Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

S5Clem
    S5Clem

Publiée le 29 mars 2024
    J'aurais mis 4 si il ne traînait pas autant en longueur et finissait pas nous perdre. Sinon très bon délire avec des petits twists bien sympathiques et un super casting. A voir
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 27 mars 2024
    Vaughn rentre dans le rang et recycle son savoir-faire sans rien proposer de plus innovant. Déjà-vu en plus d'être confus.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 26 mars 2024
    Waaah, on nous le vendait comme LE film de l'année, je le prends comme La déception de l'année. FX nuls, scénario pompé de toutes pièces sur "Au revoir à jamais", scènes ridicules, et surtout, une Bryce Dallas Howard "bouboule" qui ne colle pas du tout au rôle malgré ses talents d'actrice, on n'y croit juste pas une seule seconde. La bande-son est la seule chose qui relève la note!
    P~❥
    P~❥

Publiée le 25 mars 2024
    J’ai été réticente à visionner ce film au vu des mauvais commentaires que j’ai lu
    Finalement je me suis laissée tenter et c’est une très belle surprise.
    Le film estrythmé, drôle et les scènes d’action sont top. La bande musicale est excellente et il y a des rebondissements
    Et je ne parle pas du casting de qualité à part Dua Lipa qui n’a rien à faire là, les acteurs maintiennent le film
    gotein
    gotein

Publiée le 24 mars 2024
    Un film qui se veut spectaculaire mais qui est décevant. La première partie fonctionne bien mais la deuxième est un gloubi boulga qui mélange espionnage, aventure et comédie mais de manière désordonnée et peu convaincante. La grosse déception du film c'est le rôle minuscule de Henry cavill qui méritait mieux. Bryce Dallas Howard en surpoids évident est difficilement crédible. Une desillusion.
    masson yohan
    masson yohan

Publiée le 24 mars 2024
    Scénario désastreux .utiliser cavill et cena de cette façon mais pourquoi ?!!! Cranston et Samuel l. Jackson sont mauvais et les 2 acteurs principaux au secours .....le chat s'en sort mieux qu'eux bref passez votre chemin
    Fwed Et Nath
    Fwed Et Nath

Publiée le 21 mars 2024
    EXCELLENT FILM !!!

super scénar, excellents acteurs, tous au TOP !!!
    Hilarant par moment, époustouflant à d'autres !
    et ce clip avec Boy George !!! à voir absolument !!!

Super moments !
    Excellente surprise !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 20 mars 2024
    Du pur divertissement!
    La course poursuite du prologue sur les toits et les ruelles grecs est époustouflante. Les 30 dernières minutes nous proposent littéralement des shows en rafale, avec pour clous du spectacle 2 chorégraphies incroyables!
    Le début du scénario est très réussi avec une triple mise en abyme : le héros s'adresse à l'écrivaine pour modifier ou pour commenter l'histoire; l'écrivaine devient actrice de son propre livre; l'écrivaine doit inventer en direct la fin de son livre pour se sauver. C'est après que tout se gâte et devient un peu trop déglingué.
    Globalement ROCKWELL sera trop cabotin, DALLAS HOWARD trop midinette et peu charismatique, O'HARA actrice gâchant son rôle, et Samuel L. JACKSON trop peu employé...
    Trop de cabotinage tout de même!
    robrob
    robrob

Publiée le 24 mars 2024
    pas terrible! j'ai jamais vue les films KINGSMAN du même réalisateur de cet indéfendables film ARGYLE que j'ai absolument détesté, les effets spéciaux et les scènes d'action je leurs mets 3 étoiles et demi mais le scénario part dans tout les sens spoiler: une pauvre romancière enlevé par un imbécile qui lui prétend que ses parents sont des faux et ensuite elle et les deux abrutis vont partir à la mésaventure pour faire du mal à ses parents avec le Titanic (le cargo) qui explose d'une bombe nucléaire et tout et bien qui finit bien
    ce film mérite 2 étoiles pour cette histoire insuffisante
    avec une fin ridicule du patinage sur le mazout et l'animation du chat agressif
    pourtant la série de films KINGSMAN est positivement critiqué.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 19 mars 2024
    Ce film est tourné d une certainne maniere ,il faut comprendre le pourquoi mais ceci dit c est du deja vu en histoire ... et c est pas ouf .
    Bryce dallas a prit cher elle est devenu obese ,j espere pour elle qu elle se remettra en question .bref on s ennnuie vite et on s accroche a rien,mais rien
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 18 mars 2024
    Des intrigues qui s’enchaînent à un rythme effréné où il est facile de perdre complètement le fil. Point positif, les effets spéciaux sont très bons.
    Kevin
    Kevin

Publiée le 18 mars 2024
    Bon film avec beaucoup de suspens et de l'humour. Histoire très interessante et beaucoup de rebondissements. A voir!!!
    Xavier VIRELY
    Xavier VIRELY

Publiée le 18 mars 2024
    Si ce n'est pas le meilleur film du réalisateur, la divertissement est là et le temps passe plutôt vite pour un film dépassant les 2 heures.

Un gros casting pour un délire assumé sans se prendre au sérieux, tout en tentant quelques effets lors des combats, plus ou moins réussis.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 16 mars 2024
    Pur divertissement, action, humour. une bonne comédie d'espionnage pour la famille. Ne cherchez pas le crédible et laissez-vous emporter par l'énergie de ce film qui détend
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 14 mars 2024
    Matthew Vaughn était bien parti pourtant: Kick-Ass était incroyable, King's Man l'était tout autant. Et puis il y a eu un deuxième King's Man, puis un troisième, et maintenant Argylle. Une carrière en chute libre, finalement. Le film est globalement assez laid, trop long, complètement débile, à tel point que ça en devient lassant.