Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Stephb942
    Stephb942

Publiée le 5 juin 2024
    Et bien … je me suis bien amusé ! Certes, ce n’est pas un chef d’œuvre mais ça se laisse regarder. Les effets spéciaux sont de qualité, le jeu de J-lo n’est pas exceptionnel mais ça reste J-lo ! 😅 le film remplit son rôle, on passe un bon moment S-F sans s’ennuyer.
    michael VANDEWEGHE
    michael VANDEWEGHE

Publiée le 5 juin 2024
    c'est correcte. dommage que certaines passages sont vraiment long et casse le rythme. Un film a voir mais pas a revoir.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 juin 2024
    Est ce qu'un jour J.Lo (pour les intimes) fera un bon film? Mystère, on est juste là pour Atlas.
    Production Netflix, Atlas est un film... Bon lisez le résumé.
    La réalisation est basique, sans éclat et quelques scènes sont difficilement lisibles, trop de cut.
    Les acteurs font le taf, ce n'est pas du Shakespeare non plus.
    Les effets sont inégaux, soit pas mal, soit cinématique de jeux vidéos.
    Le scénario est basique, on voit arriver le "twist" assez rapidement.
    Reste que l'ensemble est regardable, la relation avec le robot est sympatoche.
    Pour un dimanche pluvieux sans prise de tête.
    Fozame
    Fozame

Publiée le 4 juin 2024
    Le film est bon, les décors, les personnages etc.. Cependant peut être que c'est moi mais l'explication de comment l'ia à pu tout hacker reste un peu flou, utiliser des mots "scientifiques" est une facilité scénaristique mais qui ne gâche pas du tout le film. Je conseille ce film !
    TIGERJADE59
    TIGERJADE59

Publiée le 4 juin 2024
    Là je suis méga, hyper,super en colère contre ces .....(Bip car ces gros mots) de journalistes Américains ont....bip Jennifer Lopez !!! Grrr 😡😡😡😡😡 le film est pour moi plus que bien et JLO joué à merveille, continuer comme ça je me déplace direct aux Etats Unis et je vous botte les fesses
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 4 juin 2024
    Alors la !!! Wahouuuu , enfin un très bon film de science fiction digne des plu grand ... sincèrement j'ai adoré le film, que ce soit au niveau du scénario, que ce soit au niveau de l'univers. ,que ce soit au niveau de la complicité qu'atlas à tout le long du film avec l'IA de son mécha , seule bémol... Jennifer lopez qui nous joue du Jennifer lopez ... tout comme dans THE MOTHER !!! ( un personnage tiraillé par le passé et à cause d'un criminel qu'elle a arrêtée et qu'elle va devoir re-arreter ...) bref.. un très bon film de science fiction action... en espérant qu'il yest une suite prochainement
    Nathalie lesire (Natalia)
    Nathalie lesire (Natalia)

Publiée le 3 juin 2024
    J'ai vraiment aimé. Captivé du début à la fin. Je me suis inscrite simplement pour augmenté la note car je comprend pas pourquoi les commentaires sont si dur.
    Loïc Boujard
    Loïc Boujard

Publiée le 3 juin 2024
    Pour remonter la note, car je trouve que les commentaires sont durs, l'histoire est déjà vue certe, mais franchement ce film ce laisse regarder. Moi j'ai apprécié l'histoire avec atlas et Simon.
    Lowan
    Lowan

Publiée le 3 juin 2024
    J’aime bien les film de science fiction, mais je n'ai pas aimé celui ci. Le scenario est tellement simpliste , tellement prévisible et sans intérêt. La relation entre l’heroine du film er son armure "intelligente" est invraisemblable et risible.est Le effects spéciaux sont quelconques... Bref, cest n'est pas un film pour moi.
    Fredom fredom Freedom
    Fredom fredom Freedom

Publiée le 3 juin 2024
    Le film est super un histoire super de l'action pas abusé et vraiment rien à dire de plus à part que ce film mérite les 4 etoiles
    Isabelle Caës
    Isabelle Caës

Publiée le 3 juin 2024
    J'ai l'impression d'avoir été devant un jeu vidéo. C'était long, fastidieux et cousu de fil blanc.
    Mlle Lopez a une jolie plastique, on ne peut pas lui enlever mais son jeu est très restreint.
    Les effets spéciaux sont assez réussis sans être transcendants.
    Bref, un film dont on peut se passer.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 3 juin 2024
    Le film n'est pas terribles, je déteste le message qu'on veut nous faire passer ,de nous faire croire que les robots, l'IA vont devenir des êtres vivants a part entière et que c'est quelque chose de normal ,et ce n'est pas le premier film qui essaye de faire ça ,je trouve que c'est complètement stupide, et on veut nous mettre de l'émotion en plus,je lui met 2 étoiles uniquement pour les effets spéciaux qui ne sont pas mauvais.
    Gouet Nx
    Gouet Nx

Publiée le 3 juin 2024
    Un film entre une intelligence Artificielle et une personne qui n'a pas confiance avec le monde futur ... ça met du temps a s'installer et ennuyant au bout d'une heure de film
    Sté Vahan
    Sté Vahan

Publiée le 2 juin 2024
    Inintéressant, ennuyeux par moments. Le sujet de l'IA, devenu assez bateau dernièrement, n'est pas traité avec une réelle profondeur. D'ailleurs je n'ai pas compris le réel message des auteurs. L'IA c'est pas bien, mais l'IA c'est bien, mais l'IA c'est pas bien et puis finalement c'est bien.
    Tout ça qui baigne dans un mélange de bruits, d'explosions, de râles incessants de J-lo, de oui, mais non, mais oui, et de non, mais oui, mais non... Bref, pour moi c'est trop creux donc c'est non. J'ai pas mis 0.5 mais 1 car j' aime bien J-Lo.
    Clément Cortes
    Clément Cortes

Publiée le 2 juin 2024
    Un film très intéressant, représentant un potentiel futur de notre civilisation, qui met en avant l'évolution des IA et l'amélioration de lhomme via l'interface homme/machine.