Huis clos où un pauvre (Jason Segel, peu subtil), récemment licencié, se retrouve à kidnapper un milliardaire (Jesse Plemons, parfait comme souvent) et sa jeune épouse (Lily Collins, fonctionnelle). Ses motivations initiales ne sont pas claires, mais il pénètre dans la maison du milliardaire pensant être seul, mais celui-ci fait une visite avec sa jeune épouse, et les séquestre, presque à l'insu de son plein gré.
Le scénario est bien huilé et bien écrit. Il maintient en haleine le spectateur jusqu'au dernier moment, tout en gérant bien les rebondissements et paliers dramatiques: l'arrivée du jardinier, l'évolution du personnage de Lily Collins. La distribution est constituée de quatre acteurs uniquement.
Exercice de style donc, efficace et réussit, en mode conciliabule pour nos trois personnages, mais ils sortent de la maison et vont dans le jardin, donc pas du tout étouffant. Le scénario prend son temps à installer la situation, les personnages, puis nous imaginons la suite, avec ou sans succès, car nous nous demandons comment l'histoire va évoluer, souvent sans deviner, ce qui est un bon point. Puis nous devinons quand même la fin: nous ne la divulgâcherons pas, mais elle est évidente au deux tiers de la durée.