Si c'est là la quintessence de la scène comique française il y a de quoi se sentir dépité... Des sketchs ou des "blagues" écrits manifestement à la va-vite tant au niveau de la qualité humoristique que du niveau de langue employé. Comment s'étonner que l'expression s'appauvrisse et que les jeunes perdent en syntaxe quand leurs références culturelles rivalisent de "genre" "tu vois" "frère" mais aussi de vulgarités sémantiques et réflexives. Kyan Khojandi semble perdu au milieu de ce microcosme de jeunes gens assurément capables d'amuser leurs amis lors de dîners (arrosés) mais peu enclins à travailler profondément leurs passages en scène - et les (rares) rires du public présent confirment mes dires. Bref décevant et même un peu désolant!
Oh la la... Quelle catastrophe. Ce n'est pas drôle, c'est ennuyeux, c'est mou, c'est... Inutile ! Aucun moment n'est à sauver, même les sketches sur scène sont mauvais, je n'ai même pas eu un seul rictus, lamentable.
Une catastrophe. Pas un sketch de drôle et les petites mises en scène n'arrangent rien. C'est très gênant et il auraient du s'en apercevoir avec le public qui n'est pas très réactif. Rien à sauver.
Je dois avouer que l'introduction était peut être un peu longue mais j'ai vraiment aimer par la suite. Ça m'a fait du bien de regarder un "film" - stand-up avec plusieurs comédien fin j'ai grave apprécier mon moment.