Werewolf By Night (Noir & Blanc)
    3,3
    839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Werewolf By Night (Noir & Blanc) ?

Benedicte G.
    Benedicte G.

Publiée le 27 octobre 2022
    Vraiment sympa ... pas vraiment épouvante-horreur et moyen métrage mais plaisant à regarder avec une histoire qui change un peu des habituelles histoires de montres :)
    Odylis
    Odylis

Publiée le 22 janvier 2023
    Excellent téléfilm.

Un des meilleurs Marvel que j'ai pu voir les dernières années.

La mise en scène, les décors, la musique, ... offrent une œuvre originale et rafraichissante.
    Probertvr46
    Probertvr46

Publiée le 24 janvier 2023
    Un court-métrage de qualité est selon moi un exercice difficile.
    En plus le fait que ce soit produit par Marvel monte d'un cran en exigence puisque l'on s'attend donc à une certaine qualité de leur part 😅
    Et bah je peux vous dire que c'est un succès
    Un environnement avec de l'actions et de l'humour et un bel hommage aux films d'horreurs des années 50/60
    Je préfère revoir ce type de projets plus souvent plutôt que de voir des séries avec des épisodes de 25 minutes sans grand intérêt (vous allez comprendre pourquoi je dis ça bientôt)
    Sebaciné
    Sebaciné

Publiée le 26 octobre 2022
    Un format original pour une oeuvre qui fait beaucoup penser à certains épisodes de la vieille série "la 4ème dimension" (TheTwilight Zone) : une réalisation à l'ancienne, en noir et blanc, un esprit décalé, le tout en moins d'1h, pour appuyer une certaine idée rétro du fantastique. J'ai apprécié cette approche et passé un bon moment.
    manolo
    manolo

Publiée le 30 décembre 2022
    Ce n'est pas parfait, loin de là, mais je trouve que c'est un bel exercice de style e tune prise de risque de la part du MCU donc autant la saluer.
    Assez curieux de voir l'avenir que ça peut avoir, autant pour Michael Giacchino jusque là habitué à composer les musiques et qui passe derrière la caméra, que pour l'univers qu'on imagine facilement pouvoir être décliné en format sériel.
    Fozame
    Fozame

Publiée le 20 décembre 2023
    Même si c'est assez court je trouve le film assez sympathique, on trouve un univers un peu sombre avec une histoire qui tient la route.
    Voir ces personnages un peu plus developper dans d'autres films/séries me tenterait bien !
    Ou même gardée ce format pour faire découvrir aux publics d'autres personnages !!
    David st pierre
    David st pierre

Publiée le 9 octobre 2022
    La meilleure chose qui soit arrivée à l’univers Marvel depuis …les gardiens de la galaxie . Gabriel Garcia bernal est excellent, l’univers Marvel horror a une super ambiance spoiler:
    , j’espère qu’ils vont intégrer le werewolf et le swamp thing aux futurs films Marvel car ils sont très réussis et attachants .
    Jean A.
    Jean A.

Publiée le 24 octobre 2022
    Marvel ne serait-il pas entrain de ravir le Dark Univers à Universal ? Ce dernier ne semble pas réagir...