Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

babatabary
    babatabary

Publiée le 4 février 2024
    Enfin MERCI... il y a enfin quelqu'un à Hollywood qui s'est dit si j'offrais de la nouveauté aux spectateurs, un truc jamais vu, un truc qui soit pas une suite ou un remake! Et bien MERCI Matthew Vaught. Il m'avait déjà surpris avec Kingsman, et là, il offre du grand spectacle, souvent poussé à l'extrême, complètement décalé.... bien sûr on peut y trouver quelques défauts comme les effets numériques pas toujours abouti...mais c'est tellement dérisoire à côté de tout le spectacle qui nous est offert !
    Nao
    Nao

Publiée le 1 février 2024
    Un désastre cinématographie !

Comment les réalisateurs de Kingsman peuvent nous fournir un film aussi peu convaincant ?
    Comment Henry Cavill (qui est en tête d’affiche) peut avoir accepter d’être une silhouette parlante dans ce film à scénario catastrophique ?
    Pourquoi tant de plot twist, inutiles, qui ne font que dérouter le spectateur de l’histoire principale ?
    Comment avons-nous pu rester assises aussi longtemps face à cette calamité ?

Tant de questions que nous nous sommes posées en sortant de la salle !
    Je vous conseille de ne pas perdre votre argent et votre temps dans un film aussi peu intéressant.
    Raya C
    Raya C

Publiée le 1 février 2024
    Rien à voir avec Kingsman, on s'ennuie ferme et on ne croit pas à l'histoire, l'héroine n'y croit pas non plus et à l'air d'être pris dans les phare d'une voiture, spoiler: des proches meurent, même si.
    .., ça ne lui fait ni chaud ni froid. 2h09 d'ennui mortel.
    BOBZETTOSAURUS
    BOBZETTOSAURUS

Publiée le 1 février 2024
    Argylle est un bon film dans la lignée des Kingsman ! Le scénario tient la route, mais soyez attentif parce qu'effectivement c'est parfois dur à suivre !
    L'esthétisme est beau, j'ai ricané à certains moment car c'est drôle aussi.
    Les effets spéciaux au début sont bof, mais j'ai l'impression que c'est logique.
    Le fait est que j'ai passé un bon moment et c'est tout ce qu'on demande car le ciné est la pour nous divertir.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 2 février 2024
    Encore un énième blockbuster en provenance des Etats-Unis qui ne dégage pas grand intérêt. Ce film d'espionnage à gros budget nous fait voyager et c'est toujours ça de pris. Pour le reste, c'est vraiment éreintant à suivre avec d'interminables scènes de baston et des rebondissements à gogo. Pour être franc, j'ai totalement décroché de cette intrigue dans sa seconde partie. Matthew Vaughn ne retrouve pas l'inspiration des Kingsman malgré une idée de base intéressante à exploiter. "Argylle" est de ce genre de film dont on ressort lessivé par un trop plein d'action.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 3 février 2024
    Ce film, je l'attendais un minimum de part son casting et son réalisateur. Franchement, j'ai bien aimé. Le début de ce long-métrage ne m'a pas forcément convaincu mais au bout de 30 minutes, je me suis pris dans le film. Je l'ai trouvé captivant, avec beaucoup d'action et un peu d'humour. Les acteurs sont excellents surtout Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell et Henry Cavill qui sont tous formidables dans leurs interprétations, certains décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Bref, un bon film pour passer le temps, pour se détendre, captivant, avec de l'action et de l'humour. Je vous conseillerais à tous d'aller voir ce film !!! Il vaut le coup !!! Attention, il y a une scène mid-générique !!!
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 2 février 2024
    WTF Le magnifique au féminin, humour parfois très lourd, des personnages dans des situations absurdes, grotesques, un pastiche invraisemblabe de film d'espionage. Tout est prévisible avec ces twists sous overdose. Des effets spéciaux bien moche. Quelques scènes finales bien délirantes où le kitch est roi. Bref pas vraiment jouissif au vu des millions dollars produit par la pomme.A mon gout un peu cher la farce pour tant de banalité. Reste le côtè pop pastiche pour nous tenir en haleine et jusqu'au bout de cette débilité trés généreuse en baston et glissade.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 4 février 2024
    La bande-annonce du film était vraiment fun, drôle et maitrisée. Le casting envoyait du lourd.
    Malheureusement, le film est très éloignée de sa bande-annonce.
    Matthew Vaughn fait du Matthew Vaughn, sorte de double artistique de Guy Ritchie.
    Les auteurs du film singent en permanence tous les films d’espionnage et action de ces 30 dernières années,
    On se croirait dans Die Hard 8 : Mémoire Fantôme où Bruce Willis a été remplacé par Pedro Pascal et le méchant russe est incarné par Timothy Olyphant (qui fait l’accent russe une fois sur trois -direct-to-VOD oblige, faut pas pousser mémère dans les orties).
    Pour les cinéphiles avertit, le scénario reprends les grandes lignes des King’s Man, Vaughn est allé jusqu’à reprendre le cast de Kingsman : Services secrets (2015) avec Boutella et S.L.Jackson.
    Les auteurs du film sont allés jusqu’à plagier l’intrigue d’Au Revoir, à Jamais (1996) qui avait déjà Samuel L. Jackson dans le casting. C’était une série B qui défonçait tout, mais ne se prenait pas au sérieux avec une B.O de dingue.
    Ici, la mayonnaise ne prends pas, il n’y aucune alchimie entre les deux protagonistes, les séquences d’actions entièrement sur fonds verts, les acteurs étant suspendus par câbles pour les séquences de corps-à-corps
    À l’identique de tous les blockbusters sans personnalité et sans âmes qui sortent tous les 2 mois. Aucune originalité, aucune prise de risque.
    La partie comédie est totalement absente, malgré un nombre incalculables de séquences absurdes et grotesques, mais jamais drôles.
    Reste un casting 5 étoiles, et le fait de revoir la belle rousse Bryce Dallas Howard, disparue des écrans depuis 15 ans (hormis le reboot plutôt fade Jurassic World).
    Si vous avez déjà vu La Mémoire dans la Peau, un film de Tom Cruise ou un King’s Man, vous avez vu le film.
    armelle spagnoli
    armelle spagnoli

