Le Festival des troubadours
    2,8
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Festival des troubadours ?

Anais68
    Anais68

Publiée le 5 septembre 2022
    Très beau film dramatique qui raconte les retrouvailles douloureuses d un père et de son fils .
    De beaux paysages et une belle bande son , je valide et recommande ce film.
    Nanou
    Nanou

Publiée le 8 septembre 2022
    L’acteur principale joue super bien le fils cependant le père ne dégage aucun sentiment pourtant l’histoire est bien parti au départ. Mais il ne ce passe pas grand chose , les paysages sont beau musiques aussi mais on tombe vite dans l’ennuie c’est la 1er fois que je regarde un film turc sans pleurée.
    Salesse Sylvie
    Salesse Sylvie

Publiée le 8 septembre 2022
    Grosse prise de tête avec ce film que je me suis efforcée de regarder jusqu'au bout dans l'espoir qu'un peu d'action relève la fin ... en vain. Le rythme est lent, les images semblables, l'histoire inintéressante. Bref, on s'ennuie ferme !
    Maurice L.
    Maurice L.

Publiée le 5 février 2024
    contrairement aux autres critiques, je mets ( je ne le fais quasi jamais) 5 à ce film. l'un des plus beau vus. Certes, très sentimental et "lacrymal", mais cette évolution, sur quatre jours, d'une relation inexistante... Yusuf est admirablement joué.

5 aussi à cette photographie de la Turquie intérieure, l'image superbe accompagne ce "récit-trajet".

la lenteur est voulue, et acceptable, et nécessaire..... bravo.
    Lina Ichrak
    Lina Ichrak

Publiée le 14 septembre 2022
    J'ai aimé l'histoire... L'acteur principal qui est tellement gentil avec son père malgré qu'il est parti et qu'il la quitté pendant 25 ans mais il tient toujours à lui 🥺🥺😍😍
    spoiler:
    j'ai été touchée lorsque la police a fouiller le sac du père et qu'il avait le kfen (les habits de la mort 😭😭) spoiler: