Argylle

Le nanard de 2024
    Scénario 0
    Jeux d acteur 0
    La olace 15 e
    J aurais préféré à les donner au resto du ❤️
    EZIX
    EZIX

Publiée le 26 février 2024
    Film plus que moyen , un plagiat de Kingsman mal fait . De nombreux retournements de situation pas forcément utile , je recommande ce film que moyennement, il est divertissant mais très lourd .
    Axelle97
    Axelle97

Publiée le 25 février 2024
    Super moment! Quelques longueurs sur la fin mais beaucoup de rebondissements. On est diverti ça c'est sûr !
    hildy
    hildy

Publiée le 25 février 2024
    J’ai passé un excellent moment de divertissement ! C’est bien ficelé, drôle, avec plein de rebondissements jouissifs ! Mais pourquoi tout le monde compare à Kingsmann, ça n’a rien à voir !! Parodie de film d’espionnage à prendre au second voir 3ème degrés car autrement oui vous risquez de trouver le temps long ! 😄
    Françoise D.
    Françoise D.

Publiée le 25 février 2024
    Film vraiment très sympathique plein d'humour avec un jeu d'acteurs et d'actrices excellent et réalisé avec tout le brio du réalisateur!! Vraiment à allez voir sans hésitation, on passe vraiment un très bon moment
    Célia Djérouni
    Célia Djérouni

Publiée le 25 février 2024
    J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment. J'adore l'univers de Matthew Vaughn : stimulant, rythmé, drôle, de l'action et des plot twist. Un trop bon moment! J'ai déjà hâte de le revoir !
    Sorry I'm Famous
    Sorry I'm Famous

Publiée le 25 février 2024
    Le scénario n'a ni queue ni tête, notamment lorsque l'on apprend que l'héroïne est en fait agent secret... Des détails tout au long de l'histoire n'ont pas de logique.
    Seul, et encore, heureusement vu la qualité des scènes d'action aujourd'hui, les combats sont bien réalisés.
    Même les effets spéciaux, même si le film a l'air d'être à gros budget, sont fades et ennuient...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 25 février 2024
    Film de plus de 2h qui permet ainsi à l'histoire d'être développée.  Beaucoup d'humour, de belles chorégraphies de bagarres,  un scénario à tiroirs et de bons acteurs.  Bref un excellent moment
    Minou minou
    Minou minou

Publiée le 25 février 2024
    J’ai rarement vu un film aussi nul… des acteurs nuls, une intrigue nulle, des dialogues nuls, des scènes de poursuites nulles, des scènes de Combat nulles, tout est tellement nul est si long… 2h20 de nullité équivaut à une éternité… le seul qui joue bien dans ce film c’est le chat… un film inutile, insipide, nase.
    Clément Dusserre
    Clément Dusserre

Publiée le 25 février 2024
    J'ai beaucoup aimé et passé un bon moment à regarder ce film !
    C'est un film d'action assez drôle et original dans le scénario. En effet, beaucoup de critiques parlent d'un scénario irréaliste partant dans tous les sens, mais j'ai du mal à les comprendre. Le nombre de plot twists fait qu'on ne s'attend pas à la suite. Concernant l'irréalisme du film, c'était aussi le cas de Kick-Ass ou de Kingsman également ! Et beaucoup de films d'actions réussis le sont tout autant. Les effets spéciaux sont pas mal également.
    Par ailleurs, les personnages sont très attachants. Bref, le film peut surprendre, mais est très divertissant sur le grand écran.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 25 février 2024
    Quelques longueurs, des effets spéciaux par moments ratés et un trop plein de twist, tous ces défauts ne font pas d'Argylle un mauvais film et il ne mérite pas les montagnes de mauvaises critiques qu'il se prend. En effet, en plus du casting sympathique, on retrouve bien l'univers très coloré du réalisateur avec des scènes d'action nerveuses et très bien rythmées. On passe un bon moment devant le film qui propose aussi un côté méta durant toute sa durée. (Univers partagé avec Kingsman un jour ?)
    sioshan
    sioshan

Publiée le 23 février 2024
    Très bon moment de rigolages. Très bien fait. Je recommande à tous pour une bonne soirée. Sam Rockwell est vraiment très bon.
    RC59
    RC59

Publiée le 23 février 2024
    Déconcertant et à prendre au second degré, bon divertissement à rebondissements, je trouve que les notes basses sont sévères
    Poutchi
    Poutchi

Publiée le 22 février 2024
    Après avoir ce film, je l’ai trouvé très enfantin pour moi Bryce Dallas Howard joue pas très bien la fille qui sait se battre. Elle est mieux en tant qu’écrivaines qu’en guerrière. Le rôle de Henry Cavill est juste pathétique. Le mec interprète Superman, joue dans le film agents très spéciaux, the Witcher. Et dans le film il interprète un mec qu’on voit pas beaucoup.
    Par contre j’ai kiffé le chat 🥹😂
    Jérémy Grangier
    Jérémy Grangier

Publiée le 22 février 2024
    Un super moment passé devant ce film, ça fait du bien un peu d'originalité parfois. Un vrai Kingsman