The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

ne0n
    ne0n

Publiée le 20 juillet 2024
    please mam, do not redeem the code !!!! Quand le même devient un film survitaminée et surexagéré. La real et les chorégraphies font le café, mais le scénario est à dormir debout. Une histoire de vengeance dans l'esprit d'un John Wick surcapilotracte. Le one man army tout droit sorti de la tête d'un enfant, avec un excellent casting gâché.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 18 mai 2024
    J aime bien statham et le réalisateur à été scenariste de bon film comme training day ou fury... Ce duo aurait dû faire un bon film... Je ne suis pas exigeant sur le scénario pour film d action dès qu il est crédible mais là c est mal mené et remplis d invraisemblances et pour certains seconds rôles très mal jouer. Je mets 2,5 en espérant à statham qu il ne rentre pas dans des scénarios de serie B à l avenir comme l ont fait pour finir leur carrière bruce willis, nicolas cage antonio banderas ect..
    nicolas outin
    nicolas outin

Publiée le 14 février 2024
    Du grand jason ! un plaisir à regarder . Je crois qu'une belle trilogie s'annonce !
    Si vous avez aimer les films d'actions en mode "Elimination parfaite" vous êtes à la bonne adresse
    Le D.
    Le D.

Publiée le 18 mai 2024
    "The Beekerper" est un film que j'ai trouvé excellent. L'histoire est sympa et captivante. J'ai plus ou moins apprécié les personnages, les scènes d'action sont bien divertissantes, Jason Statham a un personnage badass et touchant.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 31 janvier 2024
    The Beekeeper tient non seulement la promesse d'une action captivante, mais explore également les royaumes obscurs du pouvoir et du complot, ce qui en fait un incontournable pour tous les fans de thrillers captivants avec une touche d'intrigue d'espionnage.
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 22 mai 2024
    Si le postulat de base peut intriguer, "The Beekeeper" n'est rien de plus qu'un sous "John Wick" fleurtant avec le nanardesque voir le caricatural. Bien entendu, Jason Statham fait la seule chose qu'il sait faire, c'est-à-dire du Jason Statham. David Ayer, lui, ne fait rien de plus que le stricte minimum et ça donne ça : un film de piètre qualité, qui ne raconte rien, qui n'est même pas divertissant et où l'ennui est constant. Les personnages sont tous inintéressants au possible, que ce soit le personnage principal en passant par la membre du FBI jusqu'à l'antagoniste interprété par un Josh Hutcherson des plus fatigués. L'humour est à l'américaine, donc gras, les scènes de combat ne sont pas crédibles (à croire que Jason Statham à des super pouvoirs carrément) et le scénario est d'une simplicité infantile. Seule la photo essaie de créer quelque chose en nous rappelant les couleurs jaunes/orangées d'une ruche. "The Beekeeper" est donc un mauvais film d'action qui restera sans doute anecdotique dans la filmographie de ceux qui ont travaillé dessus.
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 2 février 2024
    Un film commun les aimes action , cet apiculteur fonctionne comme d habitude avec Mr Jason, on passe un bon moment
    CityHunter14
    CityHunter14

Publiée le 21 mai 2024
    Rien ne vas dans ce film !
    Comment David Ayer qui a écrit training day, réalise Fury et End of Watch a pu ce compromettre dans ce film.
    Scénario écris sur une serviette, seconde rôle inexistant sur la fille du FBI qui est une caricature, une conclusion inexistante. Passer votre chemin
    1,5/5
    bruno
    bruno

Publiée le 8 février 2024
    Cette série B nous propose un Jason Statham rajeuni, à la barbe teintée et plus en forme que jamais. Quant au script, c’est du vu et archi vu : un ancien agent à la retraite et reconverti à l’apiculture va reprendre du service pour venger la propriétaire qui l’hébergeait. spoiler:
    En effet, celle-ci a été poussée au suicide après avoir été ruinée par une Cie de hackers ayant pignon sur rue ! spoiler:

Jason passe alors en mode Statham et va, spoiler:
    sans sourciller, flinguer à tour de gros bras tout ce qui lui résiste. Les méchants seront très Méchants et mériteront bien le sort qu’il leur réserve ... spoiler:

Après un début un tantinet accrocheur, toute la mécanique habituelle à ce genre va se mettre en place sans jamais hélas nous surprendre… Alors difficile de retenir quelques bâillements.
    Alex
    Alex

Publiée le 31 janvier 2024
    Juste parfait, que ce soit le scénario ou les plans cinématographique.
    Ce laisse facilement regarder, j'ai franchement adoré. Jason toujours aussi badass !
    Oni
    Oni

Publiée le 16 février 2024
    Buzz Kill: Une critique hilarante et piquante de "The Beekeeper"

Jason Statham reprend du service dans "The Beekeeper" (2024), éclatant à l'écran avec ses poings d'acier et un sérieux qui ferait fuir même les abeilles. Alors que l'intrigue pourrait être plus familière qu'une vieille paire de chaussettes, les scènes d'action dégoulinent d'une énergie qui vous donnera envie de faire des backflips.

