Pompo The Cinephile
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pompo The Cinephile ?

aurora*
    aurora*

Publiée le 29 avril 2024
    J'aime voir des films qui me donnent envie d'en voir d'autres ! Pompo a une énergie communicative, c'est le film parfait pour un moment sympa !
    Yvanoé de Sion
    Yvanoé de Sion

Publiée le 16 août 2024
    Du cinema qui parle de cinéma d'une manière fraîche et émouvante. L'animation est bonne mais d'un style assez basique. J'ai apprécié pour la beauté du scénario.
    Kinnarasound
    Kinnarasound

Publiée le 26 avril 2024
    Je ne suis pas très fort pour les critiques alors je ne dirais que ça : c'est mieux que ce que vous pouvez espérer. Les personnages sont attachants et l'histoire est intéressante. Si vous hésitez, foncez le voir, vous ne serez pas déçus !
    Newshoesprod
    Newshoesprod

Publiée le 25 avril 2024
    Un film qui change des productions américaines : et c'est ça qui est bien ! Un film qui parle de cinéma et qui le fait bien, de manière décalée et ludique. Idéal pour passer un bon moment !
    Jeanlouisbiot
    Jeanlouisbiot

Publiée le 25 avril 2024
    Cet anime est excellent, j'ai adoré ! J'en avais déjà entendu parler sur les réseaux sociaux, ravi d'avoir pu le découvrir en salle. Je vous le recommande chaudement !!
    Juliefichou24
    Juliefichou24

Publiée le 25 avril 2024
    Nous l'avions vu pendant les Saisons Hanabi ! Un film rafraichissant et étonnant avec un personnage décalé comme on aime en voir au cinéma 👍👍👍
    Dudulefinlandais
    Dudulefinlandais

Publiée le 7 juillet 2024
    Très belle surprise,je suis allé le voir par curiosité après avoir vu la bande annonce.
    J'ai passé un bon moment.
    Jessica Kuma Tohanga
    Jessica Kuma Tohanga

Suivre son activité

Publiée le 6 septembre 2023
    J'ai littéralement adoré Coming Soon devant lequel je suis restée scotchée du début à la fin. Tout fonctionne à merveille : l'animation, l'histoire, les personnages, la musique qui permet d'intensifier les moments-clés, l'amour du cinéma qui est retranscrit dans chaque scène, l'inventivité mise dans la représentation du for intérieur des personnages, la maturité des thèmes abordés, le final tout juste parfait... Un chef d’œuvre à mes yeux et ce n'était pourtant pas gagné avec l'excellent Suzume de Makoto Shinkai sorti aussi en 2023. Nous sommes gâtés niveau animation japonaise dernièrement, espérons que ça continue !
    Spyro Sky
    Spyro Sky

Publiée le 9 juillet 2024
    Etant un consommateur de film d'animation japonais, j'ai voulu donner une chance à ce film que pas beaucoup de personnes n'est aller voir (en france). Je suis très surpris de ce que propose "pompo the cinephile" ou "映画大好きポンポさん", les personnages sont très attachants dans leur évolution notamment Gene, les musiques sont très belles et nous mettent dans l'ambiance. On apprend certaines choses sur la production d'un film et sur les difficultés rencontrés lors de la création de celui-ci. Le seul défaut est le schéma "classique" de l'histoire qui met en avant le dépassement de soi mais cela est vite oublié à mon sens avec les qualités citées précédemment.