Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Antony Robillard
    Antony Robillard

Publiée le 28 mai 2024
    Et ben… après un tel battage médiatique on s’attendait a autre chose. C’est mauvais ! Jennifer lopez en depressive névrotique associable. C’est sans relief, sans saveur on s’ennuie et on attend la fin avec impatience
    Laurent denaud
    Laurent denaud

Publiée le 28 mai 2024
    Bon film, bonne prestation de jlo. Effets spéciaux sympa, bon scénario. Encore une histoire sur l'intelligence artificielle mais bon...un film qui aurait pu sortir au cinéma. Je trouve les notes sévères. Pas un grand film ok mais quand même....
    kris c.
    kris c.

Publiée le 28 mai 2024
    Comme le souligne une bonne partie de la critique, un film ennuyeux auquel on ne s'attache jamais. Pour ma part j'y trouve une J. Lopez avec un doublage en français qui ne met pas en valeur son personnage. Non, franchement pas grand chose à dire de cette production à vite oublier.
    Toroxind
    Toroxind

Publiée le 28 mai 2024
    Bon film de science fiction n’en déplaise aux grincheux. Jennifer est excellente, portant je ne suis pas fan d’elle..
    De l’action, de bon effets spéciaux, une bonne histoire, de l’humour parfois de la morale. J’ai passe un super moment loin de tous ces films français ennuyeux ou wokistes qui passe un quart d’heure sur limage dune pomme de terre ou dune personne qui ne dit rien.
    Si vous aimez les films de science fictions qui bougent foncez, pour les autres, les films de soi-disant auteurs vous attendent au festival de cannes.
    ratinox
    ratinox

Publiée le 28 mai 2024
    Obligé d'aller à la défense de ce film.
    Il est certes destiné aux amateurs de SF mais il reste bien réalisé, les effets spéciaux sont bien faits. L'histoire tient la route. J'ai aimé ce film sans prétention qui détend les amateurs du genre comme moi.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 28 mai 2024
    jennifer lopez est une chanteuse, ses shows sont extras mais quelle arrête les films, elle ne sait pas jouer, elle est nulle.
    Boris B
    Boris B

Publiée le 28 mai 2024
    Alors oui y a Jennifer Lopez mais c est quand même moyen.. Alors oui c'est propre, les effets spéciaux sont pas mal, mais l'histoire est inintéressante.. On n'y croit pas du début à la fin...
    Bof
    Laurence H
    Laurence H

Publiée le 27 mai 2024
    Annoncé en grandes pompes, ce film est d'une nullité absolue. Humour de seconde zone, scénario cucul, moralité lamentable, je n'ai pas d'autre mot. Je n'ai même pas été au bout.
    JLO était super dans ses petites comédies romantiques divertissantes, elle aurait dû rester dans ce registre.
    Une perte de temps.
    Lucas Dos Santos
    Lucas Dos Santos

Publiée le 28 mai 2024
    Film très intéressant et très bien réalisé ! Avec une histoire très bien ficelé, du début jusqu’à la fin plein de rebondissements et du suspense. Je recommande à tout amateur de science-fiction ! En ce qui concerne les effets spéciaux et la production pour Netflix, c’est de la très bonne qualité ! J’ai adoré la participation en tant que personnage principal de Jennifer Lopez qui joue à merveille son rôle!
    Cedric T
    Cedric T

Publiée le 28 mai 2024
    Combat de robots dans un univers SF teinté de manga dans le combat final.Plutot divertissant j'ai passé un bon moment sans étre complètement bluffé par les dialogues parfois un peu niés.
    Matthis Carre
    Matthis Carre

Ridicule.
    Film capitalisé qui ne procure aucune émotion.
    Je le déconseille fortement, on nous prend vraiment pour des idiots.
    Nicolas Petit
    Nicolas Petit

Publiée le 27 mai 2024
    Génial action futuriste au top 👍 je recommande. Certes il faut se dire qu'on voit beaucoup la capsule mais en même temps c'est dans la logique du film . L'humain et l'IA ne font qu'un.
    M m
    M m

Publiée le 27 mai 2024
    Un film d'action futuriste et bien fait . Qui rend les ia attachantes et en même temps effrayantes de réalisme.
    Florent Monin
    Florent Monin

Publiée le 27 mai 2024
    L'histoire pourrait être bien, mais finalement y'a pas beaucoup d'intérêt à ce film c'est du vu et revu , même si le robot est '' touchant '' les sentiments avec des robots de guerres je trouve ça un peu nul. Je ne peux pas vous conseiller ce film qui est de l'exagération la plus totale.
    jerem j
    jerem j

Publiée le 27 mai 2024
    un bon film SF qui rempli bien son rôle de divertissement, les effets sont réussis, des bonnes idées ici et là, un peu d'humour, une J-lo qui n'est pas la meilleure actrice du monde mais est en forme, bref ça se regarde agréablement