Safe Space
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safe Space ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 décembre 2022
    L'acteur Boris Kodjoe passe derrière la caméra pour la première fois afin de réaliser un téléfilm dont l'histoire est sensiblement similaire à celle de "Panic Room". Comme dans le film de David Fincher, une femme reçoit la visite de personnes indésirables qui en ont après quelque chose. Ici, il n'est pas question d'un butin, mais d'une vidéo sur laquelle ces personnes commettent un crime. Comme dans le film avec Jodie Foster, la maman fait tout pour protéger son enfant qui ici ne souffre pas de diabète, mais est autiste. Une histoire très similaire, mais le résultat n'est évidemment pas le même. C'est très répétitif et prévisible. Je ne parle pas forcément du déroulement et de sa conclusion qui est bien sûr évidente, mais plutôt des quelques rebondissements notamment en ce qui concerne spoiler: le personnage incarné par le réalisateur.
    Si "Lifetime" a fait bien pire, ils ont aussi fait bien mieux et ce "Safe Space" est un téléfilm très moyen.