Et bien c'est pas si mal ! Je me suis dis, "tiens, pourquoi pas un film bien cul cul ce soir". Et bien c'est le cas, mais on le sait : et au final on a quand même quelques surprises... De bonnes surprises sur le scénario. Évidemment pas mal de choses prévisibles, d'autres beaucoup moins....
Un teen movie aux lointains accents bergmaniens (mais néanmoins norvégiens), avec des comédiens très naturels, à commencer par Ines Høysæter Asserson, parfaite dans l'émotion enfouie, mélange de fragilité et d'esprit rocailleux. Scénario sans surprise, mais bien enveloppé.
Un film assez cul cul et bien clichée mais appréciable quand même , le scénario est plutôt chouette et l'histoire de la fille est plutôt rare donc intéressante ! Des scènes sont parfois pas très bien jouée mais ça va , la fin laisse pensée à une suite.
Cela semble manquer de plausibilité. Comment une famille royale peut accepter l enfant d une ado Le scénario ne parvient pas à donner suffisamment de profondeur aux personnages ou à leurs décisions, ce qui empêche de s'immerger pleinement dans l'histoire. Les enjeux liés à la royauté et à la pression sociale, pourtant prometteurs, sont à peine explorés, . En somme, malgré un cadre intéressant, le film s'embourbe dans des facilités scénaristiques qui affaiblissent son impact.
Filme asser banal sur le papier ( l'histoire d'une fille normal avec le prince ) mais s'avere asser doux et un peut émouvant ( surtout quand on découvre l'histoire de la Lena ). Je recommande pour une soirée du vendredi.