Statham incarne Clay, un apiculteur avec un passé d'agent d'élite connu sous le nom de "The Beekeeper". Quand sa douce propriétaire se fait arnaquer, Clay déclenche une vengeance digne d'un cocktail explosif de Liam Neeson et d'un nid de guêpes en colère.

L'histoire se déroule comme un manuel d'action bien huilé. Vous avez le héros lésé, le méchant sans pitié (joué avec une délectation diabolique par Stanley Tucci), et une pile de cadavres menant à une confrontation finale. C'est comme une partie de Jenga avec des flingues : ça s'effondre inévitablement, mais c'est foutrement amusant à regarder.

Statham fait ce qu'il fait de mieux : botter le cul des méchants avec une grâce brutale. Les balles volent autour de lui comme des moustiques en été, mais Clay reste miraculeusement intact. C'est comme si Néo de "The Matrix" avait décidé d'aller faire un stage chez les abeilles. C'est exagéré, c'est vrai, mais putain, c'est le genre d'exagération que l'on aime.

Ce que "The Beekeeper" peut manquer en originalité narrative, il le compense par sa pertinence. Le film explore les thèmes des escroqueries en ligne et de la vulnérabilité des gens ordinaires, ajoutant une couche de gravité qui résonne dans notre ère numérique. Ce n'est pas exactement une révolution sociale, mais cela donne à l'action un soupçon de sérieux au-delà du simple divertissement.

Alors, "The Beekeeper" est-il un chef-d'œuvre ? Non, mais c'est un putain de bon film d'action qui offre tout ce que vous attendez de Jason Statham : des mandales, de l'humour noir et une intrigue prévisible mais diablement divertissante. Si vous voulez une montée d'adrénaline et une leçon sur la façon de botter le cul avec style, alors "The Beekeeper" est là pour vous piquer juste où il faut. Mais souvenez-vous, ne tentez pas ces cascades chez vous... ou peut-être juste ne vous impliquez pas dans des escroqueries en ligne.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    jojospace
    jojospace

Publiée le 22 mai 2024
    Ça commence de façon un peu jouissive, le thème est connu d'avance avec Jason "Tatane", mais on plonge très vite dans l'absurde et la caricature. Quelques personnages intéressants apparaissent vers la fin qui est bien trop longue et courue d'avance, mais tout est mal exploité et rushé au profit de scènes de combats monotones et finalement pas si interminables vu que notre super héros au crâne luisant est très efficace.

À regarder si vous n'avez VRAIMENT rien d'autre à faire.
    babatabary
    babatabary

Publiée le 28 mai 2024
    Bon divertissement à la Statam! Je conseille à tout ce qui veulent voir un film de super héros sans pouvoir!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 20 mai 2024
    Le film est à la hauteur de la BA....Décoiffant !!! ya qu'a voir la coupe de Jason :-) on va pas bouder le plaisir de retrouver notre bastonneur préféré dans un movie taillé pour lui..... Le bon gentil contre une armée de pas-gentils.... je jubile , il est bien aidé par les facilités du scénario et des agents du FBI ou autres bien incapables de viser correctement (ils doivent jouer des stormtroopesr aussi)... On devine une organisation secrète , comme un monde parallèle qui rappelle un aspect des John Wick. On ne se fera pas des nœuds au cerveaux et dans le style : celui-qu'il-faut-pas-faire-chier , la fin ouverte laisse espérer un retour... Comme quoi , une abeille pourrait se transformer en poule ...aux œufs d'or...
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 22 mai 2024
    Quand David Ayer fait un film pour Prime, il n'y va pas par quatre chemins, il prend les poncifs des films d'action, du John Wick (j'aime pas cette comparaison usée et abusée mais force est de constater qu'on est en plein dedans), un Statham bien énervé et il nous livre un pur divertissement brutal, jouissif et sans temps mort.
    Effectivement on n'est pas dans ce qui se fait de plus original mais un effort est apporté dans la mise en scène spoiler: des morts
    et Ayer maîtrise son sujet (scénariste de Training Day, réalisateur du génial End of watch ou encore Fury quand-même).
    Le plus gros défaut restera pour moi les dialogues avec les analogies et métaphores apicoles un peu poussives.
    On reste quand même sur un excellent divertissement de bonne qualité surtout pour les amateurs d'action, d'autant plus pour un plateforme de streaming.