The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Philippe P
    Philippe P

Publiée le 17 mai 2024
    Alors j’en ai vu des films sans queue ni tête mais la c’est le pompon ! Jason Statham tue quelques méchants pour commencer et fini par tuer tout le fbi,swat et terroristes en tout genre. Et repart tranquille devant le président des États Unis ! Ce film va plaire à tout les décérébrés qui cherche juste de l’action ! C’est quand même un peu exagéré !!!
    Michaël S.
    Michaël S.

Publiée le 15 septembre 2024
    Le type de film d'action que Jason Statham ne peut rater. Toujours au top dans son personnage d'ex militaire a qui on vient chercher les problèmes.
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 17 mai 2024
    Bon film d'action... Statham toujours efficace...dommage que des protagonistes comme emmy raver soient de la partie...qu'est ce qu'elle est nulle celle là... C'est consternant...d'où ma note...
    Antoine Girard
    Antoine Girard

Publiée le 16 avril 2024
    Le film est cool, vraiment sans prise de tête. Les personnages ne sont pas travaillé. C’est de la bagarre avec Jason statham quoi, sauf que le sujet est vraiment sympa mais aurait pus être mis encore plus en avant.
    FilouC7 _
    FilouC7 _

Publiée le 11 février 2024
    Très bonne surprise, en lisant la description je m'attendais à un film banal d'espion, mais à la suite de l'écoute du film Le gardien, mon avis a totalement changé. On retrouve de l'action de l'humour mais pas trop rendant pas le film moins crédible. J'ai adoré qu'il ne s'empêche pas de montrer les détails et qu'il créer des scènes brutales et sans pitié. spoiler: Mention spéciale à la partie de la grange et après avec le jeune jeté dans l'eau
    Je recommande fortement et j'espère une suite!
    Basile D hauthuille
    Basile D hauthuille

Publiée le 2 mai 2024
    Très très bon film, un super jeu d’acteur encore une fois de la part de Jason Statman.
    Le scénario est intriguant, et on est attisé pendant tout le film jusqu’à la fin.
    Je le recommande fortement
    stéphane b.
    stéphane b.

Publiée le 18 mai 2024
    1er pour ce début d'année avec pas moins de 152 millions, le nouveau Statham ce savoure sans concession avec un petit plaisir coupable...
    Plume
    Plume

Publiée le 20 mai 2024
    The Beekeeper est un film typique de Jason Statham : brutal, intense, et bourré d'action. On retrouve tout ce qu'on attend d'un film "à la Statham", mais avec une touche de fraîcheur qui le rend supérieur à ses dernières productions. Les scènes de combat sont spectaculaires, et l'intrigue, bien que classique, est menée tambour battant. J'ai vraiment apprécié ce film qui, sans réinventer le genre, le maîtrise à la perfection et offre un excellent moment de divertissement.
    jerem
    jerem

Publiée le 19 mai 2024
    Malgré un bon rythme, des bonnes idées et quelques scènes réussites, The Beekeeper ne parviens pas à être bon film. Des personnages incroyablement stupides, des dialogues clichés, un surplus d'exagération qui détruit toutes immersion via son manque de crédibilité, mais malgré tout, on ne s'ennuie pas, et c'est bien le seul point positif du film...
    Fred LEDEFRE
    Fred LEDEFRE

Publiée le 20 mai 2024
    Du pur Statham, on sait à quoi s'attendre, sans surprise. Par contre, ce qui m'a énormément gêné, c'est le fait que la VF soit la québécoise et non la vraie française, avec Boris Relhinger (que j'apprécie particulièrement) le doubleur officiel de Statham... le rôle des doubleurs est primordial et, pour moi, un doublage fait au minimum 50% d'un film. Profond respect pour ces acteurs de l'ombre ! Ce serait génial que le film soit re-doublé en vrai VF...si un producteur me lit 😉 18/05 : J'apporte une petite modification à ma critique, car Amazon Prime Vidéo vient de mettre en ligne le film, avec les vraies voix françaises (quel bonheur d'entendre Boris Rehlinger !) et ça change tout ! 👍🏻👍🏻👍🏻
    sqmn
    sqmn

Publiée le 4 février 2024
    Grans fan des films Statham, le film mérite 3* pour les scènes d'actions qui valent le cout, par contre hormis un scénario plutôt basique le gros défaut du film réside dans son manque de crédibilité et une background plutôt mauvais

Le film veut un peu surfer sur la tendance John Wick avec une sorte de société secrète de "beekeepers" mais ça ne prend pas et surtout sans connexion logique, qu'est ce que des tueurs super entrainées en auraient à foutre des abeilles.

Au delà du lore du film plutôt pauvre, voir même stupide, on peut s'étonner du peu de crédibilité des personnages (coucou les agents du FBI) et des situations, particulièrement le dernier chapitre du film spoiler: ou l'on peut voir POTUS dans un lieu rempli de mercenaires douteux en tenu flashy, est ce que l'équipe du film à potasser sur les déplacements des POTUS ? Aucune personne hormis celle des Services Secret n'est habilité à être armer dans le même endroit que POTUS
    Boris B
    Boris B

Publiée le 18 mai 2024
    On est sur du film d action classique qui se regarde sans réfléchir mais dommage que les méchants soient toujours aussi caricaturaux spoiler: le fils tellement mechant qu il est prêt à tuer sa mère presidente des USA pour rien
    c'est quand même ridicule.
    Y a de l action, voilà... c'est tout
    Rockman
    Rockman

Publiée le 6 septembre 2024
    The Beekeeper, c'est un "Statham" classique, de la castagne, du sang, de l'action, une bonne dose de testostérone.
    Ce n'est pas son meilleur film, ça n'atteint pas le niveau de "un homme en colère" ni de "Homefront" par exemple, mais ça se laisse regarder. Le scénario tient en quelques lignes et on ne le reprochera pas à Jason Statham qui produit lui même ce film car ce n'est pas son style, c'est juste de la détente, pouvoir mettre son cerveau en pose et profiter d'un film d'action sans prise de tête
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 18 mai 2024
    The beekeeper est un revenge movie assez classique et Jason Staham excelle dans ce genre-là. Les scènes d'action sont plutôt bonnes. Mais le lancement de l'histoire est indigent, les personnages secondaires sont globalement nuls et l'univers des apiculteurs est mal présenté et peu intéressant. Bref, c'est moyen.
    David D.
    David D.

Publiée le 25 février 2024
    Bourre d adrénaline comme souvent avec Jason
    Les second rôle ne sont pas excellent et il faut le prendre comme un film de super héros
    Entre le flingeur et un homme en colere