Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Lena P.
    Lena P.

Publiée le 27 mai 2024
    Jennyfer Lopez n’est pas très crédible dans ce film de SF assez rythmé. Brushing impeccable, maquillage toujours parfait….emotions absentes en somme.
    Pas vraiment d’autres personnages ce qui rend le film un peu lassant
    Bof
    Belette R
    Belette R

Publiée le 28 mai 2024
    Belle surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. L'histoire est sympa, l'intrigue pas mal, les décors beaux et bons, jennifer lopez est très bien. D'ailleurs la concernant je trouve que ses derniers films sont intéressants. A voir
    Bat
    Bat

Publiée le 28 mai 2024
    Un synopsis vu et revu, une ia qui est censée nous aider mais qui se retour contre nous (comme i-robot) et dans le but de nous purger… donc va se battre pour sauver l’humanité…
    J’ai quand même trouvé le jeu j.lo assez bon.
    Pierre Mora
    Pierre Mora

Publiée le 31 mai 2024
    Ce film est loin d'être parfait, les CGI ne sont pas toujours réussi et le scénario est vu et revu. C'est clairement un film d'animation avec quasiment aucune prise de vue réelle mais il est très cool, c'est vraiment un bon divertissement pour tout amateur de sciences fiction, j'ai passé un très bon moment.
    Nomade333
    Nomade333

Publiée le 16 juin 2024
    Malgré quelques longueurs, notamment dans l'introduction, ce film traite de façon "cohérente" la relation futuriste homme-IA. Beaux effets spéciaux, cela pourrait être l'adaptation de Titanfall 2 (Respawn).
    Lowan
    Lowan

Publiée le 3 juin 2024
    J’aime bien les film de science fiction, mais je n'ai pas aimé celui ci. Le scenario est tellement simpliste , tellement prévisible et sans intérêt. La relation entre l’heroine du film er son armure "intelligente" est invraisemblable et risible.est Le effects spéciaux sont quelconques... Bref, cest n'est pas un film pour moi.
    Fozame
    Fozame

Publiée le 4 juin 2024
    Le film est bon, les décors, les personnages etc.. Cependant peut être que c'est moi mais l'explication de comment l'ia à pu tout hacker reste un peu flou, utiliser des mots "scientifiques" est une facilité scénaristique mais qui ne gâche pas du tout le film. Je conseille ce film !
    ratinox
    ratinox

Publiée le 28 mai 2024
    Obligé d'aller à la défense de ce film.
    Il est certes destiné aux amateurs de SF mais il reste bien réalisé, les effets spéciaux sont bien faits. L'histoire tient la route. J'ai aimé ce film sans prétention qui détend les amateurs du genre comme moi.
    DJ Harmony
    DJ Harmony

Publiée le 26 juin 2024
    Très bon film avec Jennifer Lopez. J'ai tout aimer, de l'histoire aux scènes d'actions. Je le recommande à cent pou cent.
    Jedan
    Jedan

Publiée le 28 mai 2024
    Un film de science fiction honnête, avec une jennifer lopez pas vraiment à son aise et par trop "larmoyante" face à des IA tantôt sympa, tantôt vilaines....De bonnes idées mais un scénario trop banal et simpliste
    Hugues
    Hugues

Publiée le 22 juin 2024
    Le film n’est pas pire qu’un autre. Le scénario ne réserve aucune réelle surprise et les effets spéciaux sont plutôt bien faits. En revanche à titre personnel j’ai eu du mal à supporter le jeu de Jennifer Lopez, sans doute lié également à sa voix de doublure en français. Elle passe son temps à crier, hurler ou pleurer. Permet de passer une soirée.
    michael VANDEWEGHE
    michael VANDEWEGHE

Publiée le 5 juin 2024
    c'est correcte. dommage que certaines passages sont vraiment long et casse le rythme. Un film a voir mais pas a revoir.
    Orevehugo
    Orevehugo

Publiée le 27 mai 2024
    Effet spéciaux pourri, cenario nul, bref un bon navet. Pour un film récent qui ressemble a Titan fall, et pourtant je suis déçu. Je ne m attendais a rien mais je suis quand même dessus.
    Jérôme D
    Jérôme D

Publiée le 25 mai 2024
    Honnête film d'action de SF. Je m'attendais à pire suite à mon visionnage de Rebel Moon, mais en fait je suis agréablement surpris. Alors c'est sûr que ce n'est pas un film d'anthologie mais ce n'est pas désagréable à regarder.
    Michel B.
    Michel B.

Publiée le 16 juin 2024
    L'absurdité de penser pouvoir se rendre dans la galaxie d'Andromède située à plusieurs millions d'années lumière gâche la crédibilité du scénario. Jennifer Lopez passe son temps à culpabiliser, gémir, pleurer et être en colère contre la technologie. Elle se bat contre le gros méchant qui veut faire disparaitre l'humanité, un gros classique peu original. Elle est bien loin d'incarner une sigourney Weaver dans son exosquelette. Une fin qui rappelle l'épisode 3 de Star Wars avec un sentimentalisme à la Terminator 2 entre l'humain et la machine. A voir pour l'action et se distraire, pas pour philosopher...