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 février 2024
    Film divertissant pour changer. Pas fait pour se prendre la tête et réfléchir
    , juste pour passer un bon moment et c'est réussi.
    Beaucoup de rebondissements, pas un instant de repit. Les musiques choisies sont dans le ton du film. A conseiller...
    Pierre
    Pierre

Publiée le 31 janvier 2024
    J'ai pu passer un bon moment devant Argylle, cela change des films d'espionnage.
    Le casting de certains acteurs où on a l'impression qu'ils seront centrés sur eux est mensongère.
    Les personnages principaux sont attachants.
    Les effets spéciaux sont à revoir.
    L'intrigue je l'ai bien aimer il fut intéressant.
    Il y a une scène post crédit. Elle va surprendre beaucoup de monde.
    Timmm
    Timmm

Publiée le 26 février 2024
    Je ne comprend pas ce film, il se moque de tout même de lui même
    mais malheureusement je pense avoir voulu prendre le film trop au sérieux et ce n’est pas ce qu’il aurait fallu que je fasses car ce n’était finalement pas le but du film

Mais je reste fixé sur le fait que « Argylle » est un pure désastre
    Je ne sais pas comment Matthew Vaughn a pu réaliser de bons voir très bons Kingsman’s ou encore X-Men, et nous pondre se film très mauvais

Les dialogues sont plus que médiocres et ridicule et même avec la présence de Bryan Cranston et celle de Samuel L.Jackson, le casting n’est pas forcément bon et les acteurs ne jouent pas bien

L’histoire est bancale et le scénario est mauvais alors qu’il avait un bon potentiel, mais il ce perd en allant trop loins

C’est clair qu’il y avait pourtant de bonnes idée mais mal exploité du début à la fin
    les décors on été bien réussi, chose étant l’un des rares points positifs d’un film qui n’est pas à la hauteur de son histoire et de son scénario
    Et même si je ne m’attendais pas à grand chose en allant le voir, j’étais tout de même persuadé que Matthew Vaughn allait nous livrer une bonne réalisation digne de ces ancien films, mais ça n’a pas été le cas, et c’est dommage car il y avais pourtant de quoi faire
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 3 février 2024
    Après Kingsman, voici Argylle, un film dans lequel Matthew Vaughn est en train de concevoir son propre univers d'espionnage. La magie qui nous avait émerveillés en 2015 n'est malheureusement plus présente car les scènes sont trop rapides et la CGI laisse à désirer. D'après le trailer qui nous avait été montré, il est regrettable de constater que Henry Cavill est sous-exploité. Bryce Dallas Howard est vraiment peu crédible dans le rôle principal, contrairement à Sam Rockwell qui s'en sort très bien. En dehors des musiques incluses dans Kingsman, c'est vraiment pas la même ambiance.
    Manon Gourgues-Barberin
    Manon Gourgues-Barberin

Publiée le 31 janvier 2024
    Film incroyable, on reconnaît la patte de kingsman en améliore avec des touche d'humour impeccable et la musique en accord avec le film .
    Maverick O
    Maverick O

Publiée le 31 janvier 2024
    un véritable supplice j'ai été le voir juste juste parce qu'il y avait Henry Cavill en première tête d'affiche( publicité mensongère limite )alors qu'on le voit très peu dans le film jamais drôle twist ridicule et blague nulles à gogo je suis parti de la séance avant la fin car je n'en pouvais plus.
    Cléo Flo
    Cléo Flo

Publiée le 4 février 2024
    Un excellent moment passé en famille avec ce film d'espionnage parodique. Ça fait un bien fou en ces temps anxiogènes.