The Beekeeper
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 9 février 2024
    Ce long-métrage de David Ayer avec en tête d'affiche Jason Statham n'est autre que de l'ultra-violence à l'état pure. C'est du Statham destructeur qui ne réfléchit pas beaucoup mais qui dévisse tout ce qui bouge ? Les scènes d'actions sont violentes et livrent des chorégraphies de bastons intenses et déjantées. Parfois, la photographie psychédélique des décors et des écrans colorés apporte une atmosphère euphorisante entre dialogues désinhibé et raclées garanties. En conclusion, il n'y a aucune surprise "çà FIGHT au début, çà FIGHT au milieu, çà FIGHT à la fin..."
    romlg99
    romlg99

Publiée le 20 mai 2024
    Un très bon film d’action sans aucun temps mort et avec une durée idéale, chose devenue rare. Statham excellent comme souvent dans ce type de film
    alexis zenhaker
    alexis zenhaker

Publiée le 25 mai 2024
    c'est un film américain gentil avec les ruches, c'est très rare....il faut le souligner. c'est les gars des forces speciales qui doivent bien rigoler en visionnant un truc pareil. Il faudrait reunir adam clay, john wick, mc call et jack reacher tant qu'à faire il tueraient tous les mechants d'un seul coup , çà eviterait de faire toujours le même film.
    Statam est relou, son miel est trop liquide , c'est un mauvais apiculteur. dans les années 70 80, clint eastswood et Charles Bronson etaient taxés de fachos, car ils faisaient justice eux mêmes, ils flinguaient les méchants sans état d'âme. Aujourd'hui c'est la fête du slip , le cinéma est depolitisé, les justiciers ne sont plus fachos. Le film se regarde juqu'au bout, on souri un peu tellement c'est énorme, aucun personnage n'est attachant à part la pauvre mama du debut, c'est parceque on ne l'a voit pas beaucoup. on baille et on va dormir. Le matin aux copains on dit " eh les gars hier soir j'ai vu un film bidon" je raconte un peu l'histoire , çà fait un sujet de discussion. Le doublage français n'est pas bon
    TheoJn
    TheoJn

Publiée le 12 février 2024
    Bon film d'action avec Jason Statham.
    Dans la même veine que tous ces films.
    Le personnage type joué par Statham.
    SHAYOS
    SHAYOS

Publiée le 3 février 2024
    On passe un très bon moment avec un Jason Statham en pleine forme toujours pret a rendre justice en distribuant des tatanes.
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 2 septembre 2024
    Tenons nous là le meilleur film d'action de Jason Statham, je crois bien, c'est bien foutu, quasiment aucun temps mort, et c'est de l'action non stop et vraiment original, pour moi le meilleur film d'action depuis très longtemps.
    Ben Hur
    Ben Hur

Publiée le 25 mars 2024
    Oulà ! On se rapproche dangereusement de Steven Seagal et autres Dolpoh Laungren . Attention mr Statham avec qui vous signez.
    alex jacquenet
    alex jacquenet

Publiée le 18 mai 2024
    Nullissime
    Vu et revu. Le héros retraité -invulnérable et capable de venir à bout d’armée a lui seul- obligé de revenir malgré lui pour une noble cause et qui va défoncer tous les méchants. Les constantes références à l’apiculture n’ont ni sens ni intérêt, c’est limite débile.
    Écœurant d’héroïsme et de testostérone a l’américaine, le bon nanard de base. Statham manque d’argent pour tourner là dedans?
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    C'est avec plaisir qu'on retrouve notre gros bras chasseur de megalodon qui cette fois se bat contre des abeilles.
    Non je déconne,le film parle spoiler:
    d'un sujet d'actualité "les arnaques sur le web par le biais d'appels de commerciaux"
    Qui sont des crapules de la pire espèce.
    Heureusement Jason va les défoncer bien comme il faut.
    C'est divertissant, marrant par moment et ya de l'action,"un commercial de buté toutes les 5 minutes "ahhh,que c'est jouissif.
    Amusez vous bien les amis
    Noa
    Noa

Publiée le 24 mai 2024
    Ce film est fou, il a tout fait pour anéantir les arnaqueurs et dès qu’il a su il a tout de suite agi sans avoir peur des représailles.
    Yohann Bonneau
    Yohann Bonneau

Publiée le 24 mai 2024
    La classique Jason Statham, la même recette depuis 15 ans. De belles scènes d’actions pour cacher le néant scénaristique. Ça se regarde facilement mais on est loin d’un banger.
    noumawos
    noumawos

Publiée le 9 février 2024
    Je met la moyenne parce que les scènes d'action font le taf , et c'est squ'on vient chercher dans ce genre de film.
    Mais pitié donnez un bon réalisateur/scénariste a statham que ça ai l'aire d'un vrai film et pas a d'une parodie YouTube de film d'action
    Augustin Tertullien
    Augustin Tertullien

Publiée le 19 février 2024
    Vu en anglais en avant-première.

Jason Statham devient avec ce film le plus puissant des supers-héros ! Plus puissant que Superman ou Iron Man, car lui n’a pas même pas besoin d’utiliser d’arme pour vaincre l’intégralité des forces de l’ordre américains.

Je passe sur la débilité du scénario qui évoque un groupe de tueurs américains, « les Beekeepers », créé par le gouvernement et hors de l’autorité du gouvernement.

Le seul lien dans ce film est un discours sur les abeilles. Ils en parlent tous les 4 matins. Même un gars avec l’ensemble des doigts coupés appelle son chef et lui parle des abeilles.

Au moins, ce film m’a confirmé le rôle écologique primordial des abeilles…

Fuyez !
    7th Art Critics
    7th Art Critics

Publiée le 23 juin 2024
    On ne le présente plus car on sait qu'il fait parti du big five des meilleurs acteurs d'#actionmovie de cette décennie et il ne fait que le confirmer avec cette pépite. Je peux dire que depuis "un homme en colère" on n'avait pas vu #jasonstatham aussi nerveux avec ce côté taciturne qui lui donne un air beaucoup plus convaincant et sérieux. Passons les scènes d'action qui sont sa tasse de thé et qui restent impeccables, le film brille aussi de par un scénario certes récurrent mais bien ficelé et une réalisation qui nous tient en haleine pendant toute la durée du film. Les lignes de dialogues sont assez percutantes et empreintes d'une touche agréable d'humour noir. Et cette corrélation tout au long de l'œuvre #cinématographique entre le nid d'abeilles et le monde contemporain est absolument édifiante.
    Certes les points d'ombres restent les mêmes dans ce genre de production (la frontière entre la loi et la justice, seul contre tous. Etc....) mais on adore faire abstraction de cela et profiter sans jugement du plaisir que cela nous procure.
    Et pour citer un de mes amis qui ne jure que par cet acteur dans sa langue maternelle très simplifiée ici > 😅
    Julien Gourin
    Julien Gourin

Publiée le 2 avril 2024
    un sous John Wick sans grand intérêt avec un Statham en pilote automatique. passez votre chemin...