Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond
    3,3
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond ?

Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 3 février 2023
    Un film globalement réussi, qui s’inscrit pleinement dans l’univers de la série, et développe une aventure originale. On retrouve avec plaisir les personnages attendus, et quelques nouveaux. Toutefois, avec la meilleure volonté, le rythme d’ensemble est quand même un peu lent.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 3 février 2023
    Une légère goutte de déception, voilà ce qui découle de ce film. En effet, celui-ci est correct ne vous m'éprenez pas là dessus. Mais il est décevant de le voir au cinéma, le visuel n'est pas plus élaboré que celui de la série, qui laisse en globalité un peu à désirer. L'ambiance reste la même, un mélange de gêne, d'action, et de plaisir. Le rendu dans une salle de cinéma n'est vraiment pas optimal, et le point pouvant le remonter étant les scènes d'action, elles ne sont ici que présentes. En effet, ce film qui aurait pu être grandement remonte par son côté action, est très long sans pour autant construire beaucoup de chose, ou amené de l'émotion. Bref, l'ensemble est correct mais très décevant pour un film.
    Antoine Ballu
    Antoine Ballu

Publiée le 3 février 2023
    Bonjour/bonsoir aprés avoir vue ce film un sentiment de pas assez et de facilité scénaristique me reste en bouche l'animation était correcte rien a redire l'a dessus mais le scénario est trés peu convainquant surtout sur la fin, spoiler: spoiler: L'utilisation du pouvoir du bullshit qui permet de ressuciter la reine on aurait pue s'en passez.
    Manboy
    Manboy

Publiée le 3 février 2023
    Comment vous pouvez pas mettre 5 étoiles à ceux chef d'œuvre. Tout ceux qui attente que du combat remettez vous en question et réfléchissez vous êtes débile sinon. Vous avez RIEN compris au manga, a l'intrigue, a l'animé en faite vous avez RIEN compris à tout. C'est flippant. Ce film est une master classes j'ai grave adoré je ne peut que le conseillé.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 6 février 2023
    Nouveau manga inconnu a bataillon pour mon petit et moi mais décid à aller le voir en VO pour garder le charme de ce genre. Alors forcément on part à l'aventure avec son lot de personnages aussi bas ass ou loufouque pour d'autres. Parfois j'ai trouvé l'esthétisme de certaines scènes moyennes mais dans l'ensemble on se laisse prendre au jeu , les scènes de combats sont pas mal mais en deçà des derniers manga sorti au ciné ces dernières années je trouve. On passe tout de même un bon moment et même si on connaît pas le manga cela gêne pas vraiment.
    NOTE : 6.25/10
    Bruno
    Bruno

Publiée le 13 février 2023
    quand on est fan, c'est top, une histoire inédite et en plus, un double twist à la toute fin ! presque 2h de Rimuru !
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 2 mars 2023
    Malheureusement, ce film m'a pas trop convaincu, il est bien trop plat, il manque cruellement de dynamisme et j'ai plus eu l'impression d'être devant un long épisode plutôt qu'un film, l'animation est toujours top mais les combats étaient rares
    Paul de Maleissye
    Paul de Maleissye

Publiée le 6 février 2023
    L'animation est bonne evec des petites pépite par moment, limule est drôle et agréable à suivre, les personnages sont assez attachant . Maintenant le négatif : spoiler: le scénario est assez original mais bon ,le problème c'est que les méchant on les devine à des kilomètres, il sont pas dutout assez puissant ce qui donne l'impression que rien n'aura vraiment de conséquences. le seul combat intéressant est celui de diablo mais il l'a défonce en 3 minutes... Surtout en plus le coup du "je me sacrifie ,non je me sacrifie et au final les deux ressucite " résultats du film:aucun enjeux aucune conséquence...
    Lounes Abdi63
    Lounes Abdi63

Publiée le 2 février 2023
    Le film était vraiment très bon mais l'animation n était pas parfaite par rapport aux animés d’aujourd’hui , manque un peu de scène de combat et le scénario était pas toujours parfait mais ça reste mieux que ce que j'ai déjà vue spoiler: la fin happy end aussi pourquoi l autre elle est encore vivante on sait pas
    à par sa j'ai adoré le film l'humour de limule mdr c’était incroyable .
    Quentin Riou
    Quentin Riou

Publiée le 27 avril 2023
    Le Film m'a un peu dessus sur le déroulement de l'histoire.
    Le thème est bon, spoiler: revenir sur le passé des ogres et un bon choix à mon avis.
    Mais dans l'histoire trop de choses nous laisse avec un gout de "mais pourquoi il fait ca ?" Comme exemple, spoiler: Le fait que limule n'utilise aucunement ses pouvoirs et se balade en spectateur, regardant les méchants parler et s'enfuir pendant que des gens sont en danger. Lorsque l'on connait l'anime on sait que limule a la puissance pour arrêter le méchant en deux secondes on se demande mais pourquoi là il ne fait rien ? et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Une fin bateau. spoiler: La double mort et double résurrection... on se croirais chez Disney.

Ce film n'ajoute pas grand chose à l'anime, si on ne le regarde pas, ce n'est pas handicapant pour la suite.
    Cependant des personnages introduits qui sont intéressants spoiler: Je parles de Hiiro et de Violette
    Lylia GUERRERO
    Lylia GUERRERO

Publiée le 16 juillet 2023
    Un animé que mon fils aime beaucoup.
    Moi, je vois parfois les épisodes à la TV, mais je ne suis pas régulièrement.
    anthony cabrera
    anthony cabrera

Publiée le 6 février 2023
    C'est le meilleur film du monde avec des graphismes de 2002 et un doublage VF épouvantable, je le recommande