Mon héroïne
    866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon héroïne ?

Luc1346
    Luc1346

Publiée le 20 janvier 2023
    L'histoire basée sur des faits réels n'a rien de palpitant. Le récit est nombriliste (notamment la scène finale où la réalisatrice se met en scène dans son propre rôle pour commenter sa propre histoire). La caricature de certains personnages (le commandant de bord, le chauffeur de taxi à New York) frôle le risible.
    Bo Jangles
    Bo Jangles

Publiée le 18 mars 2024
    Très sympa à regarder en famille.
    Les actrices jouent très bien avec un coip de coeur poir Louise Coldefy qui apporte beaucoup de fraîcheur dans ce film avec son joli sourire!
    Alicia Haga
    Alicia Haga

Publiée le 6 avril 2024
    Ce film est émouvant, il regorge d'humour et d'émotions. Une jeune fille qui croit en son rêve jusqu'au bout du bout. Film très bien réalisé, j'ai trouvé qu'il y a de belles images et la présence de Louise Coldefy rajoute un plus ! Bien entendu je ne connaissait pas Noémie Lefort mais à travers le film j'ai été touché par son histoire. Quel fut d'ailleurs ma surprise en voyant à la fin que le film est tiré d'une histoire vraie ! J'adore les histoires vraies. Un grand bravo à Noémie Lefort.
    Steph Kala
    Steph Kala

Publiée le 14 mars 2024
    J’ai mis 4 étoiles car 1er film ça laisse 1 marge de progression :) , mais tout de même je tient à remercier grandement pour ce film, qui m’a non seulement rappelé des moments cultes des films de Julia Roberts mais surtout il m’a beaucoup touchée de par les souvenirs que j’ai de ma Maman rattachés à eux ❤️ qui était une grande fan de Julia Roberts. Alors merci Noémie de continuer à rêver et de nous faire rêver avec vous. Après tout c’est ça qu’on attend du cinéma qu’il nous transporte, que ce soit avec des rires ou des larmes ou les deux !