Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Serge C
    Serge C

Publiée le 19 février 2024
    Je n’ai pas pour habitude de donner mon avis mais je suis tellement déçu de ce film au casting vraiment incroyable. La bande annonce est horriblement mensongère. J’ai vraiment perdu 2h30 de ma vie.
    osyoko
    osyoko

Publiée le 19 février 2024
    Franchement de nos jours les films se dégradent pour laisser place à des histoires sans queue ni tête en y implantant quelques scène émotionnelles malaisantes.

Je ne suis même pas déçu, je regrette d’être passé.

Il n’y a pas forcément de mauvais acteurs mais plutôt de mauvais réalisateurs.

À méditer
    Stéph T.
    Stéph T.

Publiée le 19 février 2024
    trop de tout tout le temps, l'exagération à son comble. pourtant le scénario changeait un peu et aurait pu être un bon film.
    Mylusi
    Mylusi

Publiée le 19 février 2024
    On a passé un très bon moment devant ce film décalé. Nous ne sommes pas des initiés en ce qui concerne les films d’actions, les films d’espionnage ou autres thrillers, par contre, on apprécie tout ce qui sort des sentiers battus et là, on a été servi ! Cerise sur le gâteau, le casting !
    Franchement, on a vraiment aimé et on a ri.
    Philippe Baloche
    Philippe Baloche

Publiée le 19 février 2024
    On retrouve des Kingsman l'énergie, la bande sonore, une vision fantasmée de l'espionnage, la patte visuelle et de réalisation. L'intrigue tient debout quoique pas évidente à suivre, elle nous tient en haleine jusqu'au bout ! On ne retrouvera pas le côté british cependant. Très divertissant !
    bgrteam
    bgrteam

Publiée le 19 février 2024
    Le style Vaughn pour qui a aimé Kingsman fait du bien. Toujours aussi esthétique, chorégraphique et décalé, le tout sur une excellente playlist. Si vous cherchez un film d'action réaliste passez votre chemin. En revanche, si vous voulez voir du cinéma divertissant, frais et avec un style assumé, Argylle est là
    Aurore Laurens
    Aurore Laurens

Publiée le 19 février 2024
    J'ADOOOOORE, un peu de drame, de l'action, de l'émotion, du supens, de l'humour.
    De nos jours on s'attends à toujours plus, plus de scénario, plus d'argent investi, plus d'effets spéciaux.
    je trouve que de revenir à l'essentiel et de rire pendant un film car la scène est décallée fait du bien.
    Merci pour ce film qui n'est absolument pas prise de tête et qui nous fait passé un très bon moment.
    Je suis sortie du cinéma en me disant, j'aimerai bien le revoir.
    Alors ceux qui mettent 2.2 en note, pensé au moins à l'investissement de tous ceux qui l'on réalisés.
    Manuel Colombat
    Manuel Colombat

Publiée le 19 février 2024
    Vous avez adoré kingsman 1 ?
    Vous aviez aimé le second ?
    Alors… alors… restez chez vous et prenez un bon livre.
    Ce film est la purge de 2024.
    Le voir, c’est avoir honte pour son fric et subir un malaise de 2:20. Scénario inexistant, dialogues ridicules, et casting totalement raté.
    Horrible !
    Brennus85
    Brennus85

Publiée le 19 février 2024
    dommage, le début était pas mal, jusqu'à ce que...
    dommage de trop en faire je pense.
    un beau casting cela dit !
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 19 février 2024
    J'ai trouvé la première heure poussive, heureusement après cela va crescendo, et on retrouve le côté jubilatoire, inventif du réalisateur des kIngsman, certaines scènes sont époustouflantes.
    Ange L.
    Ange L.

Publiée le 19 février 2024
    Vous voulez passer un bon moment, film à voir. Très bon film, sortant de l'ordinaire, rempli d'humour, plein de rebondissements, scènes d'action bien menées, divertissement garanti et surtout casting au top.
    Ane Byr
    Ane Byr

Publiée le 19 février 2024
    Le film possède un humour décalé assumé ! C’est très original de voir ce genre de film avec autant de rebondissements ! Très bon divertissement !
    quentin lahaye
    quentin lahaye

Publiée le 19 février 2024
    Au début emballé par les acteurs, le réalisateur et le scénario, dès les premières minutes du film je me suis vite rendu compte du navet que ça allait être. Les scènes sont prévisibles, mal faites et surtout l’humour si peu maîtrisé.
    Solid S
    Solid S

Publiée le 18 février 2024
    Je peux comprendre le rejet du film qui repose essentiellement sur une succession ininterrompue de retournements de situation, contraignant le spectateur à raccorder chaque révélation à ce qu'il a vu avant tout en restant attentif à ce qu'il voit pour comprendre la suite. Surtout que ce film est le test majeur de suspension d'incrédulité. C'est un délire permanent qui part dans tous les sens, mais qui reste, cependant, toujours cohérent dans son récit. C'est du pur Matthew Vaughn, si vous aimez Kick-Ass et Kingsman, vous serez en terrain connu et ça passera nickel, sinon ça vous restera sévèrement sur l'estomac avec une migraine assurée. Le casting, (et le doublage) avec son alchimie impeccable, aident à faire passer ces 2h20 de montagnes russes intenses et suffisent à pardonner les effets visuels aussi nombreux que visibles (la palme au chat virtuel le plus laid que j'ai vu dans un film, véritable bouillie de pixels). La musique de Lorne Balfe est dans la lignée des compositions précédentes des films de Vaughn, avec un thème qui reste en tête et une belle chanson au générique de fin. J'ai passé un très bon moment devant ce film, sachant d'avance à quoi m'attendre, mais il est évident que, dans le cas contraire, la pilule est très dure à avaler et le contrat avec le spectateur est très exigeant. A moins d'aimer, depuis ses débuts, la folie du réalisateur qui va très loin dans tous les aspects de ses films, vous serez vite largué ou en incompréhension totale devant ce que vous verrez et la porte de sortie de la salle ne vous aura jamais parue aussi séduisante. Les autres, comme moi, prendront devant ce colosse d'Argylle, un pied géant !
    suerte Caroline
    suerte Caroline

Publiée le 18 février 2024
    Une vraie dain américaine , il y a de l’action, des belles images, une belle histoire avec imagination mais vraiment ultra «mauvaise image contre l environnement ! Et stupide , je me suis vraiment ennuyée , et trop de clichés ! J’en ai mal aux crâne que je me sens obligée de critiquer ici