 10 minutes. Prévoyez un oreiller moelleux

Publiée le 1 octobre 2024
    Un film qui ne vaut que pour son duo d'acteur, car ce n'es pas là réalisation de Watts qui sublime l'ensemble. Appelé sur un scène de crime, nos deux nettoyeurs solitaires vont devoirs subir une collaboration forcé, et si l'idée initiale est plutôt pas mal, mélange de Cleaner avec Samuel L Jackson avec la personnalité de Wolfe justement, de Pulp fiction, le film rentre trop vite dans des cases stéréotypés, aux ressorts éculés, il aurait peut-être mieux value en faire un huit-clos dans la chambre d'hôtel, où nos deux comparses se serait envoyé des pics. Parce-que au final le film ne repose que sur ça, l'alchimie entre Clooney et Pitt. C'est passable sur le moment, mais vite oubliable.
    oasis78
    oasis78

Publiée le 6 octobre 2024
    Histoire sympathique, bien réalisée et bien joué. Sans être un chef d’œuvre, un film agréable à visionner.
    Eric MarceL
    Eric MarceL

Publiée le 28 septembre 2024
    Après une scène d'ouverture plutôt bien vue, le premier acte est une succession de clins d'oeil entre les deux sympathiques stars qui deviennent à la longue un peu lourdauds (du genre : mais on se connait, non ? Mais oui on se connait ! ... ah bon ? etc etc), bref, après quelques gags un peu éculés, l'acte 2 pose ses jalons et nous souffle "mais comment vont ils faire pour s'en sortir" ? de là on saupoudre le tout d'un peu de cascades et de course poursuites (bien vues également), des bagarres et la suite... libre à vous de voir . Mais bon, encore une fois le scénario n'est pas assez riche, complexe, fin... et j'ai beau les adorer les deux ils ne brillent pas trop par leur panel de jeu. Bref, scénario un peu trop pauvre qui donne à l'ensemble ,appuyé par le jeu un peu faiblard et cliché des deux beaux septuagénaries un film que j'ai trouvé bien moyen et ne m'a jamais surpris... dommage et encore dommage.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 6 octobre 2024
    "Wolfs" repose sur un bon socle scénaristique, avec l'idée brillante de deux "nettoyeurs" forcés de coopérer. La dynamique entre Brad Pitt et George Clooney est géniale, avec une confrontation d'égo parfaitement portée par l'humour noir. Cependant, ce qui commence de manière brillante se dilue au fil du film, passant de génial à simplement bien. L'intrigue devient trop alambiquée vers la fin, ce qui affaiblit l'impact global. Malgré tout, la bande originale reste un atout majeur, accompagnant parfaitement l'ambiance du film.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 1 octobre 2024
    J'ai été surpris, j'y allais un peu à reculon en voyant le "Clooney, Pitt". J'aime beaucoup les deux acteurs, mais ce genre de collab', c'est souvent du marketing.

Et en fait bah non, le film se tient parfaitement sur les 1h49 qu'il propose. Le scénar est intéressant, la photo est souvent très belle, les deux acteurs sont au top. Et, mais vraiment, mention spéciale à la bande originale. J'ai trouvé la BO du film vraiment très inspiré, avec des sonorités qu'on a de moins en moins l'habitude d'entendre dans ce genre de film.

J'ai passé un super moment, rien à dire.
    fred c
    fred c

Publiée le 7 octobre 2024
    C'est vraiment plat, Brad Pitt et G Clooney se reposent sur leurs lauriers, le film est assez pauvre et pas drôle. Il y' a que la musique de Sade qui est a la hauteur.
    Service Pub
    Service Pub

Publiée le 28 septembre 2024
    Rien à dire sur la forme, la photographie est impeccable. Par contre il serait grand temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière des scénaristes hollywoodien. Sérieusement comment peut on aller au bout du financement d un tel projet avec une histoire aussi indigente et aussi creuse. Les dialogues sonnent faux et sont rarement drôles; tout au plus vont nous tirer quelques sourires de sympathies, mais l'ensemble atteint un rare degré de fainéantise.
    Il suffit de se remémorer Snatch pour se rendre compte à quel point ce film est nul. Une étoile pour le travail des équipes techniques.
    AlexandreCritique
    AlexandreCritique

Publiée le 24 septembre 2024
    Vu aux US. Une comédie d’action sympathique, plutôt bien menée et bien filmée, qui tient ses promesses avec des ambitions pas très élevées.
    Nyckkoche
    Nyckkoche

Publiée le 1 octobre 2024
    Brad Pitt, George Clooney, c'est censé nous promettre un scénario et un jeu d'acteur plus qu'élevé et ben pas du tout... L'idée de base est original mais les péripéties apportées sont d'un ridicule abyssale sans fond... Dommage, je me faisais une joie de le voir au ciné mais la conclusion est que cet argent était mal dépensé
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 septembre 2024
    « Personne ne fait ce que je fais. » Il s'avère pourtant que si lorsque deux nettoyeurs sont appelés sur le même "chantier"... Obligés de travailler ensemble, ces deux hommes minutieux qui n'aiment pas les imprévus vont être servis... Une nuit mouvementée où rien ne se passe comme prévu, un point de départ classique pour un film plutôt sage si on s'attend à quelque chose d'effréné et bourré d'action. "Wolfs" est à l'image de ces deux briscards usés par le métier. Deux types qui adorent se détester pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas une surprise, mais George Clooney et Brad Pitt sont le principal intérêt de ce film. Leur rivalité, les piques qu'ils se lancent, les échanges tranchants, les dialogues pleins d'humour, leur duo est génial et surtout très amusant. Pour le reste, l'histoire se veut plus maligne qu'elle ne l'est réellement, notamment à la fin, mais elle se laisse suivre avec un certain plaisir même si certaines longueurs pouvaient être évitées. On va dire que les deux ont besoin de reprendre leur souffle, mais il y a quand même deux gros passages à vide qui ont failli me faire décrocher. Au final, un film plutôt fun et pas mal grâce encore une fois à ce très bon duo.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 16 octobre 2024
    "Wolfs" est un buddy movie où Brad Pitt et George Clooney incarnent deux nettoyeurs de scènes de crime chevronnés. D'abord rivaux, ces deux loups solitaires se voient contraints de collaborer à la suite d'un quiproquo survenu dans une chambre d'hôtel. Dans un rythme bien pensé, le long-métrage de Jon Watts s'avère être prenant dans sa légèreté. Les séquences oscillent habilement entre action brutale et moments franchement comiques, offrant au spectateur une expérience divertissante, sans autre prétention que celle de l'amusement pur.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 1 octobre 2024
    Un pur film de plateforme. Ça n est pas original pour un sou, ça ne prend aucun risque, c est vite consommé et probablement vite oublié pour ma part. Mais il bénéficie d un duo d acteur à la complicité évidente, qui manie l autodérision (de manière très inoffensive) et qui joue bien le jeu.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 6 octobre 2024
    Très cool Wolfs. Pas trop compris le manque d'engouement autour du projet. Si c'est très classique, la dynamique entre Pitt et Clooney marche à la perfection, et Jon Watts n'a jamais été aussi inspiré derrière sa caméra. Attachant, sans prétention et très efficace.