The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Maria De La Torre
    Maria De La Torre

Publiée le 9 février 2024
    Un chef-d'œuvre de nullité! C'est presque un film comique! Dès le départ quand spoiler:
    l'agent du FBI découvre sa mère morte, j'ai eu plus de peine qu'elle! Aucune émotion. spoiler:
    . Emmy Raver-Lampman, mauvaise actrice, sans parler de son collègue, Bobby Naderi, qui a même la flemme de jouer son rôle! Le scénario est décevant! Jason Statham déambule "tranquillou" tout le long du film, et entre dans des lieux ultra sécurisés comme on entre au supermarché, avec à ses trousse, l'armée, des mercenaires, des policiers, des vigiles, sans se cacher! Le coup du Skateboards est à pleurer, ainsi que ses changements de tenues non froissées pour se camoufler! Aucune intrigue. Que fait Jeremy Irons dans ce téléfilm? Bref, j'ai bien rigolé avec toutes ses absurdités même si j'ai les "abeilles" d'avoir perdu mon temps. Espérant qu'ils ne fassent pas une série!
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 7 février 2024
    A quand Jason Statham contre King Kong ou Superman ? J'étais fan de l'acteur à la première heure, mais ses rôles se ressemblent tous. Toujours le même jeu, ce gros dure invincible, plus fort qu'un megalodon, plus fort que les triades et cette fois-ci encore plus fort, plus fort que la nation américaine ! Le fbi, la cia, les services secrets, les mercenaires et la garde rapprochée du Président des États-Unis !
    Ce n'est pas seulement ce que je repproche au film, le "héros" violent campé par Statham, fait preuve de retenue envers des personnages qui méritent son châtiment et par contre il se défoule sur des innocents sur son passage. Ça ne tient pas la route ! Il a aucune pitié mais des principes qu'il n'applique pas... c'est franchement bête.
    L'action et le divertissement sont au rendez-vous bien-sur!
    Scofield
    Scofield

Publiée le 7 février 2024
    Qui est tout en haut de la chaîne alimentaire? ... Jason Statham bien évidemment. Ce film d'action ne fait pas dans la dentelle et nous présente le schéma classique du super agent (à la retraite) qui fait passer le FBI, la CIA, le SWAT et j'en passe pour des guignols. Le divertissement est là et c'est en fin de compte le principal but pour ce genre de film. On ne cherche pas le cérébral, mais l'action pure. On sait à quoi s'attendre avant de voir le film et on est servi.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 8 février 2024
    Encore un pot pourri de tous les clichés de films de d'action/thrillers
    Ce film est plutôt à classer dans les comédies (même pas d'action)
    Jean-Daniel
    Jean-Daniel

Publiée le 6 février 2024
    Mais quel navet ! ! Comment peut-il y avoir des financements pour de telles daubes ?! Pauvre statam d'être si peu sélectif et se compromettre comme producteur et " acteur " pour de l'argent.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 6 février 2024
    Un film très efficace, mais ça me surprend pas trop, David Ayer est un réal d'expérience qui a réalisé quelques très bons trucs.

Ca fait vraiment le boulot, et j'aime beaucoup le type d'univers dans lequel ils ont choisi de mettre le film : NFT, Blockchain, arnaque téléphonique et autres saloperies que tout le monde déteste.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 5 février 2024
    Risible, c'est le terme qui défini le mieux ce film...
    L'histoire/scénario est une blague, le jeux d'acteurs est mauvais, des scènes s'enchainent sans réél logique...c'est pitoyable....
    A voir, juste pour se rendre compte à quel point le ridicule peut exister....
    nicolasplus
    nicolasplus

Publiée le 5 février 2024
    Sérieusement ? Très déçu du scénario et de la réalisation, bande son idem. L’histoire pourrait être sympa mais tellement mal joué
    À éviter
    tonydubs
    tonydubs

Publiée le 4 février 2024
    Même pour un Statham, c'est mauvais.
    C'est vraiment très mal joué et le pire John Wick est un chef d'œuvre scénaristique à côté de celui-ci.
    Margaux A
    Margaux A

Publiée le 4 février 2024
    De l'action jusqu'au bout, et un scénario qui rappelle la cybercriminalité qui prend de l'ampleur aujourd'hui et toujours contre les plus faibles les personnes âgées.Un film qui souligne que les valeurs de la nature (le monde des abeilles) sont visiblement plus harmonieuses que celles des humains.

