The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

tkco30
    tkco30

Publiée le 20 mai 2024
    J'ai passé un excellent moment à regarder ce film. Il ne faut pas trop se poser de questions, c'est divertissant, de l'action et un super-héros.
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 18 mai 2024
    Sacré apiculteur 🤣🤣un excellent film d'action et avec en prime de l'humour bien ficelé on ne s'ennuie pas une seconde Jason et au top et le scénario et correct de quoi passer une excellente soirée j'ai tout simplement adoré a ne surtout pas manquer 😀😀
    Vincent ALLA
    Vincent ALLA

Publiée le 19 mai 2024
    Pour l’action et Jason Statam (à condition quand même de laisser ses neurones de côté.) Parce qu’il n’y a que ça. Les dialogues sont écrits avec les pieds et l’histoire…on n’est pas loin du nanar: les dialogues et explications fondés la ruche sont ridicules, le FBI qui se fait virer de sa juridiction par une société privée, une société illicite qui fait 10 milliards de bénéfices simplement en volant les économies des gens, la fonction occupée par la fondatrice de ladite société, les mecs qui interviennent toutes armes dehors pendant un gala du président des USA…rien n’est crédible.
    Chloé
    Chloé

Publiée le 20 juillet 2024
    Un bon vieux Statham comme on aime façon années 90
    Il cogne fort il est fâché et il revient peter des tronches
    nonof57
    nonof57

Publiée le 20 mai 2024
    J'adore Jason Statham, mais j'ai vraiment peur qu'il finisse comme Bruce Willis ou Nicolas cage, a tourner dans des films de série B , Car celui là en est un, du revue et réchauffé, avec aucune crédibilité du scénario...j'ai perdu mon temps....
    Laurent CROS
    Laurent CROS

Publiée le 31 janvier 2024
    Bon c'est énorme hein comme film, énorme dans le sens où statham est invincible
    Si vous aimez Jason ça passe, scénario c'est vraiment moyen mais ça se regarde, de l'action, des cadavres faut pas trop réfléchir, pas dans la finesse
    Le Dédoubleur
    Le Dédoubleur

Publiée le 1 février 2024
    Peut-être le pire Statham que j’ai pu voir .
    Aucune cohérence dans le scenario,
    La fin est bâclée et les seconds rôles sont d’une pauvreté affligeante ( mention spéciale pour Irons qui joue les mentors comme si il s’était paumé de tournage pendant Batman )
    Passez votre chemin .
    Chris Jojo
    Chris Jojo

Publiée le 4 juin 2024
    De l’action à la Jason.
    Plus qu’improbable, mais tellement bon quand on ne casse pas la tête, seul l’action compte.
    Marion Slr
    Marion Slr

Publiée le 22 mai 2024
    Une catastrophe, un des pires films jamais regardés. Au point de prendre l’énergie de rédiger cette critique et c’est uniquement pour la dévotion de Jason Statham et Jeremy Irons.
    Raphael Simon
    Raphael Simon

Publiée le 1 février 2024
    On s'ennuie devant ce chef d'oeuvre d'actions les plus absurdes les unes que les autres.
    Un bon film américain où y a la bagarre ! Des méchants qui sont méchants et un gentil qui l'est plus fort que tout le monde et qui 'lest pas content, ah non alors. Bagarre !!
    Gael Rebourg
    Gael Rebourg

Publiée le 18 février 2024
    Tellement n'importe quoi que c'est risible. Je savais que les stormtroopers ne savaient pas tirer mais que dire des centaines de flics, gardes du corps et agents du FBI qui se font poutrer par un mec à mains nues? Encore un cran dans le toujours plus du cinéma d'action.
    Stephane Renieblas
    Stephane Renieblas

Publiée le 27 mai 2024
    Mais c'est quoi ce navet!!! On y croit pas 2 secondes... la fille du fbi ridicule... les méchants debiles... A fuir!!!
    Golgoth
    Golgoth

Publiée le 23 juin 2024
    Choqué que des personnes puissent aimer, tout est mauvais. Ce n'est même pas une copie, rien ne colle, des scènes sans profondeur, un jeu d'acteur immonde, des plans qui s'enchaînent sans logique, des idées prises ci et là mais pas exploitées... Si vous commencez à aimer des bouses pareils, le cinéma ne s'en remettra pas. À fuir, 1h40 de trop ce "film".
    [41]
    [41]

Publiée le 22 juin 2024
    Un film d'action dans le pur style Statham.
    Le début est sympa car l'histoire se situe dans une petite ville, puis ça prend une direction too much d'amplitude nationale, et Statham n'est pas content du tout et il entend bien le faire savoir aux protagonistes.
    Ça bourrine sec !
    Samy
    Samy

Publiée le 22 mai 2024
    ENFIN UN VRAI FILM DE MON ACTEUR PRÉFÉRÉ JASON STATHAM. Depuis Un Homme en Colère, il a enchaîné que avec des blockbusters nuls. En revanche ce film est très bien avec de très bonnes scènes d’action un très bon scénario et une très bonne réalisation. Et Jason Statham crève l’écran. Un de ses meilleurs films. Je recommande à fond