Encore plus beau
    2,2
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore plus beau ?

lorraine57
    lorraine57

Publiée le 1 avril 2022
    Le nouveau fiancé est vraiment bof, aucun charisme, je ne comprends pas le choix de l’acteur. Le scénario est médiocre, on s’ennuie, les histoires des 2 amis gays sont inintéressantes. Grosse déception
    Polarbeeru TV
    Polarbeeru TV

Publiée le 23 février 2022
    spoiler: Vraiment très déçue de ce film. Je m’attendais à voir la suite de sa vie avec Arturo mais c’est tout l’inverse, il ne fait même pas une micro apparition dans le film alors que c’est l’intrigue principal du premier.
    Thomas Marty
    Thomas Marty

Publiée le 2 février 2023
    Film émouvant et beau. Je le recommande à tous ceux qui lisent mon commentaire. Comme pour tous les films, il a malheureusement son lot de critiques négatives.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 septembre 2022
    Claudio Norza succède à Alice Filippi pour cette suite qui se déroule dix mois après les événements du premier film. Tout est pareil... ou presque. On apprend que Marta n'est plus avec Arturo, ce qui représente un changement majeur après tout ce qui s'est passé dans "Sul più bello". Si c'est un changement forcé pour des raisons qui dépassent le cadre du film, cela peut expliquer certaines choses de ce film qui perd beaucoup de sa personnalité, de son charme et de sa fraicheur. Si Giuseppe Maggio n'est plus là, la présence de son personnage se fait toujours sentir, ce qui rend jaloux Gabriele, le nouveau petit-ami de Marta qui ne l'a pas oublié. Une nouvelle relation qui semble beaucoup moins axée sur la confiance et quand il n'y a pas de confiance, il y a des problèmes. Cette suite est cependant moins focalisée sur Marta. Il y a plus de personnages, plus de situations, plus de sous-intrigues, mais le film fait vide... Alors que je regrettais le manque de développement des deux anges gardiens de Marta dans le premier film, on comprend ici pourquoi, car il n'y a pas grand-chose à dire sur eux. Dans cet univers, et jusqu'ici, ils existent surtout à travers leur petite protégée. Si j'ai aimé la conclusion des différentes histoires avec un message positif à chaque fois, on peut se questionner sur l'utilité des histoires sur le livreur, le nouveau travail de Federica, sur l'influenceuse, etc. Tout m'a semblé vraiment futile. "Ancora più bello" n'est pas un mauvais film, mais c'est une suite qui, en tant que telle, est dispensable et sert simplement de liaison avec le dernier film.