Everything About Her
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything About Her ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    En quelques minutes seulement, Joyce Bernal fait se rencontrer deux mondes diamétralement opposés. D'un côté, Vivian est une businesswoman impitoyable qui a fait passer sa carrière avant sa famille et de l'autre, Jaica, une jeune femme qui va être amenée à travailler pour Vivian. Atteinte d'un cancer, cette dernière convainc son fils de revenir à la maison. Albert accepte en raison de la condition de sa mère, mais a du mal à lui pardonner son absence et ses choix. "Everything About Her" parle du pardon, de la maladie et des relations familiales avec retenue et sobriété. Ce n'est pas du tout larmoyant et malgré le personnage stéréotypé que Vilma Santos incarne, elle n'en reste pas moins une femme au grand cœur qui ne veut pas partir en étant en froid avec son fils. Si j'ai apprécié la pudeur du récit, le scénario est tout de même cousu de fil blanc. C'était prévisible, mais ça finit par enlever tout le charme de l'histoire. Tout est si convenu et prévisible que ça en devient lassant. Au final, c'est un film qui se laisse regarder, mais qui est un peu trop long.