Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 14 juin 2024
    Jlo est venu prendre son chèque et altastavista baby… que c’est mauvais on se croirait dans une série z de vidéo club
    Du début des années 2000 . Quel perte de temps !! Affligeant
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 14 juin 2024
    un très bon film de science fiction, l'histoire est sympa, les effets spéciaux sont réussi, bonne mis en scène et le duo smith/Jlo parfait, à voir sans hésitation.
    Laura Tamborini
    Laura Tamborini

Publiée le 13 juin 2024
    nous avons adoré du début jusqu'à la fin ce film!!!!! superbes decors, effets spéciaux bien réalisés, histoire qui tient la route. jeu dactrice de jlo nikel. bref... regardez le vous verrez par vous même.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 juin 2024
    C'est pas l'histoire qui va marquer le genre. Néanmoins la présence de J.Lo (une carrière qui continue à bien prendre à juste titre) et les scènes d'action suffisent à satisfaire ce qu'on est venu chercher même si avec l'IA on pouvait faire des choses plus intéressantes. Les dialogues entre l'IA du robot et Atlas fonctionnent assez bien.
    Grib Houille
    Grib Houille

Publiée le 13 juin 2024
    Thématique, scénarios, mise en scène, décors... l'ensemble est basique, prévisible et pourrait tenir un épisode de 30 min.
    Je réalise qu'en faite Netflix met des moyens de fou en budget et en casting pour sa vitrine mais ne fait pas de cinéma. Qu'ils fassent de la série B avec des réal qui s'essaient au moins ça aurait au moins du charme, là tout le monde essais de faire un film.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 juin 2024
    L'histoire de base est intéressante, c'est assez bien fait, mais il manque comme un petit quelque chose pour en faire un bon film ... c'est pas mal, reste un divertissement sans plus.
    Marmotte560
    Marmotte560

Publiée le 10 juin 2024
    Très bon film d'action, j'ai adoré personnellement. Voir jlo en tant qu'actrice ça change, ça montre une autre image d'elle que j'aime beaucoup. Et mention spéciale a Smith wahou magnifique c'était la star du film je trouve.
    Bladroid
    Bladroid

Publiée le 10 juin 2024
    Le scénario est certes du déjà vu, mais quand même bien traité par l'intrigue. C'est cependant très réussi visuellement, ainsi qu'au niveau de la musique. Je trouve également que c'est très bien joué, en VO en tout cas (je ne regarde jamais les VF qui, en plus d'être parfois mal doublées, "volent" pour moi le jeu des acteurs originaux).

Je pense que le film mérite une moyenne plus élevée, en tout cas pas d'avoir la même moyenne que... Rebel Moon...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 9 juin 2024
    Un excellent film de SF sans prétention. Certes peu original, mais à la performance de la belle Jennifer réussie et aux liens qui tissent avec sa machine. Les effets spéciaux très réussis, et reste captivé jusqu'à la fin. Une belle surprise Netflix
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 9 juin 2024
    "Atlas", le film de science-fiction sur Netflix réalisé par Brad Peyton, se révèle intéressant, mais assez creux dans l’ensemble. Le long-métrage qui met en scène Jennifer Lopez dans le rôle d’une ex-soldate luttant contre une IA menaçante, tient un scénario prometteur mais prévisible. L’histoire aborde des thèmes actuels comme l'éthique de l'IA ou l’attachement émotionnel envers les IA, mais sans toutefois les approfondir. Les performances, notamment de JLO, sont solides, mais les personnages secondaires manquent cruellement de développement. Cependant, la réalisation reste efficace et les effets spéciaux impressionnants créant un ensemble visuel convaincant. En somme, "Atlas" est un divertissement de science-fiction satisfaisant, mais qui peine à révolutionner le genre.
    13/20
    Critique sur Atlas (film)
    Vu le 26.05.2024 sur Netflix
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 8 juin 2024
    Bon film de sciences fiction qui se laisse regarder sans être transcendant. Le scénario n'est pas super élaboré et reste simpliste. Les robots me font penser au film Avatar à la différence près qu'ils sont dotés d'intelligence

Publiée le 8 juin 2024
    Brad Peyton n'a jamais réalisé de chefs-d'œuvre, mais a tout de même signé quelque divertissements correctes, avec Atlas et pratiquement toutes les productions Netflix quelques qu'elle soient, peu importe le réalisateur de renom qu'il arrive a attiré c'est assez mauvais. Les derives de l' IA au cinéma c'est pas nouveau, Terminator en tête, avais déjà dans les grandes lignes prévues leurs avènement sur l'espèce humaine, et malheureusement Atlas n'a quasiment rien d'original de plus a raconté sur un film sortie 40ans plus tôt ainsi que sa suite. Bourré d'incohérences et de facilité scenaristique, le tout saupoudrer de dialogues pas très intéressant étaler sur près de 2h, il faut s'accrocher pour aller au bout. Reste quelques effets visuels correctes mais la plupart sont eux aussi de qualité moyennes. Un film inutile tant dans la forme que sur le fond.
    Piche92
    Piche92

Publiée le 7 juin 2024
    Cela pourrait être bien, mais ça ne l'est pas vraiment. Un film sur l'IA, le sujet incontournable du moment surtout en SF. JLo est meilleure chanteuse qu'actrice, elle surjoue et ça sonne faux. Les effets spéciaux sont très bons. Le scénario est bien dans la mesure où il pousse à la réflexion sur la coexistence et les enjeux de l'IA et l'humanité. Nous aurions mis une bonne actrice, le film aurait une bien meilleure appréciation. Si la célébrité attire, elle ne produit pas forcément de la qualité.
    Fanny
    Fanny

Publiée le 7 juin 2024
    J'ai tenu 20 minutes. C'est tellement ridicule, on dirait une parodie. J lo n'est pas comédienne, faut arrêter
    valo77
    valo77

Publiée le 6 juin 2024
    Ridicule
    Super production américaine non construite
    Un scénario d une facilité désolante , prévisible
    Dialogue sans intérêt
    Que des effets , de la bagarre.
    On s ennuie surtout dans la 2 eme partie