The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 10 février 2024
    un bon film d'action à la statham, la mis en scène est correcte, les acteurs convainquants, l'histoire est comme souvent une histoire de vengeance, le scénario manque de profondeur, mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête.
    A voir sans hésitation pour les scènes d'action.
    toni29afca
    toni29afca

Publiée le 31 mai 2024
    Scénario très convenu basé sur la vengeance néanmoins avec Statham on est là pour l’action et là dessus on est servi ! Malgré cela on sait exactement comment le film va se terminer, on a pas la moindre crainte pour le héros qui roule sur tout le monde sa en devient presque ennuyant, même John Wick peut aller se rhabiller !
    Trop de défaut qui m’ont sorti du film !
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 3 juillet 2024
    Jason Statham era (big lol). Nan en vrai c’était vraiment mid, y’a quelques éléments que j’ai apprécié, le film est dynamique, mais ça s’arrête là, y’a rien de fou. Reprendre mon diary sur ce film bon…
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 18 mai 2024
    Aucune vraie tension, facilité scenaristique à gogo et le comble, la fille du FBI n’a même pas pleuré quand sa mère est morte, ils auraient pu faire un effort.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 8 juin 2024
    Voilà du cinéma frontal, du brut de décoffrage, où l’on se contrefout de l’histoire et du scénario pour nous proposer une suite de scènes d’action terriblement efficaces et bien chorégraphiées. C’est du lourd, pourtant j’y ait cru une dizaine de minutes, imaginant une histoire de vengeance plus psychologique et subtile, où le héros prendrait les méchants à leur propre jeu. Et ben non ! C’est un bon film de bourrins plutôt jouissif qui ose tout. Avec la scène où l’apiculteur à la retraite est confronté à spoiler: l’apicultrice qui lui a succédé
    , on nage en plein délire, entre cyberpunk et manga. Mais le pire du ridicule et le grand n’importe quoi arrive quand on apprend le grand méchant n’est autre que spoiler: le fils de la présidente des Etats-Unis.
    Le final est le summum du grand guignol où spoiler: des mercenaires sortit d’un cirque se mélangent aux forces de sécurité
    sans que cela ne choque personne. Et malgré tout cela, j’ai plutôt aimé. Aucune réflexion, aucune profondeur, aucune psychologie, beaucoup de rythme et un Jason Stathman vieillissant mais en pleine forme et toujours égal à lui-même, donc assez bon. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Evan D
    Evan D

Publiée le 27 février 2024
    Pas grand chose à dire sur le film, ce n’est pas le meilleur de statham mais c’est un assez bon divertissement
    Titongfute974
    Titongfute974

Publiée le 2 février 2024
    a voir une fois, loin d'etre son meilleure, mais vu son age, et parait t'il il serait malade ? pas trouver d'infos sérieuses la dessus, en plus vu le scénariste de ultraviolette, fallait pas trop en demander et on partait de loin
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 31 mars 2024
    On m’avait dit que c’était un film de plate-forme, j’avais lu que c’était un scénario bidon juste pour maintenir les spectateurs devant la plate-forme comme la plupart des films Netflix. Effectivement, le scénario est totalement bidon, les effets spéciaux médiocres, les personnages secondaires totalement inexistants, mais Jason Statham lui fait le boulot et c’est un film très divertissant, correctement rythmé avec la vengeance pour seule Ligne de conduite
    john SPENLE
    john SPENLE

Publiée le 2 février 2024
    Un bon J statham comme on les aime.
    De l'action et un bon scénario.
    Moi j'ai passé un très bon moment !
    Vivement le prochain
    SoldatRyan
    SoldatRyan

Publiée le 8 mai 2024
    Une étoile pour les techniciens qui ont bossé sur le film . Comment dire, vous prenez Bourne, John Wick avec un scénario médiocre, des acteurs médiocres et un réalisateur médiocre et vous obtenez l'apiculteur .
    Bon, une abeille ça ne vole pas haut, ce film non plus .
    dorian48
    dorian48

Publiée le 19 mai 2024
    Alerte au grand n'importe quoi. Les 3/4 du films sont un bon film d'action à la statham comme on l'aime puis arrive la fin. Seul sans arme, il se bat contre une orde de tueurs à gage, service de sécurité de la présidente des États Unis et FBI. Miracle il donne une leçon à tout le monde. Le gars est invincible!
    P~❥
    P~❥

Publiée le 18 mars 2024
    On est sur un John Wick apiculteur, c'est divertissant mais sans plus
    Beaucoup d'incohérences scénaristiques [SPOILERS// un inconnu retourne tout Boston pour venger la mort d'une dame injustement escroquée, alors que sa fille agent du FBI n'a pas l'air si bouleversée que ça, et en plus elle tente de stopper le vengeur de sa mère pour défendre la loi.. WHAT?? PAS CRÉDIBLE DU TOUT!
    sans compter qu'il tue le fils de la présidente des États Unis OKLM //SPOILERS]
    Rien de nouveau sous le soleil
    Du Jason S. Comme on aime!
    Typhus007
    Typhus007

Publiée le 12 avril 2024
    Je n'ai pas trop aimé le film que j'ai néanmoins regardé jusqu'au bout sans difficulté.
    Ressemble un peu à un remake de John Wick premier du nom. Un super ancien agent secret tueur invincible meilleur que tous les meilleurs tueurs/agents secrets, force spéciale, groupement de commandant de troupes d'élite, de l'armée, de la Cia, du fbi, du Mossad, des MI-6, du GIGN du MONDE lol.
    Le film est complètement invraisemblable et vraiment too much pour moi.
    Je suppose que c'est complètement assumé et fait exprès mais même comme ça, trop de trop, ça fait trop et c'est écœurant.
    Merci d'avoir lu ma critique professionnel et très objective :D
    Banas Martin
    Banas Martin

Publiée le 18 mai 2024
    J'ai adoré! J'suis pas franchement fan des pan pan boom boom mais j'ai été seduit par celui la , j'aime l'acteur (d'ailleurs je trouvé ses derniers films assez mauvais ) , et je suis content de le revoir en forme cette fois ci. Film ou il est vain de juger la profondeur scénaristique , le jeu d'acteurs ou autres aspect qui ont hissé le cinéma au niveau de l'Art . Mais pour passer un bon moment de détente , sans prise de tête , c'est parfait , j'allais mettre 3,5 limite 4 , mais j'ai légèrement hissé ma note a 4,5 pour contrebalancer un tout petit peu les mauvaises notations qui pour certaines et d’après ce que j'ai lu dans les critiques sont franchement pas tout a fait fondées . Pour ceux qui se tâtent pour regarder un bon film d'action sans engagement , il fait vraiment bien son job! Je le conseille !
    ady A
    ady A

Publiée le 31 mai 2024
    Un Statham au-dessus de la moyenne. Le contexte de la société d'escroquerie protégée indirectement par la maison blanche est vraiment tirée par les cheveux. Passé l'invraisemblance, les bastons sont de qualité et Statham nous fait passer un bon moment en machine à tuer implacable seul contre tous.