Maman a disparu
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maman a disparu ?

Publiée le 19 mars 2023
    Thriller très captivant où l'on glisse du plus banal du quotidien d'une famille jusqu'aux moments les plus intriguants. Les personnages jouent d'une psychologie assez cohérente et les actrices sont impeccables.
    Le spectateur mène l'enquête chaque minute sans pouvoir prédire la chute.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 16 mars 2023
    On attend en vain qu'il se passe autre chose que les disputes et les réconciliations des deux soeurs et malgré de bons acteurs, de beaux paysages et une fin plutôt surprenante, on reste sur notre faim !
    Patrick Ragot
    Patrick Ragot

Publiée le 11 mai 2024
    spoiler: Les accidents des productions TV sont toujours les mêmes, rien de très original et assez peu crédibles on se bas toujours près de la table du salon, du coin du bureau ou de la cheminée. Là, il y en a deux qui se succèdent, aussi débiles l'un que l'autre : c'est vrai, on connaît tous des gens sensés qui se battent très justement au bord d'une falaise sans penser un seul instant au danger que ça représente. On s'imagine très bien se jeter sur une personne qui ramasse un pistolet et le coup partir accidentellement quand aucun des deux ne voulait se servir de l'arme.

Sans ça, ç'aurait pu être un téléfilm un peu (vraiment peu) plus original que la moyenne.

Ça devient lassant, ces flemmardises scénaristiques.
    On fait le strict minimum : du moment qu'il y a quelqu'un devant l'écran, on se fout un peu de savoir si le programme va lui plaire. Même si le public est déçu, il aura eu le droit à son gavage publicitaire. spoiler:
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

Publiée le 5 mai 2023
    Un scénario plein de suspens et qui tient la route. Ajoutez à cela l'excellente prestation de Claire Keim et de Claire Borotra. On en redemande.