Hands That Bind
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hands That Bind ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 mai 2024
    Andy travaille sur des terres dont il espère devenir propriétaire à l'avenir. Cependant, le retour du fils de son patron ruine ses espoirs de reprendre la ferme. Ce dernier, Dirk, est un type paresseux qui ne fait preuve d'aucune considération envers lui. Il agit comme s'il avait tout bâti alors qu'il n'a rien fait. Alors qu'Andy n'a qu'un mois pour trouver un point de chute, il garde son animosité de côté face à ce pauvre type qui se comporte mal avec tout le monde, mais jusqu'à quand... En parallèle, il y a des phénomènes étranges comme des bêtes retrouvées mutilées, ainsi que des lumières dans le ciel... "Hands That Bind" est un drame rural austère et atmosphérique qui fait cependant beaucoup de mystère pour pas grand-chose. Entre quelques plans magnifiques et des personnages complexes, on s'ennuie un peu devant ce qui est proposé, et ce malgré l'évocation de certaines choses qui peuvent disparaître dès la scène suivante. Trop de trucs qui n'aboutissent jamais, ce qui rend l'ensemble frustrant et insatisfaisant. Dommage, car la photo, les acteurs et l'ambiance étaient pas mal.