Publiée le 4 février 2024
    David Ayer signe un film un revenge movie assez efficace a défaut d'être original. Clairement on sent l'inspiration John Wick avec cette mythologie qui entoure les "apiculteurs ", mais c'est surtout dans son déroulé, particulièrement cette mise en garde du père a son fils, comme quoi il a à faire a la pire menace qu'il soit et qu'il ne pourra rien pour éviter son châtiment est quasiment du copié-collé, sans parler de ce standard téléphonique qui gère les missions. Jason Statham habitué du genre s'en sort pas pas trop mal, les scènes d'actions restes nerveuses et plutôt bien chorégraphiés, nettement meilleur que le dernier John Woo notamment, malgré tout le film le film n'évite pas les invraisenblances et les innombrables facilités scenaristiques. C'est distrayant, mais après tant film ayant traité le thème dans tous les sens , ce Beekeeper ne sort pas vraiment du lot et ce retrouve noyé dans la masse.
    sqmn
    sqmn

Publiée le 4 février 2024
    Grans fan des films Statham, le film mérite 3* pour les scènes d'actions qui valent le cout, par contre hormis un scénario plutôt basique le gros défaut du film réside dans son manque de crédibilité et une background plutôt mauvais

Le film veut un peu surfer sur la tendance John Wick avec une sorte de société secrète de "beekeepers" mais ça ne prend pas et surtout sans connexion logique, qu'est ce que des tueurs super entrainées en auraient à foutre des abeilles.

Au delà du lore du film plutôt pauvre, voir même stupide, on peut s'étonner du peu de crédibilité des personnages (coucou les agents du FBI) et des situations, particulièrement le dernier chapitre du film spoiler: ou l'on peut voir POTUS dans un lieu rempli de mercenaires douteux en tenu flashy, est ce que l'équipe du film à potasser sur les déplacements des POTUS ? Aucune personne hormis celle des Services Secret n'est habilité à être armer dans le même endroit que POTUS
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 4 février 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'une vielle dame qui loue un de ces hangars à un apiculteur qui va ce suicidé suite à une arnaque à la fraude, car elle a perdu toutes ces économies, dommage pour les fraudeurs, l'apiculteur n'est autre qu'un ancien agent d'une organisation appelé beekeeper et il décide de venger la vieille dame en explosant tout sûr son passage. [spoiler]Histoire/scénario : toujours pareille histoire de vengeance vue et revus cent cinquante mille fois, donc rien de bien original. Acteurs : notre bon vieux Jason Statham est de retour et aussi Josh Hutcherson pas très connu mais que j'ai vu dans five nights a t freddy's sinon les autres, je ne connais pas, ah si, il y a le major d'homme de Batman, mais je ne connais pas son nom et n'est pas dans le casting.
    [/spoiler]

Effets spéciaux : mouais, ils ne sont pas vraiment grandioses, lorsque j'ai vu l'explosion du premier building, je me suis cru dans un jeu PlayStation, le reste ça va, les chorégraphies de combats sont plutôt réussies.

Bande son / VF : la VF est bonne et sinon bande son, rien à signaler.

Encore un film dans lequel Jason Statham est le sauveur inarrêtable, mais là, c'est réellement dans l'abus total et c'est évidemment du grand n'importe quoi, mais le film reste distrayant et les 1 h 40 passent plutôt bien.
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 3 février 2024
    Film vu en avant première. Un scénario d'action signé David Ayer complètement fou et décalé. impossible et farfelu, super divertissant, Statham excellent dans ce rôle de justicier au sang froid que rien ne semble toucher ni arrêter, va une nouvelle fois régler des comptes jusqu'à aller toucher le plus haut pouvoir. Les effets spéciaux sont très bons. le film ne fait pas dans la dentelle avec une belle brochette de psychopathes plus fous-folles les unes que les autres. Y'a de la baston du début à la fin. le rythme est très rapide. On a touché a des valeurs et rien ne va arrêter l'apiculteur ???
    SHAYOS
    SHAYOS

Publiée le 3 février 2024
    On passe un très bon moment avec un Jason Statham en pleine forme toujours pret a rendre justice en distribuant des tatanes.