Nos cœurs meurtris
    1511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos cœurs meurtris ?

JI. S
    JI. S

Publiée le 4 août 2022
    Le film aurait pu être excellent, l'histoire est bonne même si c'est du déjà vu. Le gros problème c'est le jeu de l'actrice principale, c'est terrible. Aucune expression faciale, c'était tellement absurde que nous avons arrêté de l'écouter après 45 minutes de torture.
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 6 août 2022
    Très sympa, un bon moment, les acteurs et actrices efficaces, bande son top, histoire belle.
    A voir
    Alexandra R
    Alexandra R

Publiée le 28 août 2022
    Magnifique histoire d'amour
    J'ai adoré ce film et la musique aussi ^^
    Il me fallait ma dose de guimauve et d'amour et là c'est servi sur un plateau d'argent
    Aline M
    Aline M

Publiée le 12 août 2022
    j'ai adoré ce film, musiques et acteurs au top, bravo pour le casting.
    Le mélange des communautés est exceptionnelle, tout comme l'histoire qui démontre bien les horreurs de la guerre et du traitement ingrat des émigrés !
    Raphaël Ferber
    Raphaël Ferber

Publiée le 2 août 2022
    Ce n'est pas désagréable mais on est encore loin d'un film de cinéma sur Netflix. Ça coche toutes les cases de la comédie romantique, avec un peu de féminisme so 2022, ça aligne les situations et les dialogues prévisibles à la chaîne. Tout va très vite aussi, tant dans le scénario que dans les réactions et les liens tissés entre les personnages. Du coup, comme souvent sur Netflix qui a du mal d'être aussi convainquant avec ses longs métrages qu'avec ses séries, on a un peu l'impression de regarder un film de seconde zone. La direction artistique est néanmoins pas mal, certains plans sont assez jolis. Ça se regarde à défaut d'être extrêmement captivant.
    sophie Clausses
    sophie Clausses

Publiée le 2 octobre 2022
    Pour un film qui aurait pu aller dans tous les clichés d histoire à l eau de rose, il s en sort plutôt pas mal! On se retrouve pris dans une histoire où l on s attache aux personnages, où la fin est écrite et pourtant le chemin nous surprend ! Pas par de grandes nouveautés, mais malgré tout le film se détache un peu du côté gnangnan.
    Et puis il faut le dire, la musique vient vous prendre par l âme et le coeur et vous fait vivre le film avec ses acteurs. C est là aussi et surtout, que tout se joue et c est ce qui m amène à mettre cette note.
    Le film ne plaira pas à tout le monde, il en touchera certains plus que d autres, certains trouveront "vu et revu" comme dit mon mari, mais chacun sa sensibilité, et la mienne a été arrosée de quelques larmes 😌
    lanabel dorangeville
    lanabel dorangeville

Publiée le 6 août 2022
    Ce film est trop bien je l'ai vue des vingtaine de fois d'affilé,j'ai adore les scene,ma prefere reste celle de la salle de bain et celle où elle a failli s'évanouir, puis les acteur joué trop bien il ya une alchimie entre eux deux.La bande son est trop bien
    Melindadu16250
    Melindadu16250

Publiée le 31 août 2022
    Je vous conseille vraiment à tous de regarder ce film qui est réellement incroyable j’espère vraiment qu’il y aura une suite les images et l’histoire sont vraiment belles🥰
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 29 juin 2023
    Très bonne nouvelle, je viens de voir qu’il y aura une deuxième partie. C’était un très beau film avec de bons acteurs et de superbes chansons de Sofia Carson.
    Maximum31
    Maximum31

Publiée le 12 octobre 2022
    Pas si mal tout ça.
    Attiré par le visionnage de ce film plus par l'insistance de la B.O en radio que par l'histoire à priori commune aux rom-com, on sort avec un sentiment agréablement surpris. Histoire un poil plus original et intéressante malgré des vagues de facilité typique de ce genre, un jeu de comédien satisfaisant, allez, pas si mal pour une romance Netflix ! Très oubliable quand même hein, faut pas déconner...
    Thibault Humbert
    Thibault Humbert

Publiée le 12 décembre 2022
    J'adore cette histoire d'amour de deux personnages si différentes et qui ont du mal à se laisser aller.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 6 août 2022
    j'ai adoré ce film et je suis obligé de le regarder plusieurs fois
    il est incroyable et c'est une vrai vie de Marines
    Bravo pour son chef d'oeuvre
    mérite une suite un Purple Hearts 2
    Bravo à Sofia Carson et Nicolas Galitzine
    Cassandra Lemagnen
    Cassandra Lemagnen

Publiée le 17 août 2022
    Ce film est extraordinaire tellement beau les deux acteurs sont parfaitement assorti j'adore ce film ❤️
    Nina INGAUD-JAUBERT
    Nina INGAUD-JAUBERT

Publiée le 23 août 2022
    J’ai apprécié ce film. En revanche je trouve que Billy n’est pas assez mis en avant, bien que son jeu d’acteur et son charisme naturel crevaient l’écran. Mon moment préféré ? Lorsque Billy est acclamé par la foule. Je re entends les cris du public : « Billy, Billy, Billy ! ». Woaw. Ce fut intense.
    Do12 -
    Do12 -

Publiée le 12 août 2022
    Un film pleine d'émotions des acteurs qui jous leur rôle à la perfection une histoire super je vois pas quoi dire de plus le film est parfais