Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 657 abonnés
9 533 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 novembre 2024
Deux super flics aux méthodes bien différentes, mais qui sont les meilleurs dans leur genre, doivent travailler ensemble pour arrêter le cerveau d'un réseau de braqueurs de banque. Bússi est du genre gros bourrin qui se moque des lois tandis que Hörður est plus dans le genre du gendre idéal propre sur lui. Étonnamment réalisé par Hannes Halldórsson, qui est gardien professionnel de football en plus d'être cinéaste, "Cop Secret" se présente comme une parodie de films policiers avec ici le sous-genre du buddy movie qui est exploré. Reykjavik ressemble ici à une ville américaine peu sûre, il y a même Chinatown, tandis que le héros conduit une muscle car. L'ensemble est souvent de mauvais goût, mais j'ai trouvé le film assez divertissant. Entre le méchant grotesque, les répliques débiles et les actions loufoques, "Cop Secret" est une comédie d'action qui remplit bien son rôle sans jamais se prendre au sérieux. Au final, c'est pas mal bien que trop long pour ce que c'est.
Ce qui est embêtant c'est que dès le début on voit la qualité du film, surtout par les textes légers et des scènes sur-jouées, mais au bout d'un moment on se laisse aller et le film se regarde...
Et bien, pour ma part, j'ai plutôt apprécié ce film. Bon, il faut bien admettre que c'est loin des blockbusters d'action américains, mais cela se laisse regarder sans problème. Le scénario et les doublages sont plutôt médiocres, mais le duo de flics est plutôt sympathique et hors norme. C'est ce qui fait son atout. Sympa.
Une purge ça fais très longtemps que j arrete un film a la demi heure j ai l impression d avoir perdu mon temps Un film de série z pas étonnant qu il ne soit pas sorti au cinéma.film d action islandais qui n a aucun intérêt les personnages principaux du film est tellement bas de plafond que cela les rend insupportable Non a déconseillé non.a fuir
En intégrant un humour affligeant et souvent mal venu, les premières minutes donnent le ton de ce qui va s'avérer un métrage désastreux. Des séquences à la mise en scène grossière, des dialogues inconsistants, une direction d'acteurs aux rabais. D'abord farouches concurrents, les deux héros vont devoir collaborer et l'on a bien du mal à trouver crédible le développement de leur histoire.