The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Fred Bush
    Fred Bush

Publiée le 3 février 2024
    Une daube. Un apiculteur tueur très en colère donc vraiment pas happy. J Statam devrait se limiter aux fast and furious. Même un écran noir serait meilleur.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 2 février 2024
    Un " Jason Statham 's film " en bon et du forme. Un scénario vide, des grosses scènes d'action bien bourrines, très peu de surprises ... juste pas mal.
    elriad
    elriad

Publiée le 2 février 2024
    Il ne faut pas se mentir ni se pincer le nez, quand on décide de voir ce genre de film, on sait à quoi s'attendre. Exactement. Et cela serait ridicule de parler d'incohérence, de manque psychologique, de scénario mince comme du papier cigarette, ou de dialogues pauvres.
    Non, le cahier des charges de ce genre de film et donc sa réussite se résume au rythme, aux combats, au capital sympathie du héros, voire à l'humour. " The Beekeeper" remplit son contrat sans problème et livre durant 1H40 une hécatombe de méchants dont on se délecte, une collection de sale gueules que notre héros dégomme comme une boule dans un jeu de quilles. Alors, éteignons no cerveaux, faisons sauter les popcorns, et prenons un petit moment aussi régressif que jouissif...
    john SPENLE
    john SPENLE

Publiée le 2 février 2024
    Un bon J statham comme on les aime.
    De l'action et un bon scénario.
    Moi j'ai passé un très bon moment !
    Vivement le prochain
    Titongfute974
    Titongfute974

Publiée le 2 février 2024
    a voir une fois, loin d'etre son meilleure, mais vu son age, et parait t'il il serait malade ? pas trouver d'infos sérieuses la dessus, en plus vu le scénariste de ultraviolette, fallait pas trop en demander et on partait de loin
    Climax
    Climax

Publiée le 2 février 2024
    il est loin le temps de "Bad Times" ou de "fury" pour David Ayer, il nous livre là son plus mauvais film avec un scénario prévisible du début à la fin, on sent souvent l'influence de John Wick que ce soit dans l'histoire ou dans les séquences d'action mais c'est nettement en dessous de John Wick. ici on a droit à un jason Statham qui tue tous ceux qui se mettent sur son passage, truands ou policiers, on est dans la vengeance sans limite, sans cerveau et surtout sans intérêt.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 février 2024
    Un petit renouvellement dans le genre bastonneur vengeur taiseux pour Jason Statham, rôle qui lui va comme un gant évidemment. Rien à chercher dans le scénario d original, on est sur le gentil contre plein de méchants, on débranche des neurones et on regarde le spectacle des baffes et balles qui volent... suffisamment bien filmé pour rester attrayant sans temps morts.
    Le Dédoubleur
    Le Dédoubleur

Publiée le 1 février 2024
    Peut-être le pire Statham que j’ai pu voir .
    Aucune cohérence dans le scenario,
    La fin est bâclée et les seconds rôles sont d’une pauvreté affligeante ( mention spéciale pour Irons qui joue les mentors comme si il s’était paumé de tournage pendant Batman )
    Passez votre chemin .
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 2 février 2024
    Un film commun les aimes action , cet apiculteur fonctionne comme d habitude avec Mr Jason, on passe un bon moment
    Raphael Simon
    Raphael Simon

Publiée le 1 février 2024
    On s'ennuie devant ce chef d'oeuvre d'actions les plus absurdes les unes que les autres.
    Un bon film américain où y a la bagarre ! Des méchants qui sont méchants et un gentil qui l'est plus fort que tout le monde et qui 'lest pas content, ah non alors. Bagarre !!
    Mohamedmalal93
    Mohamedmalal93

Publiée le 31 janvier 2024
    J’attendais ce film depuis un moment et j’ne suis pas déçu au contraire J’ai adoré ce film, j’espère que 2024 nous réserve de belles surprises comme The Beekeeper 🐝🔥.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 31 janvier 2024
    Le début est ridicule la femme sort de nul part on sait pas comment pour arrêter Jason le gentil apiculteur.
    Scénario, combat tout est ridicule et pitoyable digne d'un film de série B, on voit que les moyens étaient limités.
    Bref une perte de temps.
    Mada 972
    Mada 972

Publiée le 31 janvier 2024
    Ce film d'action est divertissant et réussi. Il ravira les fan de Jason Statham et longs métrages du genre. J'ai été particulièrement impressionné par la scène du combat final, dans laquelle Jason Statham affronte un groupe de mercenaires armés jusqu'au dents. Je recommande vivement.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 31 janvier 2024
    Excellent ! Jason Statham est en pleine forme dans ce rôle d'ex-agent secret devenu apiculteur qui se lance dans une vendetta sanglante. Ses scènes d'action sont impressionnantes, et il apporte une vraie profondeur au personnage.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 31 janvier 2024
    The Beekeeper tient non seulement la promesse d'une action captivante, mais explore également les royaumes obscurs du pouvoir et du complot, ce qui en fait un incontournable pour tous les fans de thrillers captivants avec une touche d'intrigue d'espionnage.